amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses)

Publié par ,
4702 vues, 14 réponses
Myko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
5 messages
bonjour a tous,

je suis nouveau ici excusez moi si je ne respecte pas certaines règles je n'ai pas beaucoup de temps pour lire les détails.

Je me présente je suis un utilisateur occasionnel d’amphétamines de 18 ans ( j'ai consommer mon premier ecstasy il y a plus d'un an le seconds 6 mois après et entre a peu près 1 tout les 2-3 mois).

Voila j'ai toujours énormément apprécier la mdma/ecstasy qui avaient un effet véritablement puissant sur moi, j'aime énormément consommer de l'ecstasy seul et écouter de la musique pendant des heures, j'ai toujours espacé mes prises et jamais plus d'un taz par soirée  ( sauf l’exception que j'aborderai après).
Mais depuis quelques temps je ne ressens plus d'effet véritablement positif.

Je ne trouve pas de réponse donc ce sera un long pavé exhaustif de ce que je pense pertinent pour avoir une vision globale du problème.

Au début de cet été j'ai acheter 3 taz, 1 pour moi réserver pour ma perche solo et deux pour des amis. j'ai pris ma perche solo avant de donner les autres a mes potes, 1e demi et j'attends 1h, rien de notable même si effet un peu bizarre ( sensation de ne pas être concentrer ) je prends donc le 2e, et la un effet mais encore une fois étrange, pas du tout cet orgasme musical que je pouvais habituellement ressentir, et plus généralement d'amour fort.
Je décide un peu sans trop savoir ce que je fais de prendre un autre demi, et cette fois j’étais perché  pupille noir, mâchoire crispée comme jamais, sueur, mais toujours pas d'amour intense, c’était plus comme juste ressentir une sensation de récompense sans rien d'autre coté.
J’étais obstiné a vouloir ma perche que j'attendais depuis longtemps, et surtout je n’étais pas lucide sur ma situation, alors j'ai prit un 4e demi.
Puis je suis partis en couilles mon corps était en autopilote, aucune conscience du danger, du bien, du mal, de la peur ou de la saleté, j'avais  l'impression que ma conscience était cachée et que mon subconscient avait prit le dessus..
Par moment je voyais comme des personnes a qui je disait une phrase insensé,  comme quand on vous réveille et que vous répondez " mmh oui bah ici pas la lampe".
Et donc j'ai prit les deux dernier demi du 3e taz... mais j'avais l'impression que c’était juste pour que le taz me donne de la récompense même en sachant qu'il n'y aurait pas de sensation.

Après quelques temps a réfléchir sur cet événement assez effrayant (j'aurai pu faire d’énormes conneries sans parler de 3 taz de je ne sais pas quoi gober en une nuit ) je décide de retenter l’expérience un jours mais avec de la mdma.
j'attends encore 2 mois et a la fin de l'été je prend de la mdma ( testée et de bonne qualité) en soirée avec des amis cette fois, très agréable, mais encore une fois ce n’était pas cette amour puissant que j'ai pu ressentir auparavant.
2 jours plus tard j'en reprend parce bon c’était ma dernière soirée, la AUCUN effet  ni pupilles ni mâchoire ni sueur), avec le même produit qui a percher mes potes qui eux aussi en avaient prit 2 jours plus tôt.

Donc je fais des recherches et je vois en gros "avec les amphétamines vous devez espacer vos prises sinon les effets s'amenuisent" ou " la dmt et autres produits comme celui ci peuvent empêcher les effets des amphétamines", je n'ai jamais consommer quoi que ce soit ni suivit de prescription médicamenteuse entre mon dernier taz jouissif et cet été. la seule chose qui ait changé était mon mode de vie : je suis passé de "glandouillage" après les cours, rhytme de sommeil de merde et mauvaise alimentation a plus d’activité, bon rythme de sommeil, et meilleur nutrition.

Et il y a quelques jours je retenté l’expérience perche solo, effet vraiment minime, pas vraiment plus social, musique ressentis comme si j’étais clean, mais mâchoire et pupille, similaire au moment ou j'ai prit les 2 premiers demi au début de l'été.

Aujourd'hui pour m'occuper entièrement  de mon appart j'ai prit du speed pour la première fois  (je voulais tester alors autant lié l'utile a l’agréable) , pas spécialement d'effet si ce n'est d'être bien réveillé et "motivé" (j’étais pas beaucoup plus motivé mais j’étais pas vraiment ennuyé même après plusieurs heures ) et pas de mâchoire ni de pupilles ou de sueur, avec pourtant plusieurs trace qui augmentaient petit a petit. en revanche coupe faim et légère crampe d'estomac, et toujours réveille même après cette grosse journée. donc il y a bien des effets mais c'est loin de ce que j'ai pu voir quand des gens en prenaient ou en parlaient.  (et le speed devrait être de bonne qualité car acheté a quelqu'un de confiance, il m'en reste je le ferrait tester a des gens "normaux".)   

Je me demande donc si peut être ces 3 tazs étaient des drogues de mauvaise qualité qui pourraient m'avoir bloquer mon système de dopamine et sérotonine, ou si c’étaient des taz normaux mais mon système était déjà défaillant pour une raison obscure.
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un  de perdre la sensation d'amour intense du jours au lendemain sans raison?
Après tout c'est peut être un mal pour un bien, la drogue ne fait aucun bien au corps donc ne plus en prendre n'est pas une mauvaise chose. mais quand même ce moment que je m'offrais rarement dans mon lit a pleurer de bonheur avec cette musique qui me prenait au cœur comme si c’était ça le véritable amour. 


merci pour votre temps, d'avoir lu tout ça et s'être pencher dessus,
je vous souhaite beaucoup de moment heureux avec et surtout sans drogue puis une belle vie et une bonne santé parce que la santé, c'est génial.

Dernière modification par Myko (29 octobre 2018 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Bizzare, peut être des taz de mauvaises qualités

Sinon je lis souvent que tu recherches le même effet que t'avais fait ton premier taz, sache que tu ne le retrouvera sans doute jamais, au fur et à mesure tu augmente ta resistance c'est normal que l'effet soit amoindris, néanmoins tu peux reussir à te faire de belles perches, peut etre la démarche qui est mauvaise

Dernière modification par Junon (29 octobre 2018 à  01:10)

Hors ligne

 

Zedar homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2018
6 messages
Les premières perches sont souvent les meilleures, aprés ça perd de sa magie. C'est peut-être parce que tu t'attendais à revivre tes premières fois et que tu as été déçu. Puis l'environnement, l'état d'esprit du moment y font beaucoup aussi. T'étais pas dans la même ambiance, t'avais pas les mêmes attentes sans doute.

"Merde, je suis un peu déchiré, mais ça a rien à voir avec la dernière fois... Peut-être que j'en ai pas assez pris ? Je vais en reprendre pour essayer de retrouver cette sensation". C'est peut-être ça qu'il s'est passé.

Hors ligne

 

Myko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
5 messages
C'est vrai que quand je repense a ma 1e fois c'est.. la nuit était aussi courte que longue, c’était humainement inimaginable.. mais quand même, la différence entre mon dernier bon taz, qui a certes a été moins intense que celui d'avant, et le taz de début d'été c'est quand même vachement extrême de passer d'un sentiment quand même incroyablement fort a pas sentiment du tout, ça devrait progressivement devenir de moins en moins intense. sachant que cette perche etait seulement ma 4e ou 5e.
Et puis les fois ou mon corps ne répondait même pas aux symptômes physique que provoque une amphétamine . Ça veut dire que les réactions corporels viennent de l'esprit et du plaisir ? ça serait bizarre non? Et je me souviens avoir commencer en même temps que des amis qui me disaient qu'eux ça ne leur faisait pas cet effet aussi fort au point de pleurer de joie. ça prouve que j'y suis naturellement plus sensible?

J'avais vu quelque par quelqu'un qui pendant un moment misait beaucoup sur ses perches, en faisant plus confiance au produit pour s'amuser plutôt qu'a son entourage, et ne ressentais plus grand chose, et qu'un jour en ayant prit un peu de md sans rien en attendre était complètement percher.

Même s'il est vrai qu'a chaque fois que je pense ecstasy je pense a ce moment fort des premières fois, je ne me focalise pas vraiment sur ça en me disant "pourquoi c'est pas aussi fort ? qu'es qu'il y a ? je dois en prendre plus? je m'amuse pas bordel." et au contraire quand je voyais que ça ne me faisait pas d'effet, fort de ma leçon au trois taz, je me disais "bon bah je peux rien y faire autant profiter de la soirée sobre plutôt que de  la perdre en cherchant a me défoncé", et au final je passais quand même un agréable moment mais sans taz quoi.

sinon est ce que vous connaissez des possible drogues qui auraient pu me rendre comme je l’étais avec les 3 taz?
j'ai entendu une fois quelqu'un dire d'un truc comme "quand tu sais que t'abuses et que t'en as déjà trop prit, mais que tu continues quand même pour cette sensation d'être totalement perdu en totale roue libre" ça correspond plutôt a la situation de l'époque, en revanche pas de précision si la totale roue libre était pleine d'amour ou pas.
De plus je connais des gens qui en prennent bien plus régulièrement depuis bien plus longtemps et ressentent quand même les effets.

quoi qu'il en soit je pense attendre 6 mois avant de ré essayer pour voir si peut être le temps pourrait me réparer. Si un fulgurant éclair de savoir me frappe au détour d'une rue, j'en ferrai part pour ceux qui ont le même problème.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


Par moment je voyais comme des personnes a qui je disait une phrase insensé,  comme quand on vous réveille et que vous répondez " mmh oui bah ici pas la lampe".

J'ai pas trop compris... T'avais des hallus à qui tu jactais du non-sens c'est ça?
(si jamais les hallus avec le MD c'est un effet secondaire lié à une surdose probable, en partant du principe que la molécule active était du MD bah ça serait "pas si étonnant" qu'après 3 tazs tu aies des hallus)
En comptant que les tazs vendus sont, en règle générale, de + en + fort sur le territoire français. (le reste du monde j'en sais r par contre mais ça serait pas étonnant non plus)

j'attends encore 2 mois et a la fin de l'été je prend de la mdma ( testée et de bonne qualité)

Elle a été testé où et par qui?


Et il y a quelques jours je retenté l’expérience perche solo, effet vraiment minime, pas vraiment plus social, musique ressentis comme si j’étais clean, mais mâchoire et pupille, similaire au moment ou j'ai prit les 2 premiers demi au début de l'été.

Donc t'as eu tous les effets prévisibles et attendus sauf "les bons" quoi?

Aujourd'hui pour m'occuper entièrement  de mon appart j'ai prit du speed pour la première fois  (je voulais tester alors autant lié l'utile a l’agréable) , pas spécialement d'effet si ce n'est d'être bien réveillé et "motivé" (j’étais pas beaucoup plus motivé mais j’étais pas vraiment ennuyé même après plusieurs heures ) et pas de mâchoire ni de pupilles ou de sueur, avec pourtant plusieurs trace qui augmentaient petit a petit. en revanche coupe faim et légère crampe d'estomac, et toujours réveille même après cette grosse journée. donc il y a bien des effets mais c'est loin de ce que j'ai pu voir quand des gens en prenaient ou en parlaient.

Bah après t'as testé qu'une fois le speed, dont tu connais pas la qualité. Concrètement c'est pas un argument en faveur du "tu es "résistant"" (sic).^^
Et puis ça m'a l'air quand même d'être assez proche des effets du speed que l'on m'a décrit moi...

Après si tes potes te racontent que "ouais j'ai pris du speed mec et j'ai rangé de fond en comble mon appart en 32 minutes, ensuite j'ai fait un marathon puis j'ai réglé le conflit Palestinien" etc... bref tu t'en sors pas trop quoi

Faudra que tu vois en testant un autre speed d'un autre fournisseur parce que bon concrètement c'était peut être du speed mais pas très pur quoi

(et le speed devrait être de bonne qualité car acheté a quelqu'un de confiance, il m'en reste je le ferrait tester a des gens "normaux".)

ouais m'enfin bon ça veut pas dire grand chose mdrr P'têtre que ton dealos est de bonne foi mais qui dit que lui s'est fait couillé quand il a acheté en pensant acheter "du spid tro pur y0" mais qu'en fait il se retrouve avec du tos-ma pas ouf-ouf? ^^'


Et il y a quelques jours je retenté l’expérience perche solo, effet vraiment minime, pas vraiment plus social, musique ressentis comme si j’étais clean, mais mâchoire et pupille, similaire au moment ou j'ai prit les 2 premiers demi au début de l'été.

j'ai pas trop compris la timeline de ton post, du coup, cette dernière prise c'était combien de temps après celle d'avant?
En gros tes prises c'est comment?
première prise -> 6 mois de pause -> x mois de pauses -> ?? etc etc...


sinon est ce que vous connaissez des possible drogues qui auraient pu me rendre comme je l’étais avec les 3 taz?

aucune idée désolé

quoi qu'il en soit je pense attendre 6 mois avant de ré essayer pour voir si peut être le temps pourrait me réparer.

Ca ne peut pas être une mauvaise idée, c'est sûr que ça te causera pas de tord de faire une plus longue pause

D'ailleurs c'est bien d'avoir fait l'effort d'espacer tes prises au minimum de 2 mois, pour moi c'est le minimum syndicale tavu (avis perso)

Même s'il est vrai qu'a chaque fois que je pense ecstasy je pense a ce moment fort des premières fois, je ne me focalise pas vraiment sur ça en me disant "pourquoi c'est pas aussi fort ? qu'es qu'il y a ? je dois en prendre plus? je m'amuse pas bordel."

Y'a bcp de gens qui disent "ouais la première fois tu la revivras jamais etc", franchement moi la première fois où j'en ai pris, j'étais éclaté, c'était franchement cool, mais la deuxième fois où j'en ai pris (6 mois après aussi de mon côté), j'ai trouvé ça encore mieux. Parce que j'ai plus pleinement me laisser aller, je savais que j'allais probablement pas avoir de réaction allergique ou quoi à priori
enfin bref


Pour ton problème, y'a peut être ce côté psychologique, comme tu l'as évoqué, en mode tu en attends trop et du coup t'es déçu. Laisse toi aller et essaye de pas y penser, perso c'est tjrs ce que je fais, et d'un coup j'regarde mes potes et je leur lâche "ah oué en fait chui exploséééé là" quand ça monte, c'en est devenu un p'tit running gag haha


Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Myko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
5 messages
Alors je vais répondre dans l'ordre :

1.
J'avais exactement cette sensation vous savez quand vous vous réveillez et que vous êtes encore endormis et encore dans votre rêve, j'ai déjà eu des hallucination dû a l'ecstasy la première fois et c’était totalement différent, je savais que c’était pas réel et j’étais bien conscient de ce que je faisais. La voila j'avais l'impression d'être entre le rêve et le monde réel comme si un truc s’était éteint du a la surcharge de ces taz, je vagabondais dans la nature en tapant des actions insensée sans raison et sans réfléchir comme taper un pas de dance sans musique ou ramper sous le vignes, comme si j'en avais même pas conscience je sais pas.. c’était vraiment effrayant comme expérience, c'est pas quelque chose d'habituel et c'est assez fou.

2.
acheter sur le dp et tester par moi avec un tube pour tester pleins de drogues, tube qui a répondu noir donc mdma.

3.
c'est ça donc j’étais sous l'influence des amphétamines mais j'y prenais pas plaisir, donc sur cet perche la piste du "tu t'attends a quelque chose de trop grand alors tu profite pas" est plausible.

4.
Après c'est vrai que je ne peux pas comparé a avant pour le speed, néanmoins n'est ce pas du speed qu'il y a dans les tazs? parce qu'avec mon premier encore une fois j'avais vraiment un effet d’énergie et de yeux grands ouverts, hyper concentré, et aussi des années lumière de cet état de somnolence des 3 tazs. ce speed peut bien être mauvais oui..

5.
pour la timeline c'est plus ou moins  il y a : 1 an et 3mois -il y a 9 mois -il y a 7 mois- il y a 5mois - il y a 4 mois (les "mauvais "taz début été) - il y a 2 mois (md x 2) - il y a quelques jours (retentative de perche solo)- aujourd'hui (speed, et je n'arrive toujours pas a dormir donc effet présent physiquement) 



Mmmh, je suppose que je n'aurai pas de recette miracle.. quoi qu'il en soit merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

Zedar a écrit

Les premières perches sont souvent les meilleures, aprés ça perd de sa magie

Mais ce n’est absolument pas vrai ! Il ne faut pas généraliser et il faut parler en « JE » ici.

Pour moi les 1ère fois ont été des essais qui m’a permis de mieux profiter lors des prises suivantes.  C’est ça être un humain, apprendre de ses expériences pour pouvoir plus en profiter.

Mes « 1ères fois » je ne m’en rappelle pas.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages

pierre a écrit

ube pour tester pleins de drogues, tube qui a répondu noir donc mdma.

pierre a écrit

Zedar a écrit

Les premières perches sont souvent les meilleures, aprés ça perd de sa magie

Mais ce n’est absolument pas vrai ! Il ne faut pas généraliser et il faut parler en « JE » ici.

Pour moi les 1ère fois ont été des essais qui m’a permis de mieux profiter lors des prises suivantes.  C’est ça être un humain, apprendre de ses expériences pour pouvoir plus en profiter.

Mes « 1ères fois » je ne m’en rappelle pas.

exactement pareil pour moi , ma 1 er fois j'en garde pas un souvenir ouf mais plutot ma 2 eme puis les autre qui on suivie

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Ouais après ya carrément moyen de se taper des mega bonne perche, même avec des prises non espacés et des doses pas forcemment incroyable

Tu devrais reussir à te faire plaisir l'auteur, essaye de trouver de bons extas, une quantité suffisante et tu devrais kiffer, pas forcemment besoin d'espacer de 6 mois (je veux pas t'inciter hein mais voilà)
nan c'est pas un fatalisme, perso j'me suis amusé pendant longtemps même quand ma tolérance était bien haute

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
J'aimerais juste clarifier que le mythe de la première perche qui est forcément la meilleure, et qu'on ne "retrouvera jamais" est complètement faux, dans mon cas, même si j'ai surkiffé la première fois, ce n'était absolument pas ma meilleure expérience sous MDMA.

Edit : Ah merci pierre j'avais pas vu, juste ce genre de posts me fait bondir en général.

Dernière modification par Byoko (30 octobre 2018 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

Byoko a écrit

J'aimerais juste clarifier que le mythe de la première perche qui est forcément la meilleure, et qu'on ne "retrouvera jamais" est complètement faux, dans mon cas, même si j'ai surkiffé la première fois, ce n'était absolument pas ma meilleure expérience sous MDMA.

Edit : Ah merci pierre j'avais pas vu, juste ce genre de posts me fait bondir en général.

Yes je n'en doute pas, mais c'est surtout parce que c'était ta première rencontre avec le produit donc le ressenti et la soirée reste unique

Et j'en ai connu d'autre des gens qui basent leur attentes sur leur première giga perche et donc sont forcement décu

Puis pour l'auteur, j'ai survolé le récit mais il me semble que tu tapes par demi, au bout de plusieurs prises tu peux essayer d'en gober un entier, je sais pas ou ce situe ce conseil niveau rdr mais je sais que forcement si on continue par les gober par demi l'effet sera toujours un peu moindre que la dernière, alors qu'avec un entier c'est souvent assuré deja

Hors ligne

 

Panda <(?)> Cruel homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
15 messages
Dez taz moulés dans une autre substance RC peut-être ? Depuis des années ça arrive, on te vend un produit analogue, légal, moins cher, en te le présentant comme étant telle ou telle substance que tu veux.

Parce que c'esr vrai que la MD une de ses plus grosse caractéristique c'est l'éclosion d'une empathie pure généralement, alors que tu ais eu les effets que tu as décrit, sans décuplement de l'empathie, me fait pencher dans cette direction : c'était peut-être pas de la MD, ou elle était carrément légère en MD (je connais pa les taz, juste la MD au naturel), le contexte à pu joué egalement - la MD c'est pas une assurance de l'amour, enfin pas forcément tout le temps en tout cas.

Hors ligne

 

Myko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
5 messages

Junon a écrit

Puis pour l'auteur, j'ai survolé le récit mais il me semble que tu tapes par demi, au bout de plusieurs prises tu peux essayer d'en gober un entier, je sais pas ou ce situe ce conseil niveau rdr mais je sais que forcement si on continue par les gober par demi l'effet sera toujours un peu moindre que la dernière, alors qu'avec un entier c'est souvent assuré deja

c'est vrai que j'avais jamais penser a ça, je suis quelqu'un de plutôt craintif j'ai souvent tendance a être très prudent, j'attends toujours assez longtemps avant de redrop.. les faibles doses de tout produit sont éliminées plus rapidement, peut être que le temps que j'attends entre deux drop + le temps de digestion du second est assez long pour éliminé en grande partie le premier drop. Quand j'ai dis que entre ma dernière bonne prise et les 3 mauvais taz seul monde mode de vie avait changer je pensais pas que ça puisse être la cause de mon problème, mais un corps plus saint et plus fort élimine mieux et plus vite je suppose.

Etre tomber sur des taz sans md peut expliquer pourquoi ça ne marchait pas, la première soirée md m'avait fait effet quand même et la 2e non parceque j'en avait prit avant, mon dernier taz était peut être faible et pour le speed a la base je savais pas ce que ça faisait. Et surement que le ressentis du speed doit être vachement différent entre les travaux seul dans son appart et en festival avec des gens...

Dernière modification par Myko (31 octobre 2018 à  22:01)

Hors ligne

 

JeuneResponsable homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
11 messages
Salut ! Pourrais-tu nous indiquer à quoi ressemblait les trois taz qui ne t'ont pas fait les effets escomptés ? (Forme-couleur). On pourrait essayer de faire des recherches pour voir si d'autres personnes ont eu des effets similaires avec des taz identiques et encore mieux on pourrait aller voir sur des sites testeurs de drogues voir si des cachets similaires contiennent une autre substance que de la MD.

Hors ligne

 

Myko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
5 messages
c’étaient des formule 1 verts clairs en forme de losange.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je consomme beaucoup sans effet negatif
par Invitest, dernier post 19 octobre 2023 par mxxnkidd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy sans aucun effet, pilule suspecte
par Petunia, dernier post 08 févier 2019 par Strych9
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA Besoin d'aide et de réponses
par chacha1990, dernier post 23 novembre 2015 par iris
  7

Pied de page des forums