CBD pour substitution a la brown

Publié par ,
3267 vues, 7 réponses
Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Hello,

Bien le bonjour les gens jai bientôt la 40taine je prends de la C depuis quelques années et depuis 1 petit année je rends de la came pour la descente....Tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai commencé à taper des speedballs je trouvais ca plus smooth...(!)

La came s'est installée en moi sans trop que je m'en rende trop compte....

Aujourd'hui je suis suivi par un centre des addictions car je veux arreter les drogues.

j'ai réussi a réduire la C à raison d'1 à 1,5g par semaine et la came je si a pas loin d'1g par semaine.

Je ressens des symptômes de manque physique au bout d'environ 24h d'arret de came....douleur dans le dos ensuite dans les bras genre crampe profonde...sensation de vide...

Je me suis renseigné sur des sites américains que le CBD agit les récepteurs du cerveau comme la came pour satisfaire ce dernier.

Ma question est de savoir si quelqu'un pouvait partager ses expériences avec le CBD.

Merci

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
aahhh....les sites américains....

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
Quel sites ?

C'est osé d'écrire une phrase telle que :"le CBD agit les récepteurs du cerveau comme la came pour satisfaire ce dernier".
Ça laisse entendre que le CBD serait une sorte de substitut. Or, que nenni !!

Je m'occupe de publier les articles scientifiques importants et issus de recherches ayant fait l'objet de publications dans les revues professionnelles et/ou grand public.

Il y a bien quelques articles mettant en avant l'utilisation de cannabis thérapeutique comme aide au sevrages de drogues, mais il s'agit de cannabis thérapeutique, pas du CBD seul pour lequel une étude est en cours sur des consommateurs de cocaïne sevrés au Canada.

Je te colle quelques liens ci-dessous :
https://www.principesactifs.org/le-cann … -opioides/
https://harmreductionjournal.biomedcent … -7517-6-35
https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/

J'espère que ces documents t'aideront en attendant d'éventuels témoignages de personnes ayant testé CBD et sevrage opiacé.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Cedd homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages
Hello,

Perso cdb suisse à moins de 1% thc moins de frissons et sevrage plus facile, sans m'étaler, par contre presque 10g en 10jours et je ne fais que d'augmenter, mais à choisir il n'y a pas photo, mnt sans madame brown faut de toute manière repeindre la maison. Voilà je sais pas si ça va t'aider, ah je présise, ancien fumeur de THC arrêté un peu plus de 7ans, mnt je fume du THC enfin du shit pas mal d'après le pote et bien je suis en bad avec deux lattes ! Cdb no traumatisme et no bad detected. Voikàààà, Cedd

Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
De là à dire que ça "agit  les récepteurs du cerveau comme la came pour satisfaire ce dernier"....

Hors ligne

 

avatar
Cedd homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages

sud 2 france a écrit

De là à dire que ça "agit  les récepteurs du cerveau comme la came pour satisfaire ce dernier"....

Il n'y a pas grand chose à voir, sevrage un peu détourné je dirais juste différent, mnt quand à avoir un peu moins de symptômes, il faut tester, je ne pouvais plus fumer de thc, trop fort mnt et suis pas assez calé pour parler des récépteurs etc, ça peut être un effet placebo aussi. Je pense que le mieux est de tester et cela dépendra tellement de la route de chacun que voilà quoi, je suis de l'avis de sud 2 france, le cdb fait vendre, ici tu as 10g pour 39.-frs franc suisse ?Ça sent le fruité, ça colle un peu ça sent pareil mais je reste moins éparpillé et surtout pas de bad, sûrement question de tolérance avec le thc. J'ai 48 ans et à 18 c'était le shilum au début des cours bien chargé dsl pour l'orthographe lol
Cedd


Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Le cbd a surement un effet calmant; mais je pense pas que ça agit sur les endorphines... Après au vu de l'"épidémie" (je n'aime pas dce terme) aux US de la conso d'héro/opioides, ces fameux "sites américains" en profitent en se disant que si ils arrivent à en vendre à une partie des "toxicos" américains, ça leur ferait bcp de ventes....Le CBD est justement la molécule qui évite de faire des bads; si je fume une herbe trop chargée en THC et trop peu en CBD je bade direct; alors que si elle est équilibrée THC/CBD je bade pas...Mais actuellement les beus sont trop chargées en THC, donc j'en fume pas, haschich only

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Re,

En effet j'ai du mal comprendre alors ce que je lisais....

Néanmoins je vais tenter de retrouver ces articles qui traitent du sujet en question et vous en faire part afin d’alimenter le thread

Merci pour les liens partagés filousky je vais voir ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Différence #2 #4 et Brown sugar
par KeithMe, dernier post 30 avril 2016 par JeRe
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums