Temps ressenti VS temps réel

Publié par ,
5508 vues, 5 réponses
avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Salut à vous,

J'aimerais savoir combien de temps vous avez vécu vos trips (Avec votre perception du temps in-trip) et le temps qui s'est reelement écoulé pendant vos trips.

J'ai entendu que des gens avaient vécu une semaine leur trip de 10 min ? Est-ce possible d'avoir le sentiment de tripper pendant un jour au moins ? Si oui, comment est le reveil ?

Merci

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'te question du turfu x)

C'est impossible de répondre, c'est pas vraiment chiffrable, vu que justement c'est une modification de la partie du cerveau qui permet de "chiffrer" et percevoir le temps.... Les ressentis sont ultra variables et surtout flou, t'as l'impression que ça a duré longtemps surtout parce que t'as très peu de repères temporels avec la salvia, et que justement t'as pas trop sûr de la durée de ton trip.

c'qui fait que t'as pas trop de repères temporels c'est en partie à cause du fait que ta mémoire courte baisse d'un coup, et du coup t'as pas forcemment l'impression que le trip dure trop longtemps, mais t'as surtout aucune idée de combien de temps il a durée, et vu que juste après le trip tu t'en rappelles plus, toutes les fabulations sont possibles sur la durée.

Ta question c'est un peu comme si tu posais une question style : En prenant de la coke, vous vous sentez plus heureux de combien ? En terme de pourcentage par rapport à la sobriété ?
Et cette question n'a pas de réponse vraiment pertinente ou qui apporterait quelque chose d'interessant, vu que ça change pour tout le monde.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Eledatek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
Bonjour ,
j'ai déjà fumer de la salvia le ressenti du temps écoulé est trop étrange par contre mes amis qui n'en ont pas fumer on vu mon trip durer une vingtaine de minutes pas plus !

Il n'y a pas de mâle alpha ;
il y a que des gros beta !

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Merci pour vos réponses.

En revanche l'Apothicaire ma question n'est pas sans sens, personne ne l'as posé avant moi et je trouve que c'est bien de pouvoir s'imager la comparaison entre la durée aproximative estimée et ce qui est réel, c'est tout.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
La Salvia est très très puissante, vraiment elle peut laisser des témoignages hallucinant (c'est le cas de le dire) et les expériences peuvent être tellement différentes mais la relation au temps sous drogue est un vaste sujet :)

Si t'as 10 balles à claquer pour ce sujet : https://www.fr.fnac.be/a1285760/Aldous- … perception

Un must-have pour l'analyse de ces questions sous effets psychédélique. (LSD/Mescaline dans ce livre)

Dernière modification par Salive (24 août 2018 à  13:03)

Hors ligne

 

Phurba homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
7 messages
Je valide le 20 minutes réel.

Le temps in-trip est lui treeeeeeees long !

La première fois que j'en ai pris, j'ai fait un énorme bad trip ! Je me suis figé devant mon écran en train de faire un rêve éveillé que quelqu'un de difforme était à côté de moi sauf que je suis redevenu conscient et cette personne était toujours là !

Là je me suis retrouvé tout d'un coup dans ma véranda, pourquoi, aucune idée. Puis j'ai senti mon cerveau se retourner comme une chaussette et là j'ai pas arrêter de répéter à voix haute "tout va bien, tout va bien ...." pour dynamiser ma conscience et là mon cerveau n'est pas parti en vrille et je suis retourné dans la réalité (J'ai pas arrêté de me faire des tests de réalité pour être sûr que j'étais pas en train de rêver ! ).

Même les jours d'après je n'étais pas sur d'être revenu ....

Bref j'ai tripé pendant 20 minutes qui ont durées peut être 2heures mais là impossible de donner de précision.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre chaque trip
par Jimmyletox, dernier post 19 mars 2018 par Jimmyletox
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La fermeture éclair de l'espace temps
par Kamchatka, dernier post 07 août 2016 par grokik
  4

Pied de page des forums