TR première fois LSD 250ug + questions

Publié par ,
7732 vues, 4 réponses
Mluccioni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
11 messages
Bonjour a tous,

Je rentre de 4 jours de vacances crash test de drogues

Set&setting

4 amis de longue date dans une maison de campagne avec de beaux champs autour et une belle vue sur l’infini et les montagnes

Premier jour

3 demi tazs heineken 220mg et whatsapp 240 mg chacuns
On se met bien mais sans plus

Deuxième jour : les problemes commencent pour moi
On s’est dit de tester le lsd 250ug que je stocke chez moi depuis 4 mois
Après le déjeuner pâtes côtelettes au barbecue on se cale dans un endroit isolé au soleil
On mange un buvard entier chacun on attend jusqu’à 20h30 avec quelques petits effets visuels mais pas vraiment convaincants
On commence à mettre ça sur le dos de la digestion ou bien de l’acide qui se serait évaporé ... on se mange un demi taz Donald trump 240mg chacun
Que je ne sens pas beaucoup non plus ...
on reste voir le coucher de soleil et on rentre à la maison
Je suis fatigué je vais au lit
Je commence à regarder des vidéos à la con genre adil rami contre Teddy riner sur TF1
Et je repense au lsd foireux de l’aprem ...
et c’est là que je fais une connerie
Je me mets un autre carton de 250ug sous la langue pour m’endormir en me disant que de toute façon il s’est évaporé et qu’il marchera pas ...
1h plus tard il est tout mâchouillé je vais me rincer la bouche et deuxième connerie
Pensant que ca ne fera rien je me remet un whatsapp 240mg complet ...
Et la ...
au bout de 1h je commence à suer du crâne
Ma tête surchauffe de l’eau coule entre mes cheveux je commence à me demander ce qui se passe
Et la s’en suit un trip bizarre
J’envoie 150 messages à mon amie qui n’est pas en vacances avec moi entre 2h et 4h
A 5h elle se réveille et me demande si ça va
Je lui explique ce que j’ai mangé et je l’appelle sur Les coups de 5h20
Je mets mes chaussures je sors
Je commence à avoir les hallus que j’ai quand je dépasse un demi taz
Des nuées de mouches led rouges
Et là le portail est blanc normalement mais il clignote rouge et je vois des centaines d’araignées sans têtes dessus
Ce sont les portes de l’enfer je sors un peu plus loin, d’autres araignées de 30cm près de notre voiture je raconte ce que je vois
Je précise que c’est ma première fois avec le lsd ... et que c’est une connerie d’en avoir mangé un 2e
Je poursuis mon chemin sur 50m
Je me retrouve sur la place du village et il se met à pleuvoir
Je rentre à la maison en courant un peu
Avec mon amie au téléphone
Je me mets dans ma chambre
On a discuté au téléphone de 5h à 7h20
Je me sentais vulnérable, faible j’avais peur qu’elle ne veule plus être amie avec moi
Je me mettais à pleurer seul toutes les demi heures pour rien ... a 7h20 on raccroche et le jour est levé
S’en suit un trip visuel avec des polygones incroyables des variations de couleurs des châteaux dans le ciel des dragons dans tous les sens
Yeux ouverts ou fermés c’est les mêmes images qui défilent à très grande vitesse
Je suis conscient que ce n’est pas vrai
Mais quand même hyper réaliste
Je m’endors vers 9h30 et mon ami me réveille à 13h je tape un flip
Je vais manger avec eux j’ai du mal mais j’y arrive ... c’était la nuit de vendredi à samedi mon expérience
le lendemain ça va à peu près mais là on est lundi je dois aller bosser
Je suis hypersensible à tout
J’ai fait tomber un gel douche j’ai une larme qui est tombé pareil pour un bout d’épisode de série qui a failli me faire tomber en sanglots, et j’ai brûlé un nuggets dans ma poêle j’étais pas bien non plus .. je crois que je me mange une sale descente ... combien de jours ça va durer ? Je suis assez exposé dans mon travail je voudrais éviter que ça se voit trop

J’avoue avoir fait ça parce que le mot Candyflip ( LSD + MDMA/ECSTASY ) m’a fait marrer et je regrette maintenant

Merci à vous
Je ne raconte que ce que je ressens, je n’invente rien

Merci de répondre sérieusement

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le buvard de LSD, il faut l'avaler et pas le laisser dans la bouche.
Un buvard peut prendre longtemps pour monter si l'on a mangé avant. Mais la plupart du temps, pendant la montée, tu peux avoir de la nausée.

Le fait que tu sois hypersensible, c'est normal vu la quantité de MDMA que tu a pris.

Le LSD se conserve dans un endroit frais (14-15°C) et sombre pour ne pas le dégradé.
Lors de la crise de panique, tu peux essayer de t'allonger sur ton lit et de faire travailler tous tes sens (sauf la vue), ça va te calmer et te reconnecter avec la réalité (ça marche pour moi donc peut être pour toi ?)

La MDMA ne jamais en prendre plus de 1,5 mg/kg sauf en cas de tolérance.
Car après, tu a plus d'effets secondaires que d'effets "cool".

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
En gros si j'ai bien compris t'as pris 4 jours d'affilé de grosses doses de MDMA (+ autres produits non identifié avec un peu de chance vu que c'était des taz) donc c'est normal que tu sois dans cet état, tu peux même t'estimer heureux d'avoir juste droit à une grosse descente bien violente, ça aurait finir bien plus mal.
Il aurait peut être fallu que tu te renseignes un peu sur ce que tu allais prendre : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages et que tu re familiarise un peu avec le concept de Set and Setting.
Ton hypersensibilité risque de durer quelques jours vu ta consommation.

Sinon je trouve que ton trip ressemble plus à une overdose de MDMA qu'à un trip au LSD, apparemment ton trip a commencé concrètement une fois que t'as gobé ton taz non ? J'avoue que j'ai pas tout compris parce que tu dis que t'as pris un toncar avant d'aller dormir (bon déjà wtf ? lol ) et après tu dis qu'une heure plus tard tu gobes un autre taz...

Bref la prochaine fois renseignes toi bien avant de consommer et essaye de te reposer un maximum pour bien récupérer, quitte à prendre quelques jours à ton taf si c'est possible, et évite toute sorte de drogue pendant un petit moment wink

Et au passage tes toncar n'étaient clairement pas dosés à 250µg donc ne te sers pas de cette expérience comme d'un point de repère pour ton prochain trip, 100µg c'est déjà beaucoup pour une première fois.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello

+1 avec Cobe pour le dosage du LSD, 250+250 microgrammes c'est même plus une grosse fessée que tu aurai pris mais un véritable viol mental. T'aurai tellement dégusté que je ne sais même pas si tu serai capable d'en reparler de si tôt ^^.

Le trip que tu décris me fais plus penser à une dose de 80 maxi 100 microgrammes ou bien même tout simplement une bonne surdose de MD.

Crois moi, même si tu avais avalé "QUE" 250 microgrammes t'aurai pris un aller simple pour WTF Land pendant 8 heures mini...

En tout cas chaud la dose de MD que tu as ingéré, pas top RDR tout ça ^_*... Reposes toi bien, hydrate toi bien et mange correctement, ça va passer t'inquiètes pas wink

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit, si tu avais consommé 250micro gramme tu serais certainement pas aussi frais. De plus tu dis avoir pris un carton avant de dormir parce que tu pensais qu'il ne te ferait plus d'effet??? Wtf!

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première fois LSD
par Fromage Divin, dernier post 29 octobre 2018 par Conscience
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois LSD (en candyflip) TR + questions
par nerisia, dernier post 28 novembre 2018 par nerisia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR LSD25 à 250ug
par MrMouleBeat, dernier post 04 septembre 2020 par MrMouleBeat
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums