Petit (multi)TR avec la kétamine

Publié par ,
4182 vues, 0 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Hello ! Je viens pour vous raconter un peu les différentes expériences que j'ai eu avec la , car je trouve cette substance (que je n'ai pas énormément explorée) intéressante, par la diversité des sensations qu'elle peut nous procurer, selon le contexte, le dosage, en prise unique ou en plusieurs traces, etc.
   Bon d'abord je tiens à dire que je n'ai pris qu'en sniff, jamais vécu de K-Hole (que je ne recherche pas), et n'ai eu que de légères dissociations. Donc ce petit multiTR ne décrira que des expériences sympa, mais pas incroyablement puissantes.
   Ah oui, et désolée, je n'ai jamais pris le soin de peser mes traces, donc je ne saurais pas rendre compte des quantités autrement qu'en disant celles qui me paraissent "petites" ou "grosses".

   Je vais diviser mes expériences en trois parties, qui correspondent à trois ressentis différents :
I. Anesthésie et désinhibition
II. Légère dissociation
III. Distorsion de la réalité

      I. Anesthésie et désinhibition (une/plusieurs petites traces)
   C'est ce qui m'est arrivé "le plus souvent" (mais comme je n'en prends que rarement, c'est relatif). Quand je prends une petite trace, je me sens légèrement euphorique, avec des sensations cotonneuses. Dans ce genre de cas, il est agréable de parler : lourde désinhibition, avec des discussions qui m'auraient carrément gênée d'habitude (rien de regrettable non plus). J'aime également marcher lorsque je ressens ces effets, faire de grands pas ; je ressens une légèreté agréable, et mes sensations corporelles (tactile surtout) sont légèrement modifiées.
   Je préfère ne pas prendre trop de "petites" traces dans une soirée, car j'ai remarqué que je ne monte plus après deux ou trois : c'est à dire que mon corps fatigue, au bout de 3-4 traces ce n'est plus vraiment agréable et je ne sens plus la même légèreté, à la fin je suis même envahie par une certaine lourdeur, et impossible de monter davantage (bon, je suppose que c'est possible en augmentant les doses, mais je n'ai pas envie de me mettre en danger, surtout qu'au bout de quelques traces, même petites, je commence à sentir mon coeur, mes membres fatigués etc).


      II. Effets dissociatifs (une grosse trace)
   Ca ne m'est arrivé qu'une fois, mais c'était vraiment chouette. J'ai pris une trace plus grosse que d'habitude, et bien qu'à la base j'avais prévu de taper toute la soirée (j'avais choppé 1/2 g) eh bien j'en suis restée à cette première trace. J'étais dans une voiture, et tout à coup j'ai eu envie de rire, et je me suis sentie - eh bien, un peu dissociée. Avec un grand sourire étonné, j'ai dit à mon copain et aux potes autour "je suis loooooin". Ca m'a fait rire car cette expression qu'on utilise souvent pour décrire une perche m'apparaissait sous toute sa splendeur : je me sentais loin, comme si mon esprit (sans pour autant sortir de mon corps ou quoi) voyait tout de loin, comme si ma perception de monde extérieur s'était retranchée au fond de moi, se retrouvant tout à coup propulsée par cette unique trace. C'était vraiment bon comme sensation, ça n'a duré que 30 minutes (enfin... peut-être un peu + ou -, la perception du temps était différente) et ensuite je suis redescendue avec de légers effets de coton et de légèreté persistants.
   L'effet avait atteint une puissance assez importante pour que je sois contentée et que je ne retape plus cette nuit-là. Je pense que j'ai touché du doigt ce que peut-être un K-Hole, c'était bien, mais ça me conforte dans l'idée que je ne veux pas (pour l'instant du moins) appréhender une telle intensité de dissociation. Mais ça reste tout de même une des meilleures expériences que j'ai eu avec la , et depuis quand je tape, je préfère prendre une bonne trace (sachant que je n'ai aucune tolérance, une bonne trace pour moi reste raisonnable), plutôt que plusieurs petites.

      III. Distorsion de la réalité  (2 bonnes traces)
   Là on arrive à un souvenir qui m'est cher ! Un après-midi au festoche d'Aurillac, des potes qui ont topé un gramme de et qui nous proposent une trace. Mon copain décline, moi je dis oui : on prend une trace, pas mal, ni petite ni énorme. Agréable, sensations que j'ai expliquées dans le I (bon, assez puissantes quand même), le temps de rejoindre le coeur du festoche, on se balade environs une heure, une heure et demi, qui passe très vite. Une fois arrivés au marché, on se prend une autre trace : celle-là je l'ai faite moi-même, en étant plutôt bien défoncée, je vais voir mon copain qui me dit "c'est gros là ce que tu as fait ! mais ça passe, c'est comme tu veux". Ca m'allait, je voulais qu'elle me fasse un effet similaire au II. Je n'ai pas été déçue !
   Je ne saurais même pas dire quand/si on a pris la troisième trace... Tout ce que je sais, c'est que je percevais le monde, les gens, le marché tout à fait différemment de l'heure précédente. Des gars nous ont proposé de tester des hamacs dans leur stand. J'étais complètement "high-eurs"... Je lui ai dit "désolée, je suis complètement bourrée" pendant qu'il m'aidait à m'asseoir dans son "fauteuil hamac". Ils se marraient, je crois qu'on avait l'air bien bourrées oui ^^. C'était vraiment cool, j'appréciais les sensations pendant que mon cerveau avait du mal à se situer et à comprendre exactement ce qui se passait.
   On a continué de marcher, mon copain n'arrêtait pas de rire et je lui disais en bafouillant "ehh t'arrête je suis pas si défoncée que ça" en me tapant une barre à mon tour. On a beugué devant un spectacle pendant 30 minutes (10 minutes? une heure??? je ne saurais le dire). Puis on est peu à peu redescendus. Je pense qu'on a bien du passer 3h dans cet état, et à la réflexion je crois qu'on n'a même pas pris de 3ème trace (faux souvenir haha). C'était vraiment cool, franchement : et ça me conforte encore une fois dans l'idée que personnellement, je préfère l'effet de peu de traces réparties sur la durée, mais bonnes, plutôt que pleins de petites traces rapprochées.

   Voilà voilà, je sais pas si ça en intéressera certains mais ça me disait bien de coucher ici mes expériences kétaminées ! J'aime vraiment bien ce produit, j'en prends très rarement parce que je trouve que ça fatigue bien le corps, mais les effets sont très intéressants. Hésitez pas à commenter, ou à donner vos propres petites anecdotes / ce que vous préférez au niveau dosage-redrop, etc.
   Amicalement ! Core à Corps.

Dernière modification par Core a Corps (26 octobre 2018 à  16:36)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Petit ressenti kétamine + demande conseils
par Le voyageur, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums