Dosage avec kit plug anal 3MMC

Publié par ,
19175 vues, 5 réponses
OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
BonJoir,

Alors déjà, premier post, et pas possible de se présenter, car lien vers présentation 2019, impossible sauf aveuglement aigu de ma part, de créer un nouveau topic, donc veuillez m'excuser.

Donc OMG, 40 ans, adepte depuis 8 ans de RC type MDPV ( à l’ancienne, le vrai, le brut !!!! ), puis Alpha PHP, PVP, PVT....

De temps à autre j’aime bien avec ma femelle faire une longue session chemsex, mais jusqu'à présent, jamais d injection, juste du sniff, gobage (pour le 3mmc), et plus récemment en fumant, pipe à meth ou alu pour chasser le dragon.

Bref, depuis peu, envie de tester le slam, mais plutôt en plug anal car pas fan des aiguilles, donc on a obtenu le matos via SAFE que je remercie au passage.

Matos reçu, je test le kit plug avec 3mmc et ma femme joue le rôle de la gardienne.

Deux tests pour moi en tout jusqu'à présent, et déception sur les deux (pour le moment).

Je m'explique, j’ai vu sur un post que 50mg, effet présent et sympa,
cette nuit j ai testé avec 90mg avec filtre toupis + 1.5ml eau et RIEN, Nada >>>
j explique cela par le fait que ayant beaucoup lubrifier la zone, et ma position n étant pas forcement idéale, du liquide a pu ressortir sans que je m en rende compte du fait de la présence de lubrifiant... ? Ou dosage trop faible ?...

Il y a une demi heure, je reteste, cette fois sans filtrer la solution, juste 1.5ml eau + 150mg 3MMC, à peine de gel lubrifiant sur la seringue, bien allongé sur le ventre, et hop ...

Et ben, léger flottement mais vraiment léger et j en suis pas encore a vouloir baiser un arbre, et SUIS DECU.

Comment dosez vous, avec ou sans filtre , enfoncer 1 cm, plus, ...????????

Edit : 30 min plus se sont ecoulées, et des effets commencent a se faire sentir.... a suivre ....

Merciiiii

invi

Dernière modification par OMG (09 janvier 2020 à  01:04)

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
UP and EDIT

Bon personne pour donner des infos, mais j ai trouver par ci par la , des dosages allant de 50 mg à 250 voire 300 mg.

Du coup hier, suis parti sur 150 mg, sans filtration et au bout de 15/20 minutes, bonne petite défonce, mais un peu légère et courte, pas de flash, progressive , sympa...

Ce soir,  je viens de recommencer, en enfonçant un peu moins la seringue, et idem, 150 / 160 mg + 2 ml eau ....

A suivre ....

partir en couille

Dernière modification par OMG (09 janvier 2020 à  01:04)

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
EDIT : Cool a 150 mg, idem que hier en plus développé quand même les sensations car j étais plus dans l esprit avec ma femme et plus a l écouté du corps et du ressenti.

Du coup, on s'en remet une couche 3h après, cette fois 200 mg chacun car tous les deux un peu déçus de la durée du trip avec 150 mg (environs une petite heure )

b
...

Hors ligne

 

Philou78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
4 messages
salut
je prends de la 3mmc pour la pratique du fist anal sur moi.
je suis surpris qu'avec des doses de 150mg l'effet soit aussi peu flagrant !
pour ma part, je prends de la 3mmc aussi en plug mais avec approx 50mg et qq ml d'eau, insérer à 5cm et j'attends 15-20min.
par contre, vu que c'est du fist anal, je me vide complètement l'intestin avant : lavement long (20-30min) et profond, et surtout aucun gel / lubrifiant avant le plug de 3mmc sinon le lubrifiant "capte" et dilue le mélange
ma copine fait de même (même si elle n'est pas adepte du fist, juste longue sodo) coté lavage intestinal et prise de 3mmc et en général elle est en mode gourmande pour 3-4h

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages

Philou78 a écrit

salut
je prends de la 3mmc pour la pratique du fist anal sur moi.
je suis surpris qu'avec des doses de 150mg l'effet soit aussi peu flagrant !
pour ma part, je prends de la 3mmc aussi en plug mais avec approx 50mg et qq ml d'eau, insérer à 5cm et j'attends 15-20min.
par contre, vu que c'est du fist anal, je me vide complètement l'intestin avant : lavement long (20-30min) et profond, et surtout aucun gel / lubrifiant avant le plug de 3mmc sinon le lubrifiant "capte" et dilue le mélange
ma copine fait de même (même si elle n'est pas adepte du fist, juste longue sodo) coté lavage intestinal et prise de 3mmc et en général elle est en mode gourmande pour 3-4h

Salut,

Merci pour ta réponse détaillée.

Effectivement pas de lavement pour moi, et lavement pour ma copine mais plutôt bref, elle a l habitude.

Du coup, on a rester avec des doses de 300Mg et pas folichon, et aussi testé avec XTC et idem, bien, mais on s'attendais a mieux.

Pour le lubrifiant, ça vient peut être de la car on en mets un tout petit peu quand même, sur la seringue et une noisette au niveau du cul donc a voir on essayera sans lubrifiant du tout.

A plus

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Salut les foufous !!!

Bon en ces temps de Confinement intensif, quelques nouvelles de nos experimentations anales  !!!!

Du coup, testé et re testé SANS GEL et y a pas photo, le gel est a eviter pour mieux ressentir les effets.

Niveau Dosage, par contre, je crois que on est gourmand , en général 400 voir 500mg.
Je m'explique, 300mg de 3MMC + 100/150mg d'amphet type Speed ou a-PHP.

Et recemment, 400mg de 3MMC pur,et la Waouhhhh , pas la même histoire .

En fait, en mélangeant directement le 3MMC avec un autre produit, on affaiblissait son effet

Du coup, en le Pluggzant pur, effet de fou. Par contre, on continue de consommer d autres produits durant la session Chemsex, type GHB, a-PHP, poppers, Dr Henning...

En résumé, plutot 300/400mg de 3MMC pur SANS GEL  pour bein sentir l effet et voila donne avec une pipe de Meth en plus !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug et sodomie avec la 3MMC
par bzh35, dernier post 03 septembre 2019 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Plug Hexedrone (dosage?)
par alpha17, dernier post 18 juillet 2018 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plug de 3-MMC environ 50mg montée lente mais présente et surprenante
par SafeManTrip, dernier post 04 septembre 2018 par leodric
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums