Bad Trip au shit ?

Publié par ,
6524 vues, 5 réponses
psylotribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
7 messages
Salut à tous,
je voudrais vous faire part d'une petite expérience pas terrible que j'ai vécue hier soir en espérant que certains d'entre vous pourraient m’éclairer.
Je vais vous résumer la situation : je suis un énorme novice en termes de drogues, je fumes assez occasionnellement (on va dire que j'ai fumé en tout 40-50 joints partagés). Et voilà, y a pas longtemps une amie m'a appris à rouler et j'ai récupéré un peu shit et hier soir, gros événement, j'ai fumé mon premier pet’ en solo. Je l'ai roulé avec une indus’, un toncar et je l'ai vraiment pas mal chargé. Au bout de quelques minutes j'avais la tête qui tournait et un peu mal à la gorge (parce que je fume pas beaucoup, ça m'a toujours fait ça) mais j'ai continué et je l'ai fini. À la fin je me sentais vraiment pas bien, j'avais des grosses nausées et la tête qui tournait de plus en plus. J'étais environ à 500m de chez moi, dans un petit coin où je m'installe pour être tranquille. Le retour ça a été un enfer. J'étais obligé de m'arrêter tous les 10m tellement j'avais mal au cœur, envie de vomir et la gorge me brûlait. J'ai mis facile 45mn à rentrer chez moi et ça a encore continué même allongé dans mon lit. Voilà donc je me demandais si j'avais fait une sorte de mini bad trip (sans l'angoisse et tout ça du coup) ou si c'est juste que suis pas habitué à fumer et que c'est mon corps qui me dit d'arrêter (quand je fume des indus’ ça me fait pareil parfois mais en très léger). Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer !
/forum/uploads/images/1532/p_20180725_003241_1.jpg

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

C'était ton premier pétard tout seul et tu t'es pris un bad, on n'est pas obligé d'avoir de l'angoisse, quelquefois seulement des palpitations.