Je n’arrive pas à sentir effets de la codeine

Publié par ,
5690 vues, 8 réponses
Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce site désolé si je me suis trompé de catégorie
Alors j’ai eu ma première expérience avec les drogues il y a 3 jours j’ai pris 60 mg de codéine sous forme de cachet
J’ai bien évidement fait une extraction à l´eau froide mais je n’ai ressenti aucun effet rien ( c’est la première fois que j’essaye une drogue je n’ai jamais fumé jamais pris d’autres truc de ma vie)
Sceptique je me suis dit que la dose était peut être trop basse j’ai réessayé le lendemain, j’ai pris 90 mg de codéine et j’ai attendu,
1 heure plus tard rien
2 heures plus tard rien du tout j’ai juste remarqué que j’appréciais plus la musique
3 heures plus tard toujours aucun effet
Je me suis dis que la dose était peut-être peut-être trop basse pour moi ( je fais 1m80 et pèse 60 kg j’ai 18 ans)
Bizarre parce que j’ai lu des forums qu’on disent que 60-90 mg était une bonne dose pour commencer.
Et la j’ai recommencé avec 310 mg de codéine oui je sais c’est beaucoup mais bon
J’ai attendu 2h et toujours rien mis à part des démangeaisons
Vous trouvez pas ça bizarre ?
310 mg est censé être une dose extrêmement haute pourtant ? Je suis immunisé à la codeine ou quoi
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je j´arrive pas a ressentir les effets ?

Hors ligne

 

Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
Il est 1h29 j’ai pris ma codéine au 23h et je commence à  trembler de la main gauche
Je suis aussi un peu fatigué c’est tout toujours pas de trip en vue..

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Les démangeaisons c'est courant, et à part te faire mal en te grattant elles ne sont pas graves.

Par contre 310 mg c'est une très grosse dose, surtout quand on a peu expérimenté avant. 60 ou 90 sont de bonnes doses de départ car dans la majorité des cas c'est la que l'on commence à ressentir quelque chose, mais elles peuvent déjà être très fortes pour d'autres (quelqu'un ici de très sensible à la codéine la ressent déjà bien à 15 mg il me semble).

Pour tes 310 tu as aussi fait une extraction de paracétamol? (au passage avec quelle spécialité Codo/Para peut on arriver à 310 de codo?)

Que tu sois fatigué est aussi normal, les tremblements ça l'est moins. Surveille ça quelques minutes et ne t'endors pas tant que tu ne te sens pas dans ton état normal. Si tu as le moindre doute appelle les urgences, c'est la seule chose raisonnable à faire, personne ne t'engueulera.

Dernière modification par DrSewart (17 septembre 2018 à  01:52)

Hors ligne

 

Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
Attends je pense que je comprend  je sens que mon corps est fatigué
Genre quand je lève mon bras j’ai du mal à le retenir levé, tu penses que c’est ça l’effet de la codéine mais que comme j’en ai jamais pris mon cerveau à du mal à comprendre l’effet et à le « retranscrire en bien être ? »
Sinon je ne tremble plus

Hors ligne

 

Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
Comment ca avec quelle spécialité? J’suis nouveau dans l’univers de la codeine j’comprend pas encore tous les termes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Samy93 a écrit

Je suis aussi un peu fatigué c’est tout toujours pas de trip en vue..

La codéine ne fait pas "tripper", ça procure des effets relaxants, anxiolytiques, antidouleurs, sédatifs, euphorisants, et pas beaucoup d'autres effets psychaoctifs pendant la durée de effets, mais faut clairement pas s'attendre à un trip de fou avec la codéine, ou même les opiacés en général, morphine, héroïne, opium, juste ça détend et ça euphorise, et c'est déjà pas mal^^

Le mélange codéine + promethazine, à savoir notamment le fameux lean, ou purple drunk, etc... Ca c'est trippant, mais surtout à cause des effets hallucinogènes de la promethazine.

Sinon je vois que tu en as pris 3 jours d'affilée, il est conseillé d'espacer les prises d'opiacés de 2 semaines afin de pouvoir laisser le temps à la tolérance de baisser, afin de bien ressentir correctement les effets, et éviter l'addiction, qui peut venir très très vite et insidieusement.
Quand tu prends une drogue alors que t'as déjà pris la même drogue la veille et l'avant-veille, c'est normal de pas ressentir grand chose.

Samy93 a écrit

Bizarre parce que j’ai lu des forums qu’on disent que 60-90 mg était une bonne dose pour commencer.

Quand on dit de commencer par 60-90mg c'est pas parce que 60-90mg est là dose universelle à laquelle tous les gens qui testent la codéine sont receptifs.

Si on conseille cette dose c'est pour éviter que quelqu'un d'hypersensible à la codéine fasse une trop grosse réaction avec par exemple 150mg pour sa première fois, dans ton cas, vu que 60 et 90mg ça t'a pas fais grand chose, bah tu peux augmenter les dosages, et on est tous TRES TRES différents en ce qui concerne la codéine, certains kiffent bien à 60mg, d'autres ont des effets légers à 300mg, même pour leur toute première fois, les doses dépendent vraiment de chaque individu, que ça soit au niveau du cerveau, ou au niveau de la "qualité" des enzymes de ton foie : la codéine se métabolise en morphine dans ton foie, et certaines personnes arrivent à tirer plus ou moins de morphine avec une même dose de codéine, on arrive donc à des effets plus ou moins forts avec une même dose selon les individus et leurs capacités à métaboliser.

Samy93 a écrit

310 mg est censé être une dose extrêmement haute pourtant ? Je suis immunisé à la codeine ou quoi
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je j´arrive pas a ressentir les effets ?

Même si 310mg n'est clairement pas une micro-dose, c'est pas choquant du tout d'entendre quelqu'un qui n'a pas eu d'effets ou presque avec 300+mg de codéine, des témoignages comme ça j'en ai vu plein...

Souvent quand on prend une substance pour la première fois on a du mal à en appréhender les effets, même si on les ressens on a l'impression d'être sobre, en plus si tu n'as jamais pris d'autres drogues que la codéine, c'est assez dur de t'imaginer ce que c'est d'être defoncé du coup...
Ca vient généralement avec le temps, et la multiplication des prises, après bien entendu je suis pas en train de te conseiller de prendre plus de drogues^^Juste prends celles qui te font envie, au moment que tu juges adéquat, bref.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
D’accord merci ! En fait il me reste plus de codéine du tout haha donc c’est pour ça que je me suis permis de ne pas espacer mes prises parce que après je pourrais plus en prendre et je ne deviendrai pas addict
Quand je parlais de trip ce que je recherchais en prenant de la codéine c’est l’etat de relaxation ultime celui ou tu t’en fout de tout tu comprend mais j
Arrive pas à arriver à cet état malheureusement

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Je voulais dire sous quelle forme de médicament. Pour en prendre 60 et 90 tu devais avoir du Klipal ou du Dafalgan, 30mg de codéine/500 de paracétamol. Mais pour 310, je ne vois pas.

La palette des effets opioïdes est large et différente pour chacun, pareil pour les effets secondaires. Tu t'attendais probablement pas à ça. Si tu n'aimes pas ce que tu ressens là, ne réessaye pas à nouveau. D'ailleurs même si tu aimes, évite d'en reprendre si tu le peux, l'addiction vient vite, essaie de ne pas la tenter.
Si tu décides tout de même d'en reprendre, c'est deux semaines minimum entre chaque prise, et recommence des doses plus faibles, même si tu as déjà testé 310, rien ne dis que ça se passera pareil la prochaine fois.

Une dernière fois, si tu sens la moindre sensation bizarre; des convulsions, une difficulté à respirer normalement, appelle les urgences.

Hors ligne

 

Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
D’accord alors j’ai pris des comprimés dont j’me rappel’e pas la marque mais y’a 20 mg de codéine par comprimé y’en a 20 en tout j’en Ai pris 13 avec un comprimé de codoliprane 500/30
J’ai fais une extraction du paracetamol psk dans les comprimé à 20 mg de codéine y’avait 400 mg de paracetamol
J’vais plus prendre de codéine j’aime pas l’effet que ça donne j’me sens irritable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se sentir mal le lendemain d'une prise de codéine ?
par GucciMane, dernier post 15 févier 2017 par xparasiite
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par Mélatonine2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine effets
par SUS_boy, dernier post 23 févier 2022 par SUS_boy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums