Trip et spiritualité ? [discussion]

Publié par ,
2928 vues, 14 réponses
avatar
R3DSKIN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages

Salut les psycho smile

Voilà, je suis consommateur de LSD depuis moins d'un an. Je me procure des RC ( du 1cp-LSD ).

J'ai pris plusieurs trips, de 50 à 650 microns, ca c'est toujours très bien passé. J'ai trippé parfois seul, parfois avec une fille ou un pote. Jamais pris de bad, même si j'ai eu a gérer quelqu'un qui en a fait un.

Et voilà, je sais pas a qui d'entre vous ca va parler, mais en ce moment je suis en plein éveil spirituel.
Bon je vais pas rentrer dans le détail, mais je vis pas mal de synchronicités, je médite souvent, je reçois des messages, des signes.
J'ai aussi des capacités en magnétisme, que je développe en ce moment.

Ma question, c'est est ce que vous avez déjà vécu ou provoqué des expériences spirituelles, sous LSD ou même champi ?

Genre prendre vos buvards, et méditer, que se passe t'il ?
Vous avez testé le bol tibétain, ou d'écouter le OM, ou je sais pas moi de la musique en 432 hz ?
Si parmis vous il y à des personnes réceptives aux energies, vous avez tenté de faire cela en étant perché ? Genre de ressentir votre corps etherique ou celui d'une autre personne ?

Est ce que le LSD à une incidence, sur le taux vibratoire ?

Ca me rend très curieux, et j'aimerais beaucoup recueillir vos retours la dessus, savoir si vous aviez pu discuter avec des entités,guides ange gardien ou ce genre de choses.

Il m'est déjà arrivé, lors d'une perche, de beaucoup penser à ma petite personne " moi je , moi je " etc...

Et dans mon souvenir, une voix plutôt caverneuse et divine, m'a hurlé " MOI JEEEEE, arrête avec ton moi je. Tu es tout petit, tu n'es rien, à l'échelle de l'univers".

C'était assez .. Impressionant smile

Merci d'avoir lu, bonne soirée, et prenez soin de vous wink

Dernière modification par R3DSKIN (26 mai 2020 à  20:44)

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
Je n'ai jamais encore fait de 'vrais' trips psychédéliques mais j'adore ton sujet et je suis tout aussi curieuse!! Je vis plein de synchronicités en ce moment aussi yikes je comprends tout à fait ta démarche... wink les réponses m'interesseront

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est un sujet intéressant mais à mon sens il faut faire attention à ne pas mélanger croyance ( spiritualité, religion etc ) et réalité empirique...

Par exemple la:

R3DSKIN a écrit

Est ce que le LSD à une incidence, sur le taux vibratoire ?

Tu parles de taux vibratoire comme si c était un truc connu et reconnu hors jusqu’à preuves de contraire  c Est de l ordre de la croyance...

Idem quand tu parles de capacité de magnétisme... jusqu à preuveS du contraire ça n existe pas.

Les psychédélique c est sympa mais faut pas croire que ça développe des supera pouvoirs a mon avis...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
R3DSKIN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages

Gretchen a écrit

Je n'ai jamais encore fait de 'vrais' trips psychédéliques mais j'adore ton sujet et je suis tout aussi curieuse!! Je vis plein de synchronicités en ce moment aussi yikes je comprends tout à fait ta démarche... wink les réponses m'interesseront

Je vais me faire ça demain, et je manquerais pas de faire un TR wink


Pour les autres, je comprends votre raisonnement, votre point de vue.

Tout n'a pas besoin de preuve, pour exister. Combien de choses n'ont jamais pu être prouvées par la science et qui pourtant existent ?

Vous avez déjà entendu parler des EMI ? Ces gens qui sont cliniquement morts pendant un temps donné, qui sont capables de vous dire ce que les médecins ont dit, ont fait, ont pensé !?

Ce qui s'est passé dans la pièce d'a côté, avec une incroyable exactitude. Ils ont même créé un genre de box, dans lequel ils mettent une personne, pour permettre à sa conscience de sortir du corps.

Quid des voyages astraux, qui ont permis de retrouver des objets perdus depuis toujours ?
Des médiums capables de retrouver des morts, des disparus ? ( vous saviez que la série, mediums de la 6, est une histoire vraie ? )

En février 42, peu après l'attaque sur Pearl Harbor, les américains ont detecté sur leurs radars de nombreuses présences. Ils ont fait feu pendant près de 6 heures, tirant ainsi 1200 obus. Ils ont perdu 12 hommes par retombées d'ogives, et par crises cardiaques, cependant, aucun avion ou appareil volant n'a été abattu.

Et a l'heure d'aujourd'hui, il n'existe toujours aucune preuve tangible de ce que c'était.


Donc oui, il y a les croyances. Mais une croyance, ce n'est pas " inventer " quelque chose. Croire, c'est se donner la possibilité de voir certaines choses, qui existent, et qu'on ne pourrait voir sans ces croyances.

Il y a ceux qui disent " je crois ce que je vois ". Et d'autres, qui disent " je vois ce en quoi je crois".




Concernant le magnétisme, comment expliquez vous que les hopitaux de paris font désormais appels aux barreurs de feu, pour soulager les grands brûlés ? ( pourtant notre médecine est drôlement fermée à la médecine douce et alternative ).

Ca commence à faire beaucoup de coincidences, vous ne trouvez pas ?

Le hasard, n'existe pas wink


Pour en revenir au LSD, je saurais bien assez vite de quoi il en retourne.

Prenez soin de vous, et a la prochaine.

Bye bye

Dernière modification par R3DSKIN (27 mai 2020 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

R3DSKIN a écrit

R3DSKIN

Re,

Bon ben voilà c est le point de non retour. lol

T avance un milliard de trucs comme étant des vérités éprouvées alors qu il n y a rien de sourcé...

Encore une fois j ai rien contre les croyances mais j ai vraiment de la peine quand celle ci sont discutée comme des vérités. Je vais m arrêter là car j ai bien peur que rapidement le débat va être stérile.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
R3DSKIN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages

Ocram a écrit

R3DSKIN a écrit

R3DSKIN

Re,

Bon ben voilà c est le point de non retour. lol

T avance un milliard de trucs comme étant des vérités éprouvées alors qu il n y a rien de sourcé...

Encore une fois j ai rien contre les croyances mais j ai vraiment de la peine quand celle ci sont discutée comme des vérités. Je vais m arrêter là car j ai bien peur que rapidement le débat va être stérile.

Bien à toi.

Ocram

Autant pour moi, j'étais pas venu "imposer" mes croyances. Mais à la vérité je suis venu chercher des retex de trips spirituels, et en guise de réponse, j'ai eu droit à "mais ca existe pas tout ca c'est dans la tête"  ( je caricature, mais en gros voilà lol)

Donc ouai je défends mon bout de steak tongue

Sympathiquement

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je me souviens un matin, sous LSD, avoir dit à un ami :

"Mais en réalité, ce n'est pas un état de défonce. C'est un état d'Eveil".

Et pour ma part, je pense sincèrement que si les psychédéliques ont une utilité, c'est celle-ci.

Maintenant : je suis de plus en plus convaincu qu'un des signes d'un véritable éveil spirituel, c'est le fait de le vivre en en parlant très peu.

Je n'en dirai donc pas plus à ce sujet wink

Peace

Dernière modification par Cub3000 (27 mai 2020 à  20:09)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs

R3DSKIN a écrit

Tout n'a pas besoin de preuve, pour exister. Combien de choses n'ont jamais pu être prouvées par la science et qui pourtant existent ?

Autant pour moi, j'étais pas venu "imposer" mes croyances. Mais à la vérité je suis venu chercher des retex de trips spirituels, et en guise de réponse, j'ai eu droit à "mais ca existe pas tout ca c'est dans la tête"  ( je caricature, mais en gros voilà lol)

Tout à fait d'accord avec toi!
Les vérités de la vie ne sont pas toutes expliquées par la science; en général, je trouve prétentieux et réducteur d'attribuer l'exclusivité des vérités à la science et discréditer ainsi la philosophie, l'astrologie, l'ésotérisme - et autres sortes de spiritualités - etc. qui ont vraisemblablement accompagné l'être humain depuis toujours.

Je pense que les dimension émotives/ sensationnelles, et celle rationnelles se complètent et collaborent pour nous donner des explications sur la vie et sur ses phénomènes.
Pour ceux qui connaissent, Jung en parle aussi, qui était spirituel mais aussi un excellent psychiatre et psychologue. Et moi aussi, d'ailleurs, qui étudie les sciences, suis de l'avis que les sciences et la spiritualité sont deux mondes différents, mais qui se valent tout autant.
Et puis voilà quoi, chacun vit, ressent et a une expérience de vie particulière et individuelle, et a ses propres croyances...

Mais je pense qu'à la base, la question du forum ne voulait pas de débat la-dessus :) donc désolée pour la digression, je ferme la parenthèse

Dernière modification par Gretchen (28 mai 2020 à  00:10)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Cub3000 a écrit

C'est un état d'Eveil

Exactement, les psychés déclenchent l'ouverture et les idées préconçues se dissolvent. Le chemin ou l'on peut pleurer/flipper sa race comme jouir à gorge déployée à la face de l'immonde et en y cherchant plus profondément on est obligé de toucher à la spiritualité (qui n'a rien a voir avec la religion ou le new age).

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Très compliqué comme débat.
Ayant vécu beaucoup de chose assez folle sous entheogene notamment sous L, ce genre de chose est je pense pas perçu par tout le monde.
C’est quelque chose de bien personnel et touche la vie de la personne Pour sa propre evolution, c’est bien de garder son control sur ses paroles pour ne pas être pris pour je ne sais quel type big_smile

Je trouves ça dommage moi de mal réagir quand une personne parle de ce qu’elle ressent et pas seulement ce qu’elle croit, comme le fait Red parce qu’il y a incompréhension. La personne qui est touché par ça veut le communiquer mais très difficile avec des mots, donc on le prend pour un hurluberlu, c’est quand même plus facile d’en parler ici qu’au boulot.

T’es pas seul dans ce cas Redskin, il y’a des milliers de personnes qui ont des éveils, même sans drogue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Présentation + débat ouvert LSD et spiritualité
par TOmToM74, dernier post 24 septembre 2018 par Assoactis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD la grosse discussion
par pierre, dernier post 25 juillet 2013 par redeemer76
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur ma première expérience et discussion
par Champifan, dernier post 24 septembre 2021 par Champifan
  8

Pied de page des forums