Des Effets complètement différents pour une même pillule.

Publié par ,
4175 vues, 5 réponses
Joakachi homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
2 messages
Bonjour a tous,

alors voila j'ai 25 ans et ça fait 2 ans que je consomme des pilules (tout les 6/7 mois et toujours festoch ou en soirée concerts) et d'habitude j'ai toujours eu l'effet recherché cad me sentir bien a tout les niveau et surtout ne plus ressentir la fatigue.

Cette semaine j'étais à Dour et a une des soirée je prend une demi p avec un pote, pas de soucis je m'enjaille quelques heure je reprend et tout va bien :)

Deux jours plus tard je reprend la même p avec un autre pote sauf que cette fois çi, ça ne sait pas du tout passé comme on s'y attendait et je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé.
En gros on a pris notre demi p on a eu une énorme monté et puis plus rien, incapable de bouger pendant quelques minutes et puis nous avons eu des petites montés de plus ne plus forte et avec une très très grande impression d'être complètement bourré mais lucide, tout me paraissait beaucoup plus rapide ou plus lent, après nous avons repris l'autre demi p et la personellement j'ai eu quelques hallucinations (des gens que je pensait être a coté de moi mais qui en réalité étaient beaucoup plus loin, des salles qui pendant un instant me paraissait complètement vide), bref tout ça pour savoir si quelqu'un avec son expérience peut me dire ce que mon ami et moi avons vécus et est ce possible qu'une pilule puisse rendre dans des états aussi différents ?

Merci pour vos réponses si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

avatar
escro homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2017
14 messages
ça vient peut être du fait que t'as repris trop rapidement ou de ton état physique corporelle et cérébrale plus au top après les jours de fest passé

Hors ligne

 

mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Salut,
Comme dit Escro tu devrais attendre plus longtemps avant d'en reprendre.
La MDMA n'est pas une drogue clean pour le corps, elle l'épuise et libère toute la sérotonine.
Laisse-toi le temps de récupérer et ça se passera bien.

A+

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
deux prises à 48h d'intervalle j'ai fait une fois, une soirée test deux jours avant LA soirée du nouvel an

j'ai était du genre love de ma chaise à LA soirée, défoncé, mais tout le contraire de la soirée "test"

depuis fini de faire ce genre d'erreur

de même que n'attendre que 3 semaines entre deux prises ( surtout que je suis du genre à charger la mule )

maintenant c'est 8 à 10 voir 12 semaines entre chaque

et la je me calme même jusqu’à la soirée du 31 décembre ( et encore si madame n'a pas accouché à ce moment la smile)

bref, vas y mollo, respecte les temps de pause pour tes stock de seroto, quand il y en a moins, ben il y a moins ^^

Dernière modification par shang5HTP (18 juillet 2017 à  21:44)

Hors ligne

 

Joakachi homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
2 messages
Merci beaucoup les gars pour vos réponses wink
Ca paraît plutôt logique en fait, c'est vrai que d'habitude je fais très attention a mon hygiène de vie c'était surement trop pour moi et en effet je ne referais plus ce genre d'erreur c'est pas ce que je recherche :3
Et après deux jours dans mon lit ça va déjà mieux !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il se peut également que les deux comprimés ne possédaient pas la même molécule active et que l'une soit une contrefaçon...

C'est pour cette raison qu'il est important de tester les comprimés d'ecstasy avant de les consommer.

Une fois que tu sais qu'il s'agit bien de MDMA et à quelle concentration elle se trouve dans le smarties, c'est beaucoup plus safe de consommer.

Par contre, comme au dessus, il est préférable de laisser au grand minimum 6 semaines entre chaque consommation d'ecstasy pour que le cerveau ait le temps de refaire son stock de serotonine qui a été libéré en masse lors de l'absorption du 3-4 méthylènedioxy methamphetamine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Différents effets pour différents taz ?
par Hedex, dernier post 21 octobre 2018 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas les meme effets que les autres
par lanoune, dernier post 28 novembre 2019 par lanoune
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus d'effets même secondaires avec la MDMA.
par Oropoo, dernier post 07 avril 2020 par Oropoo
  8

Pied de page des forums