Se sentir mal le lendemain d'une prise de codéine ?

Publié par ,
9571 vues, 8 réponses
GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Salut, samedi soir comme souvent aprés une grosse journée j'ai décidé de prendre de la codéine ( 300mg ) avec un peu de xanax ( 1mg) et de la weed, je précise que ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pris aucun opiacé ce que je n'avais pas fais depuis des années, mon accoutumance devait donc être plus basse que d'habitude, jusque la tout ce passais bien, je mange beaucoup, je me sens vraiment bien, puis je vais dormir , apparement sans savoir ce que je fais, ma mere m'a dit que j'avais laissé toutes les lumieres allumées, le frigo était grand ouvert ... bref je me réveil dimanche vers 13h, jusqu'a 16h je me sens plutot normal  et d'un coup je suis pris d'une grosse nausée, gros mal de ventre, diarhée  etc... je suis pas   bien du tout, je vomis 2 fois, je décide d'aller me coucher vers 17 ou 18h

Je viens de me réveiller aujourd'hui, donc aprés avoir quasiment dormis 20h, sachant que j'avais déjà  dormis une douzaine d'heures la nuit précédente, ça fait 32h de sommeil en meme pas 2 jours ... Je me sens pas super mais déjà  bien mieux que la veille, et j'en viens à  me demander si ce qui m'est arrivé est à  cause de ce que j'ai pris samedi soir ? Ce qui m'étonne c'est que j'aurais du me sentir mal sur le coup ou pendant la nuit mais pas 16h aprés la prise ..

Dernière modification par GucciMane (13 février 2017 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
se sentir mal après une prise d'opiacé c'est normal . ton cerveau  à  été bouleverser , il faut le temps qu'il se remette . c'est un peu comme un gueule de bois . c'est en partie pour cette raison quon serait tenter d'en reprendre pour se sentir mieux ... attention donc au piège ..  se reposer et garder en tête que ce n'est pas en en reprenant que sa ira mieux . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est ça, quand on a pas de tolérance, la codé ça file genre une gueule de bois le lendemain, la came pareil.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

Mascarpone a écrit

C'est ça, quand on a pas de tolérance, la codé ça file genre une gueule de bois le lendemain, la came pareil.....

ça fait quand même plusieurs années que je consomme des opiacés même si cette semaine exeptionnelement pendant 8 jours je n'avais rien pris, je pense pas que ça soit suffisant pour réduire ma tolérance au stade de """ débutant """ ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, pendant 2 ans où je ne chopais que le w end et avant d'avoir ressenti ma 1ere crise de manque, à  chaque fois les lendemains, c'était gueule de bois assurée...Pareil, la fois où j'ai décro durant 3 mois, le 4 eme mois quand j'ai tapé ne serait ce que de la codéine , le lendemain c'était hyper gueule de bois (et pourtant, les années d'avant, c'était minimum 3 shoot de brown des familles dans la tronche tous les jours...)La tolérance peut baisser rapidement quand on arrete tout...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

La tolérance peut baisser rapidement quand on arrete tout...

exactement .


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Moi quand j'arrête de consommer quelques semaines et que je reprend, certains opis me donne des maux de tête tout a fait extraordinaire (après le high).

Je vise particulièrement l'Oxycontin et le Dicodin. Je me demande si ça a voir avec la substance en elle même ou un excipient.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Moi je me souviens que ma période codéine a été très dure, j'étais comme toi à  peu-près, c'est un signe que ton corps n'en veut plus, il n'en peut plus et va donc te le faire savoir.
Je te conseille de diminuer voir de stopper ta consommation d'opiacé au risque de te sentir mal. 
:)

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

xparasiite homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2017
5 messages
Je confirme, y'a deux semaine avec ma chérie on a pris 2 tramadol chacun et le lendemain on se sentait vraiment mal tout les deux, tête qui tourne, transpiration ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine le lendemain d'une prise de valium
par gimmeice, dernier post 24 août 2022 par gimmeice
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’arrive pas à sentir effets de la codeine
par Samy93, dernier post 17 septembre 2018 par Samy93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine en lendemain de MDMA
par AndrewR, dernier post 01 févier 2015 par AndrewR
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums