Mauvais effets shit

Publié par ,
6741 vues, 5 réponses
Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Bonjour,
Je fume de la beuh et du shit depuis quelques mois (occasionnellement) et je remarque que comparée à mes potes, les effets ne sont pas les mêmes sur moi : je m’explique, à chaque fois que je bedav, je fait comme un « malaise » je sens plus mon corps, j’ai besoin de m’alonger, je vois pas très bien et je tremble (même si mon esprit lui est très détendu x) c’est qlq chose que je ne contrôle pas) ça dure une bonne heure/demi-heure alors que mes potes qui ont conso autant ne ressentent qu’une détente (et la fonsedalle bien sûre xdd). Ce n’est pas due à l’alcool ou à autre chose car dès fois j’en prend hors soirée, mais bref cet effet est assez chiant et ça me le fait à chaque fois x), je ne remet pas en cause la qualité de mon herbe ni rien (mes potes y réagissent très bien la preuve) ça doit être moi le pb x) si qlq sait quoi que ce soit qui pourrait m’éclairer ça ferait bien plaisir merci (:

Autre chose : je suis assez curieuse des autres drogues, j’aimerai donc ne pas me limiter a la weed hmm mais si je ne tient pas la verte j’ai du mal a comprendre comment je pourrai tenir la md et tout le reste hmmhmm

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Hey salut Laura. Pour commencer, ne te fie pas au fait que tu ne gère pas la beuh, je connais des gens inapte à en fumer, presque à en faire des malaise, un peu comme toi. Ils ne supportent pas le THC, l'effet procurer par la plante, et consomme de l'ecsta par exemple. Je veux dire qu'aucune drogue n'est la même, et donc que ton corps ne réagira pas du tout de la même façon. Donc tu peux toujours t'initier à quelque chose que tu souhaite ( fais nous pars de tes envies ), mais tu le fais à petite dose, histoire de voir ce que ça donne !

sinon je bédave depuis presque 5 ans maintenant, et j'ai jamais eu ce problème en fumant quotidiennement, et assez jeune, voir trop ahah. Mais comme je t'ai dit tout dépend de l'individu, j'ai une amie incapable de fumer également. As tu essayé de fumer seule ? je ne me sent pas pareille quand je suis avec mes amies que quand je suis seule par exemple. Et lorsque parfois il peux m'arriver de trop fumer et de sentir que ça me ''tourne'' disons que je ferme les yeux et je laisse mon esprit tourner encore et encore, je le laisse aller à cet effet qui est jouïssant pour moi même si je le préfère avec d'autre drogue. Enfin bref, tout depend de toi, fais de petites expérience comme fumer chez toi seule, et ensuite tu verras pour le reste..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Merci pour ta réponse,
Oui j’ai déjà bedav seule et c’est le même résultat hmm
Ma tête tourne aussi mais c’est pas spécialement agréable x) accompagné d’une sensation de froid xdd

J'espère qu’il n’y a que le thc que je ne supporte pas, je serais grave déçue sinon x)
Et sinon pour les prods plus « hallucinogènes » c’est pas bizarre ou genre effrayant de voir et de ressentir des choses aussi ‘irréelles’ ? (Lsd, shrooms tout ça)

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Bon peut être que ce n'est pas fait pour toi, après si t'aime ça, tu n'à qu'à fumer que quelques taf, ou de petits joints roulé avec des petites feuilles ou des 3/4 !

Je suis pas callé sur le sujet perso, j'ai uniquement pris de la coke, de la kétamine, et pour le LSD seulement bu une fois dans une bouteille et je n'ai rien sentit, trop kétaminé ou je ne sais pas ahah. Mais j'ai déjà eu des sortes d'effet visu avec un truc dérivé de la , je ne saurais te retrouver le nom mais c'est bien plus puissant que la !

Disons que j'ai juste eu des visu de couleur, et j'avais l'impression que les impression du décor, ce posait sur le dos et sur les gens, et tout était plutot rosé, orange. Le tout c'est de pas paniqué, de pas avoir peur, et ce ne sont que de légères alu que j'ai eu donc pas bien compliqué, tu te dis juste que tout est génial, et que t'adore ces visu : car c'est le cas !! ahah. Donc bizarre ça peu l'être, effrayant aussi, tout dépend de comment tu le prend, comment tu gère ta perche. Le tout est d'être dans un bon mood !

Mais pour ce qui est lsd je compte essayer avant la rentrée je pense, quand j'irais faire un tour en teuf, je me tentais déjà l'autre fois mais je suis resté à la !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Laura,

Tes symptômes semblent classiques. Y'a rien d'anormal à ressentir ces troubles; même si d'autres sont plus "frais".
Tes joints sont peut-être trop chargés, pour te mettre dans ces états. Tu peux essayer de réduire les doses, en sous-dosant pour voir si tu as moins d'effets secondaires.

Hors ligne

 

Bad_parisien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
8 messages
Salut Laura je ne sais pas tu as quelle âge et je ne suis pas là pour faire le mec lourd mais si tu veux un conseil ne test pas d’autres drogues même si je sais que c’est tentant  .... simple conseil « d’amis » .. Ma meilleur amie est décédé d’une OD retrouver morte dans une chambres d’hotel Tout ses ” amis ” présent avec elle se jours la se sont tous sauvés et l’ont laissez crever.
Même si ce msg ne servira sûrement à rien j’avais envie de t’en faire part

Dernière modification par Bad_parisien (22 août 2018 à  23:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip au shit ?
par psylotribe, dernier post 26 juillet 2018 par blastfunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au shit
par Smoke goku, dernier post 26 juillet 2018 par Smoke goku
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit tout dur. Mauvais signe ?
par Facepalm, dernier post 21 févier 2018 par Tony33390
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums