présentation + débat ouvert LSD et spiritualité

Publié par ,
6214 vues, 4 réponses
TOmToM74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
1 message
Bonjour a tous

après plusieurs mois a divaguer sur le site et avoir appris des choses super intéressante, je me décide a passer le pas pour échanger avec vous.

il se passe en effet des choses super intéressante "énergétiquement" parlant pour moi. mais avant tout petite présentation vite fait.

Tom 34 ans 1m90 85 kg
j'amais eu de gros soucis de santé ou autre tout va pour le mieux pour l'instant !!

j'ai un gros prob avec le cannabis, consommation compulsive depuis presque 20 ans etc ... a base de douilles le soir tout seul devant la "télé"...:bong3: c'est vraiment mon gros souci !! depuis que je le sais, je part du principe que j'y arriverais le jour ou je le voudrais vraiment !! la volonté !!!

pour le reste c'est toujours soft et de manière festives (cocaïne,amphétamines,kétamine etc ..,psylos et peu etre un ou 2 que j'ai oublier "c'est que ca devait etre de la merde" haha
donc toujours en teuf ou en festival, meme si il m'est arriver d'expérimenter quelques alléas et exces .. ras

pour en arriver au gros, le LSD ! la goutte ma caille !!

je voudrais pas faire d'apologie, mais je peu presque dire que ca ma sauver ! de mes angoisses, de mes doutes, de la peur de la vie tout simplement !!
ca va faire maintenant 15 ans que je cotoie le produit, apres des premiers pas plutot hesitants et quelque année sans meme y repenser. je me suis remis dedans il y a quelque années maintenant, apres que ca m'ai beaucoup aider a sortir d'une grosse dépression bien installé et qui m'aura valut + 40 kg  ... et des moments de solitudes angoissante.

bref ! donc depuis quelques années apres les quelques expérience passé je me jette a fond dedans en espérant a ce moment la y trouver une aide pour aller de l'avant.
pas déçu tout ce passe super bien !! ca développe ma spiritualité et moi qui ne savait pas du tout quoi faire de ma vie (je devais avoir 27 ou 28 ans) je prend doucement conscience du monde qui m'entoure !
des perche monumentale a plusieur ou en solo (rarement) souvent tres reussi, jamais aucun bad pour moi, quelques angoissent, mais rien d'insurmontable. "si c'est que du lsd y a aucun risque" (gaffe au dosages de la mort qui tue a errer dans les bois pendant 5 heures) et sinon c'est que c etait pas du lsd, ou melanger avec autre choses.    !! le respect du produit !!

ca c'est toujour tres bien passer pour moi !! puisque tout se joue dans la tête, un bonne état d'esprit est le plus important. il m'est meme arriver pour exemple de prendre 2 gouttes ds les 200µ et de rester seul journée et nuit, une bonne balade dans les bois, velo, etc ... prendre soins de sois etc vraiment le coté "hippie nature" du lsd lol

donc voila je suis trés dans le coter énérgetique, la puissance spirituel du lsd, analyser l'apres pérche recuperer le bon, se debarasser du mal.
ca m'a ammener a me pencher de plus prés vers la psychologie eso, les religion, en particulier l'hindouisme pour la reflexion qu'elle amene sur notre existence.
toujours a la recherche de réponses, j'aime prendre un peu partout des choses qui me méne sur la voie de la sagesse, sans jamais rentré dans un dogme qui finalement domine notre moi profond, avec des régles prés établis.
je pense que si finalement nos geste son donner avec le coeur et qu'on est fidèles a nos valeur on n'a rien a craindre de mauvais autour de nous. le KARMA !!

pour en venir au fait, que depuis quelque semaines je sens comme un changement autour de moi !

ca vient d'un énorme trip psychedelique (2 cartons qualité ++ ,1 goutte+ et un bon demis gramme de ketamine (qualité je sais pas, elle etait bonne) ;p répartis en plusieur sniffs sur 2 heures environs) ho oui le gros cochon !!
devant le son en festival ! tip top super ambiance tous va super bien mais vla donc que je me sens tout bizzard et vla que d'un coup sans prevenir, tout part en fractal de ouf de partout mais pas que la visu, vraiment toutes mes pensés partais en spiral,
j'ai clairement perçu une cassure dans la realité comme si je me rendais compte du chaos totale qui nous entoure, du plus petit atome a la plus gigantesque des planètes et tout recommence, une spiral infernal de l'energie constante et perpetuelle qui nous entoure qui va et qui vient, il n y a aucun debut et aucune fin .

comme dans ces animations ou l'on voit une maison, hop ca recule, la ville, hop, la planete, hop, la galaxye etc

mais comme si la ca venait du fond de moi, de mes cellules pour repartir vers l infinité de l'univers.
comme si notre galaxie toute entiere etait juste l'atome d une cellule et on recommence.
c'etait vraiment tres prenant et difficile a expliquer comme si je me voyait hors du corp, mais aussi de l'espace et du temps.

j'ai crus devenir fou a un moment, puis je me suis laisser aller, "allons voir ce qu'il y a derriere" je me suis dit.
et a partir de la j'ai laissé l'energie  passer et tout est redevenu claire et rayonnant, j'ai vraiment crus comprendre ce que voulais dire
"tout pars de nos pensées ce sont elles qui crée notre réalité"

j'en avait fais des centaines de trips mais j'amais aussi puissant et liberateur que celui la, a la fin il a bien du se passer 1 h ou je suis rester allonger dans l'herbe et c'est comme si il ne s'etait passer que quelque seconde au niveau de mon cerveau.
le temp d'analyser le trip de prendre conscience et de revenir, comme une fraction de seconde.

depuis je suis sur la vois du je m'enfoutisme jusqu a l'extreme, en essayant de prendre et de relacher le maximum d'onde positive et de faire rebondire les négatives, toujours dans le respect et la bienveillance meme si c'est tellement dur des fois.

vraiment de se laisser aller sur le courant de l'energie, surtout de la patience car j'ai aussi compris que c'etait un de mes gros soucis haha
sans aller a contre courant pour un peu de confort inutile ou de consommation effréné.
d'etre plus a l'ecoute des désir réel de mon âme, sans l'idée de ce que la société aurai voulu que je soi.
des signes que le destin mes sur notre route et surtout, de les analyser !!
en tout cas depuis, je sens comme de la bienveillance autour de moi, de la positivité de fou et du coup en laissant aller, tout viens a soi, et on analyse mieux ce qui nous entoure, j'ai moins de colère et plus d'empathie.

je pense qui finalement, tous le travail que je fait sur moi, et la direction que je souhaite prendre font que j'évolue dans le bon sens.
que ce n'est pas du que au LSD et autre mélanges psychédelique.

c'est peu etre un peu présomptueux, mais j'ai l'impression que ca m'a permis d'atteindre un certain échelon sur l'echelle qui méne a la félicité de notre âme.

vous avez des histoires un peu similaire, vraiment prenante qui vous auront marqué, dans le bien comme dans le mal ?
et je parle pas du trip ou tu te balade et que tu sais pas ou t'est, parce que t'en a trop pris lol

quelque chose qui vous a ammener a creuser au fond de vous meme et a se poser de vrais question !!! haha

en tous cas merci a tous ceux qui m'aurons lu j'avais vraiment besoin de partager cette experience !!
     
bonne nuit a tous a ++

hésitez pas a l'echange !! drogue-peace
ma conso d'herbe, si vous avez un bout de piste permetant de reduire ma conso je suis toute ouïe
merci merci


ps: dsl j'ai hésiter a faire, et une présentation et un tr, mais finalement c est plus simple comme ca pour moi .

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Merci pour ton témoignage super intéressant pour moi smile
J'aime bien le côté spirituel qui peut se dévoiler  apres certain trip
en effet J’ai moi meme vécu des perches qui m'ont retourné mentalement et surtout spirituellement !

Au risque de passer pour un illuminé (car ça risque d'arrivé vu certaines réactions déjà constaté sur le forum, notamment un poste sur la dmt et la kundalini) mais tant pis j'assume a 200%

Un trip qui m'a complètement changé Cest en teuf on avait prit pas mal de chose durant la nuit des trips (LSD) principalement  mais aussi de la md et c'était les premières fois où je prenais de la ketamine en quantité !
Enfin bref le jour se levant un ami à moi me propose de prendre une trace de ke et nous voilà dans la voiture lui préparait des bonnes traces, moi j'étais encore complètement trippé et je me souviens je regardais un buvard qu'il me restait mit dans un plastique de clope, puis mon esprit vague quelque instant quand soudain en regardant dans mon plastique de clope je ne voit plus le buvard ... Et merde il était sur ma langue sans m'en rendre compte machinalement je l'ai gobé ><

bon bha la connerie faite tampis on va pas s'arrêter là ! Je prend la trace de ke puis sort de la voiture, et la mon pote me sort qu'il est chaud pour finir le gramme de ke ! Et ben okay allons y !!! Qu'est ce que j'ai pas fais la lol enfin bref le gramme de ke fini je descend de la voiture puis retourne devant le son je me souviens être assis à un moment (je commençais à prendre cher) et la un ami me parle puis une autre et cette scene je l'ai vu se répéter 5 ou 6 fois, je pense que mon pote a dû me redire la même phrase deux ou trois fois et sûrement mon autre amie aussi au moins une fois et ca à vrillé dans ma tête encore et encore ....

Je pensais devenir fou je me lève et retrouve le pote avec qui je suis venu je lui demande de me ramener à la voiture en lui disant "mec je crois que mon cerveau disjoncte" lol gentiment il me ramene, me donne à boire et m'allonge à terre sur une couverture.. J'ai eu l'impression que ça durait une éternité ! Et la une des expériences les plus puissante que j'ai jamais eu Cest produit je me sentais littéralement fondre, chaque cellule de mon corps coulait j'étais incapable de me redresser ou révéler la tête puis l'incroyable se produisit je vois mon corps mais je ne suis plus dedans ... What c'est quoi se délire ! Je suis tel une rivière dans l'herbe je passe sous le camion par lequel je suis adossé pour couler jusqu'au son le terrain étant en pente jusque là bas !
Je pouvais voir à 360 degrés je sais que le cerveau peut faire vivre des choses incroyables mais comment expliquer que je suis en dehors de mon corps que je me vois je vois mes amis le son tout ca alors que j'étais à 200m de la allongé comme un mort par terre ! Une sortie de corp qui m'a terrifié mais en même temps cétait merveilleux !

Ca a été le début d'un changement radical pour moi de ma façon de pensé .. Et si on était pas seulement qu'un corps apres tout ? Et si la drogue m'avait permit d'atteindre un état second ou mon "Ame" se dissocie de mon corps pour aller vagabonder seul !

Cétait puissant et ca n'a pas été ma seul expérience comme celle ci par la suite ! Avec et sans drogues d'ailleurs  !( j'ai vécu une seconde sortie de corps encore plus forte à vivre et cette fois sans drogue ^^')

jai choisi celle ci bien que j'en ai eu d'autre tout aussi puissantes d'expériences voir plus mais disons que c'est surtout la première expérience à mavoir chamboulé

Certain crieront illuminé mais le but Cest le partage non ??

Dernière modification par Dax12 (24 septembre 2018 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Rien à foutre de ceux qui te pensent comme un illuminé ! Il faut vivre sa vie pas celle des autres ^^ . Tant que tu forces pas ce que tu as vu dans tes trips aux autres mais que tu précises que c'est ton expérience personnelle et les conclusions que tu en as tiré, c'est l'important.


Je me retrouve (et je suis pas le seul ici) dans le premier message. J'ai eu des trips ou justement je me baladais dans la forêt et autre, mais il y a aussi ces trips clairement différents des autres. Une question de set&setting assurément, peut-être de l'astrologie derrière ? Selon la période de l'année les trips ne sont pas les mêmes. Il y a une multitude de possibilité, je note les différences mais penser savoir les raisons seraient un peu trop présomptueux pour moi ^^ . Rien que tripper le soir de la pleine lune (c'est demain d'ailleurs la prochaine... tongue ) c'est pas pareil que tripper à un autre moment.


Perso j'ai eu plusieurs expériences vraiment puissantes d'un point de vue énergétiques sous LSD. Souvent, une méditation a lancé le tout mais des fois ça m'a surpris dans des moments ou je m'y attendais vraiment pas. Dans mon blog j'en retrace quelques-unes, mais il y en a une assez récente (le mois passé) que je peux partager ici parce qu'elle était autant insolite, marrante et puissante à la fois lol

J'étais dans une phase pas forcément marrante de ma vie. J'avais pas mal de problèmes avec certains amis et des membres de ma famille proche, et une situation générale assez compliqué. Ca faisait une semaine que j'avais comme un blocage au niveau du coeur dans le dos, je fais pas mal de yoga mais j'arrivais pas à "craquer" ça. Je savais que mon problème physique et mes problèmes émotionnels étaient liés, et que pour avancer il fallait que je traite les deux aspects. Je sentais clairement un déséquilibre énergétique en moi ! Mais en même temps, j'étais triste mais j'arrivais pas à l'exprimer. Et souvent ça se traduisait par de la colère (dans le modèle indien, le chakra avant celui du coeur [plexus solaire] représente justement cette émotion si je dis pas de bêtise, je pratique à ma manière) qui arrangeait pas la situation globale.

Bref, je décide que je dois aller plus profondément là dedans. Je me prépare donc mentalement à faire un trip assez fort (200ug de 1p-lsd) mais surtout d'y mettre de l'attention dedans pour "potentialisé" le tout. En plus, j'ai déjà eu une dizaine de fois à la fin de certains trips un gros "craaaaaaaack" qui me redresse le dos tel une antenne. Je voulais provoquer ça et décoincer mes émotions, un peu comme le ferait un kiné.

Je décide de faire ça un jour de semaine ou je travaille pas et ou je sais que je peux dormir avec ma copine le soir pour aller plus facilement en profondeur (pas de peur de finir seul ou autre). Je prépare tout mon setting, je fais une bonne scéance de yoga/méditation le soir avant, le jour même et juste après avoir pris les deux tablettes de 1-p. Si je trouve que ce RC est différent du LSD-25, je trouve qu'il fait très bien l'affaire (même mieux ?) que le 25 même si pour ce dernier j'ai beaucoup moins de trip à mon actif et aucun seul pour réellement comparé. Tout ça pour dire que je trouve ce produit parfait pour regarder à l'intérieur.


Je vais en forêt méditer vers une belle cascade quand ça commence à s'intensifier, et ma copine me rejoint assez vite. Finalement je passe la majorité du trip avec elle, à parler de tout et de rien, mon cerveau fuse... J'ai les effets classiques du LSD. Je fume le soir, ça relance le tout, on commence alors une partie de jambe en l'air aussi epic qu'intense. Je pratique pas le tantrisme, mais sous LSD je sens que je ne fais pas l'amour de la même manière. j'ai beaucoup plus conscience de l'échange d'énergie qui se fait !

Après le bon travail accompli, ma copine s'endort car elle doit travailler le lendemain et je lui assure qu'il n'y a pas de soucis pour que je finisse mon trip seul. Je roule un joint, et je commence à le fumer. Là l'intensité est à son sommet, j'ai vraiment l'effet lysergique à fond... Je vois ma fenêtre à moitié ouverte et je vois une séparation entre les deux parties, j'y vois une représentation du Tao... Tout est lié dans ma tête, les connexions se font dans tous les sens et je réfléchi à beaucoup, beaucoup de choses... Je suis dans un état agréable ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu cette effet qui me rappelait mes premiers trips (j'ai tellement fumer les premières fois que j'ai associé l'effet psychédélique à ce combo !). Mais à ce moment, j'avais oublié le but premier de ce trip de me "redresser" et de débloquer le canal énergétique.

Et là, c'est la partie marrante. Je fume, je fume, je fume... Les boucles se font dans ma tête (mais positives), je réverbère de pensées en pensées... Et là je commence à penser, aussi marrant que ça puisse l'être, à la chaîne youtube du Joueur Du Grenier ! Je me dis que cette chaîne est incroyable et qu'elle m'accompagne depuis que j'ai quoi, 12/13 ans ? C'est un grand classique pour moi et à chaque fois que je vois qu'ils ont sorti un nouvel épisode sans déconner ça refait ma vie. Je me dis que c'est vraiment des bons comédiens, et surtout je sais qu'ils attirent plus beaucoup de nouveaux fans mais que c'est un groupe de personnes qui continuent de les suivre tout le temps ! Et je me dis que c'est vraiment noble de faire comme métier rigoler les gens, que c'est vraiment beau ce qu'ils peuvent transmettre... Je fume encore une latte, et là

BOOOOOOOM ! Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !

Mon dos se débloque, je suis totalement redressé et la je pleure comme une vraie madeleine. Comme si toute la tristesse que j'avais accumulée depuis un bon moment se débloquait d'un seul coup. C'était vraiment intense, très vite j'ai commencé à réaliser la chance que j'avais de vivre ça et je me concentre sur mon souffle pour ne pas mettre de mots sur ce qu'il se passe. Juste vivre cette chance de pouvoir ressentir des émotions aussi fortes. Je finis mon joint, fait un peu de yoga et je retourne me coucher à côté de ma magnifique copine.

quelques semaines après, j'ai pu parler à toutes les personnes (sauf mon père, ça sera pour une prochaine fois ce déblocage là) avec qui j'avais eu des problèmes, j'ai pu leur expliquer à quel point des fois j'étais triste car je les aimais vraiment beaucoup et à quel point ils comptaient. Et j'ai eu des conversations des plus franches que j'ai jamais eu à ce moment.

Comme quoi, c'était pas voir tous les buddhas qui sont dans ma pièce, ni penser à Shiva ou à l'archétype du christ... Ni même le yoga ou la méditation à proprement parler, mais le Joueur du Grenier qui a débloqué mon coeur ! Comme quoi, cherche et tu seras perdu, arrête de chercher et tu trouveras ^^


voila ma petite anecdote, j'en ai d'autres comme j'ai dis je pourrai en ressortir si ça vous intéresse mais y en a eu tellement (mes trips s'entremêlent les uns et les autres, des fois je continue des pensées de trips que j'avais il y a des années. J'ai une très bonne mémoire aussi ou c'est ce qu'elle me fait croire on va dire ^^) .

Ce produit est aussi mystérieux qu'il n'est puissant. Je pense que quasiment tous les utilisateurs ont eu des expériences du genre, mais au final les mots pour les décrire ne rendent pas honneur à ces expériences. Il faut le vivre pour le comprendre !

Bonne semaine à vous en tout cas et n'ayez pas honte de vos expériences, la vie est subjectives et je pense pas qu'il y ait réellement d'expériences objectives ou alors sur des choses vraiment de surface. Il ne faut pas avoir peur de vivre ses propres expériences et d'en retirer ce qu'elles vous apportent ! Comme je l'ai dis avant, l'important c'est de savoir que ce qui s'est passé s'est passé dans VOTRE réalité et pas celle des autres et respecter le fait que certains décident d'être sceptiques wink .

/coach

Dernière modification par CoachMigui (24 septembre 2018 à  15:49)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Dax12 c'est assez ouf en effet, les expérience de sorties du corps pour ma part ne s'expliquent qu'avec l’imagination. Ça a du être quelque chose !
Un matin après une grosse grosse perche au LSD qui avait suivit un début de soirée plein de C, je rentrais chez moi normal en ville a 7h complètement trippé. A la base je rentrais avec mes potes en métro, mais on l'a loupé et le suivant était dans 10mn, c'était impossible d'attendre 10mn pour moi alors je suis rentré en marchant.
J'avais des hallus bien fat, j'étais méchament trippé. J'étais totalement déshydraté, mais j'étais bien quand même malgré mes lèvres de sangsue en manque de sang frais et ma tronche qui faisait changer les mamies de trottoir.
Mais surtout j'avais l'impression que ma conscience était dans des endroits ou elle n'était pas censé aller. a un moment j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de mon cerveau et de revenir a l'endroit de ma conscience habituelle et puis ça repartait.

/forum/uploads/images/1537/coquillage-de-collection-fasciolaria-trapezium-.jpg


J'avais cette image de coquillage, comme si j'avais un coquillage type coquille d'escargot dans la tête et j'en faisais le tours mais ce coquillage n'a pas de bord un peu comme une bouteille de Klein, comme une spiral qui quand on arrive au centre on se retrouve a l'autre bout.

bouteille de klein


Au moment ou j'ai eu l'impression de faire le tour de cette forme, mon cerveau craquait et j'ai vraiment eu l'impression de revenir dans mon corps depuis l’extérieur, tout était lié, comme si j'étais descendu tellement bas dans mon cerveau que j'avais trouver une porte pour revenir mais depuis l’extérieur de l'univers.. A ce moment la j'ai eu un moment une vision en "4D" en caléidoscope un truc super chelou. Je voyais normalement mais en plus il y avais une dimension caléidoscope en profondeur de l'image, je sais pas comment le décrire.
Ca a duré bien 400m le temps que je pense a autre chose.
Je me disais que ça y'est, j'allais resté perché et voir en caléidoscope toute ma vie.

Au final j'ai trouvé de l'eau après la mâtiné a avancer plus ou moins vers chez moi, je suis remonté chez mes potes il devait être 11h et j'ai entamé la bonne descente bédo/discutions holistique.

Depuis ce jours, j'ai une sensation bizarre au niveau de ma vision... C'est con hein mais j'ai des fois l'impression qu'une partie de moi a pas fait le tour, et que l'autre si ou que mes deux hémisphères sont pas resté ensemble au même niveau du coquillage.... Et que ma vision a droite est normal et a gauche c'est la partie de moi qui a fait le tour... ou l'inverse. Le tour de quoi ? de ma connerie surement.

En tout cas ton histoire de spirale m'a fait pensé a mon histoire de coquillage bouteille de klein.


Bon le côté spirituelle est là également, mais je reste très pragmatique de la connerie humaine. Surtout de la mienne.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Perso les prises de conscience, les changements dans ma compréhension du monde, que j'ai eu sous psychés, c'est énorme en fait. Ça m'a parfois joué des tours parce qu'à une époque je consommais trop souvent et je n'avais pas le temps d'intégrer, d'assumer ce que j'avais vu et compris, ce qui m'a conduit parfois à devoir me démerder dans une réalité où les codes, les modes de fonctionnement que je croyais établis, étaient totalement remis en question et où d'autres compréhensions s'imposaient. Et c'est très inconfortable comme situation, je compare ça à l'idée de se retrouver téléporté d'un coup sur  l'Everest, face nord, juste équipé d'une paire de tongs. J'ai dû notamment faire face à ça quand le LSD a fait voler en éclat ma vision dualiste du monde, et que j'ai commencé à penser la réalité comme une totalité où tout est interconnecté et interdépendant. Parce que d'un seul coup plus rien ne "fonctionnait" comme je l'avais cru, et je me sentais à peu près aussi perdu qu'une petite goutte d'eau dans un océan (et j'interprétais tout et n'importe quoi un peu dans tous les sens), bref il m'a fallu du temps pour assimiler les choses et pouvoir être à l'aise avec cette nouvelle vision du monde. Idem avec la nature fractale du réel (ou de notre perception du réel, j'ai pas encore tranché wink ). Idem avec le fait que ce que nous considérons comme LA Réalité est en fait une modélisation que notre cerveau effectue à partir des informations, des fréquences qui lui sont transmises par les organes sensitifs, laissant pleine et entière les questions suivantes : "ok mais, qu'est-ce qui émet ces fréquences, et qu'en est-il de toutes les fréquences que je ne suis pas équipé pour percevoir ? Le monde est-il un infini d'information ? Tout-est-il langage ? Et qui parle ?"  Et en parlant de langage, quid du fait que nos différents langages ne soient qu'une tentative de retranscription dans la matière, via notre corps, d'une pensée pure, d'un Logos ? Et l'idée que, puisqu'elle est un traitement de fréquences effectuée par l'organe cerveau, on peut considérer la réalité comme une donnée vivante, organique ?

Bref vous avez pigé, les psychédéliques ont totalement bouleversé ma vision du monde, et parfois c'est un peu compliqué pour rester ajusté avec l'idée consensuelle de réalité telle qu'elle est vécue par la majorité des gens, mais je ne m'en sors pas trop mal; Parfois je me dis que je me suis compliqué la vie, parfois je pense surtout que je l'ai enrichie. Mon petit "chantier" actuel, c'est de ne pas chercher de sens dans l'abstraction, mais de tâcher de fonder ma réflexion, ma vision, mon adhésion au monde, dans l'expérience immédiate. Et ça c'est le fruit de mes récentes expériences au 1P-LSD. J'ai appris à modérer mes prises, à attendre d'avoir assimilé la précédente "reprogrammation" psychédélique avant de repartir, mais, visiblement, the trip is going on.

Peace.

Dernière modification par Assoactis (24 septembre 2018 à  22:52)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » présentation + débat ouvert LSD et spiritualité

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip et spiritualité ? [discussion]
par R3DSKIN, dernier post 28 mai 2020 par Macroscopie
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment vient/éviter le badtrip? L'expérience mystique se voit yeux ouvert ou fermé?
par psychopersonne, dernier post 25 octobre 2023 par Nitupzar
  5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums