Mon sevrage au skenan LP

Publié par ,
6377 vues, 5 réponses
Cyrus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
6 messages
Bonjour a tous,
J ai souvent visiter ce site sans jamais mis inscrire, ni poster de message.
J’ai decidé de faire ce post pour vous parlez de mon experience de sevrage.
Tout à commencer plus jeune a l age de 19 ans a consommer le skenan en li (cachet vert), n etant pas tomber accroc a l epoque car les prises etaient tres espacé et j avais renoncé a en prendre, pour justement de pas etre addict.
Sauf que quelques annees plus tard je me suis féllés les cotes et c est la que tout a commencé...
Je prennais dabord 100mg de skenan lp pour pouvoir allez travailler sans s ouffrir. Puis les paliers sont assez vite monté je suis passé a 200mg... A la fin je prennais en general 400 mg accompagné de quelques bieres..
Il m arrivé d en prendre jusquà 600 voir 700 mg , le tout melanger a l alcool. Tout ca a durer environ 2 ans les prises n etait pas tjs quotidienne mais ca les rapidement devenu.
Le 1er janvier 2018 je tente mon premier sevrage a la dure .. un cauchemar, qui restera tromatisant pour ma part j avais tenu 3 jours avant de reprendre le produit..
Ma femme n etais pas au courant, elle senté que quelques chose n allait pas mais ne savais pas quoi.
Un soir de juin 2018 j ai décidé de lui avouer mon addiction, elle a etait tres affecté par cela mais tout un bon processus c est declanché.. elle m a soutenu du debut a la fin..
Nous somme aller dans des centre d adictologie, un mois plus tard je suis rentré dans une unité hospitaliere d adiction..
Ca fait maintenant exactement 7 jours que je suis cleen, les effets physiques ne sont plus present ca commence a etre bon...
J ai signé pour 14 jours et 7 jours de plus si besoin mais les 14 jours me suffiront je pense. Donc voila si ce message peut vous aider n’hesiter pas a posez vos question. Je sais a quel point c est dur de decrocher et je suis de tout coeur avec vous. Peace

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Enfin un sevrage qui n’est pas fait brutalement à la va vite.

Mais si je peux me permettre, il ne faut pas crier victoire trop,  tu n’en est qu’au début du sevrage. Ce sont les prochains mois qui vont être le plus difficile. Cf PAWS

Enfin, petite remarque sur le vocabulaire : tu « avoues » ton addiction comme tu avouerais une faute... l’addiction n’est pas une faute, la conso de produit non plus. C’est juste un fait.

Hors ligne

 

Cyrus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
6 messages
Oui j ai bien conscience que le plus dure n est pas fait. Le plus dure sera de ne plus y toucher en sortant, ca sera mon combat, mes anciens demons.
En tout cas physiquement en une semaine c’etait réglé, ca c est bien passé, apart la diharé, un vomissement, petit chaud froid et frisson mais contrer par le catapresan ca c est franchement passer dans de bonne conditions, le valium a bcp aidé c est sur...
J’ avais 3 prise de 30 goute de valium +2 si besoin par jour, 2 prise de streaman si besoin, demi carapresan toutes les 3h et pour le soir theralene et imovane. Je conseil a tout le monde de passer par un centre hospitalier pour le sevrage c est bcp moins hard. On en chie toujours quoiqu il en soit... mais a la dure dans son lit c est enormement dure, j en connais pas bcp qui ont tenu... Juste a conseil chacun fait ses choix.
Et oui le terme avoués n etait peut etre pas aproprié chacun sa vision des choses wink

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut cyrus

J'ai lu avec attention ton récit... bienvenu sur psychoactif ...j'espere que tu donnera de tes nouvelles ici par la suite...

Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite.. force a toi ... toi qui est plein de courage ...de fougue... ton combat est aussi le notre...

Ciaooo...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Cyrus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
6 messages
Merci pour ton message, oui je vous tiendrez informé de la suite de mon combat. Affaire a suivre ... lol

Hors ligne

 

Cyrus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
6 messages
Bonjour, es-ce normal qu’apres 10 jours je sois positif aux opiacés en test urinaire???
Je vous explique, avant de rentrer dans ce milieu hospitalier j avais pris 600mg dans la journée du 15 puis admis dans le centre le 16 dans la matiné
Sauf que les tests urinaires savaire encore positif le 21 et 24. Donc en gros je viens de me faire virer du centre alors que je n ai rien consommé j ai fait mon sevrage dans les regles de l art en prenant simplement ce que le medecin m avait prescrit. Je suis accusé d avoir consommé pendant mon sevrage alors que c est totalement faux !!! Et etre accusé de choses que l on n a pas comise c est dure! Personne ne me croit. Alors voila si quelqu un peut me trouver un explication ca serait super merci ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage progressif Skenan
par gabou401, dernier post 27 octobre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage skenan
par ktaohz, dernier post 18 décembre 2019 par Gabrielle66
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage Skenan 500mg/j a la DURE
par Chilindrina, dernier post 01 novembre 2017 par Recklinghausen
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums