Différents effets pour différents taz ?

Publié par ,
13513 vues, 10 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Pas mal de potes a moi sont persuadés que tel ou tel taz aura un effet différent d'un autre...
Par exemple j'entends souvent "les domino la montée est forte mais l'effet est plus mental" ou "avec les Gucci c'est bcp d'énergie mais pas trop le côté love" ou encore "l'effet des PP gris est bien modulable" etc

Alors que tous ces taz ne contiennent que de la MDMA (pas de speed, 2cb, ou autre produit actif de coup) ...

On est d'accord que ce qui diffère entre 2 perches c'est uniquement la quantité de MDMA, l'etat du consommateur et le contexte non ?
Y'a pas de taz plus mental ni de taz plus modulable ou je ne sais quoi, si ?

Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

tous ces taz ne contiennent que de la MDMA (pas de speed, 2cb, ou autre produit actif de coup) ...

heuuuu à vrais dire sans analyse il est impossible de savoir ce que contient un taz.

Il ne faut pas oublier que nous parlons de vente au marcher noir et donc sans aucun contrôle du coup la forme et la couleur ne sont gage de rien du tout ....

Les site du type pillsreport ne sont à consulté qu'a titre indicatif : deux exta peuvent paraitre identique mais avoir des dosage et des composition différente ... avec une presse et du colorant on peut donner la forme et la couleur que l'on veux à beaucoup de poudre...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

sphax a écrit

salut,

tous ces taz ne contiennent que de la MDMA (pas de speed, 2cb, ou autre produit actif de coup) ...

heuuuu à vrais dire sans analyse il est impossible de savoir ce que contient un taz.

Il ne faut pas oublier que nous parlons de vente au marcher noir et donc sans aucun contrôle du coup la forme et la couleur ne sont gage de rien du tout ....

Les site du type pillsreport ne sont à consulté qu'a titre indicatif : deux exta peuvent paraitre identique mais avoir des dosage et des composition différente ... avec une presse et du colorant on peut donner la forme et la couleur que l'on veux à beaucoup de poudre...

;p sphax

Oui bien sur ! Mais imaginons deux taz testés ne contenant que de la MDMA, rien d'autre...
La différence de perche viendra de la dose, du contexte ou de l'état de la personne non ? Pas du logo ni de la couleur sad


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Hedex a écrit

Oui bien sur ! Mais imaginons deux taz testés ne contenant que de la MDMA, rien d'autre...
La différence de perche viendra de la dose, du contexte ou de l'état de la personne non ? Pas du logo ni de la couleur sad

Exactement (si on part du principe 2 pills de même contenu)

Les histoires (comme avec les buvards) de "les têtes de morts vertes ils sont plus amphets" , "les colombes bleus whoaw c'est des mental".

C'est des âneries wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Super ! Merci :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Arc-en-ciel dans les yeux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
9 messages
Salut à tous !
Je consomme assez régulièrement des tazs et je me renseigne énormément sur le sujet pour pouvoir me gérer au mieux. Alors sur le papier je suis d'accord avec vous, dans la logique tous les tazs sont censés être à peu près pareil dans les effets mais désolée de vous l'apprendre mais selon mon expérience c'est assez faux en fait.
Déjà la très grande majorité des tazs qu'on trouve ne contiennent pas que de la MD comme substance active mais aussi du speed et c'est ce qui fait qu'il existent principalement " deux sortes" de tazs selon mon expérience : ceux qui vont donner surtout de l'énergie (+ de speed et - de MD), et ceux qui vont surtout donner un effet love (- de speed et + de MD). Et déjà avec ces deux variantes ça donne un grand panel de "différents" tazs. Et c'est sans compter toutes les coupes parce qu'on a aucune idée de ce qu' un taz contient. Généralement c'est de la caféine et du sucre (ce qui rajoute encore de l'énergie) mais ça peut passer par un peu de c, ou même un peu de meth c'est hyper aléatoire et ça varie d'un ecsta à l'autre. On peut même tomber sur des très mauvaises surprises comme ça a pu m arriver avec des grosses coupes au valium ou des dérivés de la MD. Par contre j'ai déjà pu tomber sur des tazs exceptionnels et j'ai aucune idée de pourquoi, il aurait fallu les analyser pour le savoir.
Pour les logos et les couleurs, parfois ce sont les mêmes, mais il n'existe pas qu'un seul labo avec un seul moule donc ça peut tout aussi bien être un indicateur comme pas du tout, ça dépend de la région aussi.

Bref, en gros sur le papier tous les tazs sont égaux dans les effets, mais en pratique on retrouve plusieurs sous catégories.

En espérant avoir pu t'aider!

Dernière modification par Arc-en-ciel dans les yeux (21 octobre 2018 à  15:19)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Stop la définsormation, on sait tous que les GUCCI/ROLEX/LV nous font sentir riche.
C'est psychosaumatik.

Alors sur le papier je suis d'accord avec vous, dans la logique tous les tazs sont censés être à peu près pareil dans les effets mais désolée de vous l'apprendre mais selon mon expérience c'est assez faux en fait.

t'as lu quelqu'un dire le contraire? justement on ne sait pas ce qu'il y a dans les tazs, ça pourrait être n'importe quel empathogène, amphet, dérivé d'amphet, caféine, vor des psychédéliques.. une phénéthylamine osef.. tu peux mettre 10mg de 2CBFLY dans ta presse, les gens vont dire "ouatrolalu"

C'est le kinder surprise des teufs, même si il y a souvent un jouet à l'intérieur... la plupart des tata ne continnent pas de l'héroine, kéta, lsd, etc..

Si le dealer connait la composition de ses tazs car ils les a pressé, why not... c'est sur que si t'as des bleu avec que de la md et des roses où t'as mis du "spide" en plus (et  de la md en moins ya pas ptite économieees)

Dernière modification par Rick (21 octobre 2018 à  15:45)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Arc-en-ciel dans les yeux a écrit

Salut à tous !
Je consomme assez régulièrement des tazs et je me renseigne énormément sur le sujet pour pouvoir me gérer au mieux. Alors sur le papier je suis d'accord avec vous, dans la logique tous les tazs sont censés être à peu près pareil dans les effets mais désolée de vous l'apprendre mais selon mon expérience c'est assez faux en fait.
Déjà la très grande majorité des tazs qu'on trouve ne contiennent pas que de la MD comme substance active mais aussi du speed et c'est ce qui fait qu'il existent principalement " deux sortes" de tazs selon mon expérience : ceux qui vont donner surtout de l'énergie (+ de speed et - de MD), et ceux qui vont surtout donner un effet love (- de speed et + de MD). Et déjà avec ces deux variantes ça donne un grand panel de "différents" tazs. Et c'est sans compter toutes les coupes parce qu'on a aucune idée de ce qu' un taz contient. Généralement c'est de la caféine et du sucre (ce qui rajoute encore de l'énergie) mais ça peut passer par un peu de c, ou même un peu de meth c'est hyper aléatoire et ça varie d'un ecsta à l'autre. On peut même tomber sur des très mauvaises surprises comme ça a pu m arriver avec des grosses coupes au valium ou des dérivés de la MD. Par contre j'ai déjà pu tomber sur des tazs exceptionnels et j'ai aucune idée de pourquoi, il aurait fallu les analyser pour le savoir.
Pour les logos et les couleurs, parfois ce sont les mêmes, mais il n'existe pas qu'un seul labo avec un seul moule donc ça peut tout aussi bien être un indicateur comme pas du tout, ça dépend de la région aussi.

Bref, en gros sur le papier tous les tazs sont égaux dans les effets, mais en pratique on retrouve plusieurs sous catégories.

En espérant avoir pu t'aider!

Non, la tendance des taz actuellement est justement une recrudescence de taz surdosés et uniquement composés de MDMA, c'est ce qui circule partout actuellement depuis que quasiment tous les dealers se sont mis à acheter ces mêmes pilules surdosées, tu ne pourras quasi jamais trouver de tazs vendus comme "ecsta" avec plus de speed que de MD je suis désolé, actuellement c'est vraiment rare, c'est même rare d'avoir ne serait-ce que des traces de speed dans la pilule.

L'énergie de la caféine et du sucre est négligeable dans un taz.

Les coupes à la c et à la meth j'y crois pas du tout encore une fois de nos jours ça se saurait, couper un taz avec de la c alors que les effets s'annulent, c'est idiot, les chimistes qui en vendent n'ont pas intérêt à le faire si ils veulent que les gens en redemandent, et la meth, c'est un gâchis d'en utiliser pour couper les taz, de toute si c'était le cas, si des taz donnaient aussi un peu d'effet meth, je pense que j'en aurais entendu parler et j'ai jamais entendu d'histoire comme ça.


Les taz qui circulent sont en très grande majorité les mêmes aujourd'hui j'en suis convaincu hormis le dosage et la forme bien sûr, ça n'empêche qu'il faut rester prudent et faire tester votre pilule si vous voulez absolument être rassurés, mais ce qui fera la qualité de votre roll, ce sera le dosage, votre tolérance, votre set and setting, votre état de forme etc, pas qu'un taz "a ci ou ça", de nos jours, je pense que faut arrêter de se prendre la tête avec ça, les taz qui circulent en 2018 en Europe sont toujours censés être essentiellement de la MD, et heureusement, c'en est en très grande majorité.

Les taz exceptionnels que tu as eu étaient des taz bien dosés et tu remplissais les "bonnes" conditions que j'ai citées ci-dessus pour avoir un bon roll, faut vraiment arrêter de chercher plus loin, ça devient dangereux au bout d'un moment d'entretenir le mythe du "bon taz".

Dernière modification par Byoko (21 octobre 2018 à  15:57)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Arc en ciel dans les yeux :

Il aurait été utile de lire la question de Hedex ainsi que la précision qu'il a apporté par la suite avant de répondre, a savoir : 2 extasy identiques qui ne contiendrait que de la MDMA y en a t il des "mental" ou "autres".

La réponse est evidemment que non, c'est le set & setting, le dosage, etc qui ferront les variations, car de la MDMA reste de la MDMA.

Ensuite concernant ton post sur les "taz coupé au speed" tu serais surpris de voir la rareté de la chose. Y en a mais tres peu. (Cf Publications de l'OFDT, Sintes, sites de report, etc).

Beaucoup de gens quand on parle coupe d'extasy mélange "amphétamines" et "speed".

La MDMA est une amphétamine donc par déduction un extasy est une amphétamine. Mais ce n'est pas du speed.

Des extas testés en laboratoire (et pas par Jojo le teuffeur qui a dit "c du spiid") qui contiennent du speed il y en a très peu et surtout en Europe.

De plus comme l'as dit Byoko de nos jours les extas sont plutôt lourdement chargés en MDMA.

Et les coupes qu'ont trouve le plus souvent sont des intermédiaires de synthèse, de la caféine.

Et plus rarement des produits comme la MDA, MDEA (de mémoire il me semble que l'un est plus stimulant et l'autre plus psyché ce qui pourrait expliquer certains ressentis "cet exta me file des hallus"), MBDB, PMA/PMMA, et certains RC (comme des pills de 2C-X)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

LLoigor a écrit

@ Arc en ciel dans les yeux :

Il aurait été utile de lire la question de Hedex ainsi que la précision qu'il a apporté par la suite avant de répondre, a savoir : 2 extasy identiques qui ne contiendrait que de la MDMA y en a t il des "mental" ou "autres".

La réponse est evidemment que non, c'est le set & setting, le dosage, etc qui ferront les variations, car de la MDMA reste de la MDMA.

Ensuite concernant ton post sur les "taz coupé au speed" tu serais surpris de voir la rareté de la chose. Y en a mais tres peu. (Cf Publications de l'OFDT, Sintes, sites de report, etc).

Beaucoup de gens quand on parle coupe d'extasy mélange "amphétamines" et "speed".

La MDMA est une amphétamine donc par déduction un extasy est une amphétamine. Mais ce n'est pas du speed.

Des extas testés en laboratoire (et pas par Jojo le teuffeur qui a dit "c du spiid") qui contiennent du speed il y en a très peu et surtout en Europe.

De plus comme l'as dit Byoko de nos jours les extas sont plutôt lourdement chargés en MDMA.

Et les coupes qu'ont trouve le plus souvent sont des intermédiaires de synthèse, de la caféine.

Et plus rarement des produits comme la MDA, MDEA (de mémoire il me semble que l'un est plus stimulant et l'autre plus psyché ce qui pourrait expliquer certains ressentis "cet exta me file des hallus"), MBDB, PMA/PMMA, et certains RC (comme des pills de 2C-X)

C'est la MDA qui fait faire beaucoup d'hallus

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Je pense surtout que le Set&Setting influence beaucoup sur les effets. La MDMA, je l'a trouve sensible justement au contexte de la soirée, physique et psychologique.
Si je suis chez moi avec des potes, la MDMA va plutôt me poser tandis qu'en teuf ou grosse soirée, je vais avoir la pêche, le speed de fou toute la soirée.

N'empêche il y a pas longtemps, au multison 44, je suis tombé sur un Dominos gris qui était coupé à la PMMA et à un autre produit de sous-synthèse.. J'ai fais analysé le taz et heureusement pour moi j'ai fractionné et pas tout pris en attendant la montée parce que franchement, j'ai pas kiffé. (contractions musculaires mais pas du type  MDMA, température corporelle augmenté et vertiges étaient au rdv).

Faite gaffe aux tazs, l'esprit "taz safe" je ne l'ai jamais connu et dommage que la plupart des labos surdose les taz ou les coupes à n'importe quoi.
Comme quoi la RDR est importante, avoir des ID-Test sur soi, c'est toujours rassurant.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et taz sont ils différents ?
par Quatrea, dernier post 23 juin 2017 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Deux TR sous taz bien différents !
par GrippSou, dernier post 25 décembre 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Des Effets complètement différents pour une même pillule.
par Joakachi, dernier post 18 juillet 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums