Je consomme beaucoup sans effet negatif

Publié par ,
666 vues, 2 réponses
Invitest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
3 messages
Bonjour a tous,

Je suis un homme de 28 ans , 77 kilos.Cela fait 5 semaines que je consomme environ 3 taz par semaine repartie sur 2 soirées ( je sors vendredi samedi )

Évidemment sur le papier c'est énorme.
Néanmoins je n'ai jamais vécu de descente , je ne suis pas deprimé, je continue de bien travailler (travail de cadre avec responsabilité sans perte de performance . 9h-19h chaque jour)

Je remarque quand même un peu de fatigue en fin de journee une légère irritabilité.

Pour gérer mes lendemains de prises j'ai souvent la même routine : je dors 3h, 1h30 de marche avec du soleil , 4h de sommeil . Je fais beaucoup de marche dans le week end (80-90k pas entre Vendredi et Dimanche avec la teuf + ma marche)


J'ai l'impression que cela pourrait durer éternellement alors que c'est sur que non.

Mes questions sont les suivantes :
As t on des études sur la toxicité de la mdma a moyen/long terme?

Ce que je souhaite aujourd'hui je pense c'est pas tant l'effet défonce de la md mais surtout l'énergie que ça procure pour pouvoir danser avec mes amis. Que me conseillez vous ? Je voulais essayer un para de 3M qui me semblerait moins fort que du taz.

Je veux en parallèle stopper l'alcool ( j'ai pas une grosse consommation mais je veux supprimer, cela ne m'apporte rien) quels sont vos autres astuces pour s'energiser en soirée ( café, red bull etc)?

Merci et je suis preneur de tous conseils :)

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Je ne suis pas un pro de la md mais je te conseille vivement de faire des plus grande pause entre chaque prise, au moins pour que ton cerveau se repose.

Pour l'instant tu fais sa depuis 5 semaine sans gros effet secondaire mais au long terme prepare toi a avoir une plus grosse déprime et des effets secondaire plus lourd.

Pour l'energie, regarde du coter du cannabis (sativa).
Les autre de répondrons avec plus de précision.

Prends soin de toi !

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut l'ami !

Effectivement 3 ecsta' sur un week-end c'est beaucoup. Surtout si tu commences avec la molécule. Je le répéterai jamais assez mais la MDMA vide tes neurotransmetteurs à une vitesse folle.

Si tu ne laisses jamais le temps à ton cerveau de récupérer, ton corps va juste te demander des quantités de plus en plus grande. Et quand tu auras passer la limite de se que tu peux physiquement prendre sans tout gerber, il y a des gros risques qui t'attendent. Dont une dépression chimiquement induite, c'est quasi un éternel d'une conso' de MD excessive. J'ai tellement de pote, dont moi, qui ont fini en état dépressif juste pour ne pas s'être mis de limites avec la D'.

Mais ne te fie pas à tes descentes pour évaluer l'impact que ta conso' pourrait avoir sur toi. Je n'ai jamais eu de sales descentes et pourtant mon cerveau a quand même bien plus douillé que certains potes pour qui le down était un enfer.

De plus les quantités que tu ingères t'exposent à de plus grands risques en terme physique. Après tout est relatif... après 8 ans de conso' excessive, je pouvais m'enfiler une dizaine d'ecsta' sans trop de soucis. Je dis surtout ça car tu débutes, attention à l'hydratation et au sommeil. 

Pour la 3m je laisse d'autres plus expérimentés avec les cathinones te répondre. Même si je crois que les effets sont sensiblement similaire à dose modérée.

Pour l'alcool je n'en bois plus depuis mes 18 ans et ton intuition me semble être la bonne. La caféine en soirée fait très bien son taff si t'as un coup de mou, en tout cas sur moi. Sinon le THC sur moi a un effet énergisant même si je sais que pour d'autre c'est tout le contraire. Sinon on a tendance à sous-estimer le pouvoir d'une micro-sieste (15min).


Voilà en espérant avoir pu t'aider,

Take Care


Mxxnkidd

Dernière modification par mxxnkidd (19 octobre 2023 à  19:46)


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses)
par Myko, dernier post 01 novembre 2018 par Myko
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy sans aucun effet, pilule suspecte
par Petunia, dernier post 08 févier 2019 par Strych9
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9

Pied de page des forums