Cocaïne et vie "normale" / PsychoACTIF

Cocaïne et vie "normale"

Publié par ,
6375 vues, 33 réponses
Dounia 
Nouveau Psycho
France
400
Bienvenu Georges!!!

Tu dis que tu as déjà tenu 3 mois auparavant, c’est génial ça, ne te flagelle pas, au contraire, sois fier smiley-gen013

De mon côté, mon but n’est pas l'arrêt total, mais la maitrise et la régulation de ma conso.
Pour ce qui me concerne, c’est indispensable, mais c’est déjà pas mal comme ça!

Bref, tiens nous au courant et courage (et méfiance avec l'excès de benzos, c’est une grosse déprndance potentielle aussi, j’en sais quelque chose!)

Bises à vous tous,
Dounia

Zarathoustra 
Psycho junior
France
1500
Blogs
Je n'ai jamais compris comment on pouvait prendre de la coke tous les jours, simplement à cause de la phase où ça ne monte plus et surtout la brutalité de la descente; puis de l'effet d'amplification du besoin et de la descente.

J'ai essayé la journée deux fois au tafe, des restes de soirées et avec de la bonne coke assez forte, j'ai furieusement regretté parce que c'est une drogue vraiment instable.

Voilà en quoi ce post je le trouve étrange car je connais très bien le produit.

Normalement, c'est une belle montée, une belle excitation, ensuite une espèce de nervosité agréable et très motivante (trop) puis viendra la chute ou la descente qui te fera comprendre que soit tu vas douiller et subir, soit tu relances, sachant que les prochaines descentes seront un peu plus sévères.

Avec la très bonne coke les descentes sont plus courtes, moins vertigineuses et remplacées par une nervosité tout court, puis la grande porte des ruminations et l'impossibilité de dormir. C'est un stimulant pas super amical.

Bref c'est pas la grosse trace de 10h pour tenir jusque 14h et en relancer une. Non, c'est un départ et des renouvellements toutes 45 minutes voire toutes les heures et on s'enfonce dans une petite spirale, pas dans la régulation tranquille.

Donc au final je te conseille d'arrêter et de consulter parce que c'est pas une drogue super bienveillante et qui peut être prise à petite dose, tranquille, avec modération. Non, pas de modération avec la coke (sinon ses quelques soirées dans le mois), pas en continu : c'est la porte à la haute et forte dépendance psy.

J'en suis sorti avec quelques rechutes très courtes qui m'ont confirmé que je n'y suis plus addict.

Je ne la hais pas, je ne l'aime plus, donc c'est parfait.

Un jour j’arrêterai Je le jure !

slanis 
Nouveau membre
000
Salut.

Je viens en soutien à ceux qui ont décidé de s'en passer pendant la journée, et les week-ends aussi hein, une vraie mise au vert !

Pour ma part je commence demain.

Donzathoustra, je n'aurais jamais imaginé en consommer la journée et surtout pas au travail mais c'est en un mois devenu mon mode de conso en lieu et place des soirées.
Juste avant j'en prenais très occasionnellement même si ça peut déjà être trop (1 fois / mois + ou moins). Ajd c'est devenu une béquille au travail et au quotidien, tout passe mieux, je me sens bien, mais c'est aussi l'envers du décor.

Je connais ce prod depuis 10 ans environ, je viens de découvrir sa face cachée, j'aurais jamais imaginé pouvoir penser en avoir besoin un peu tout le temps....

Donc ça y est grosse pause en perspective car c'est devenu n'importe quoi, dès que je commence un pochon je n'arrive pas à arrêter.

Pour ma part la méthode sera :
- de se challenger sur un Trail difficile  qu'il faudra donc préparer physiquement et mentalement,
- redevenir normal dans le sens ou penser devoir consommer pour être meilleur professionnellement et socialement est une illusion, c'est à dire s'accepter tel que l'on est.

Courage à tous ceux qui veulent réapprendre à maîtriser leur conso n'oubliez pas c'est dans la tête ça va le faire smile

A plus.

Dernière modification par slanis (25 juillet 2018 à  23:40)

Dounia 
Nouveau Psycho
France
400
De mpn côté les nouvelles ne sont pas trop mauvaises depuis un mois et quelques.

J’ai réussi à espacer un peu, même si j’ai craqué quelques fois à en prendre toute seule...

Bientôt, vraie grosse pause d’un mois entier (oui oui oui, week ends compris).

Courage Slanis et courage à vous tous pour profiter pleinement et ne pas subir vos consos wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Gérer sa consommation - Est il possible de consommer du crack et d'avoir une vie normale ?
par Pelik, dernier post 01 juin 2018 à  05:00 par Drago
  36
  58
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 24 juin 2018 à  02:30 par George Paddock
  22
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Rick (36 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 3jCommentaire de Djyms (114 réponses)
     Forum UP ! 
    1,4-BD effets secondaires et addiction
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Je me demande si je m'en sortirai un jour
    Il y a moins d'1mnCommentaire de dopeless dans [Opiacés et opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alerte - Opiacés dans certains exta a paris!
    Il y a 40mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mélange benzo et zolpidem
    Il y a 48mnCommentaire de Ocram dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Benzo ou zolpi pour baiser
    Il y a 55mnCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Livraison - Nom de famille oublié sur une commande
    Il y a 1hCommentaire de La D-éco dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Interaction xanax et zolpidem
    Il y a 3hCommentaire de AefkahJR dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Analyse de drogue - Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Bullshit
    Il y a 4hNouveau blog de Thelma dans [No comment]
     Blog 
    Médiateur de santé et pair-aidant
    Il y a 4hCommentaire de Thelma dans le blog de Initiativedharman
    (1 commentaires)
     Blog 
    Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Ocram dans le blog de Mecrupulent
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Willis55, LilleSUD59, Miodvla, Margaux, Jiren, Houseparadize nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
     Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    par Mecrupulent, le 15 Jul 2019
    Avant-propos : J'ai proposé ce tuto à l'équipe de PA pour savoir s'il pouvait avoir une place dans le Psychowiki. Pierre m'a répondu que ça pouvait être intéressant, après soumission à la communauté pour corrections et améliorations. Je poste donc ceci pour avoir votre avis et vos idées...[Lire la suite]
     TR: Peganum Harmala + psylocibine
    par Gaspich, le 19 Jul 2019
    Bonjour, je viens vous faire part aujourd’hui d’un trip très particulier s’était déroulé avant hier. Le contexte global d’abord. J’ai une expérience assez importante avec les champis, j’ai du en prendre une trentaine de fois environ, jamais à forte dose. J’ai eu une expérience...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le témoignage. Pierre dans [forum] Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    (Il y a 6h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    (Il y a 6h)
    Pour le partage des artistes. Abraca dans [forum] Lsd & trance
    (Il y a 7h)
    Sympa l'ami fongique. Abraca dans [forum] TR: Peganum Harmala + psylocibine
    (Il y a 7h)
    Très intéressant ton voyage, dans toute secousse il y’a moral. Macro dans [forum] TR: Peganum Harmala + psylocibine
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums