Ingérer du hash

Publié par ,
14191 vues, 32 réponses
Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
J’ai voulu faire ma tête de mule a mètre un demi gramme dans le lait...
Je bois le reste du verre cul sec.... !!
Jusqu’à là tout va bien fume_une_joint
Au début aucun n’effet (Je comancais a me posez des questions au bout de 30minute tjr rien) lol
Je fumait mon petard tranquillement puis 
Coup de massue derrière la tête je comence à me sentir mou comme si j’avais fumais 10join d’un coup.
j’ai réussi à tenir à Peu ter 30minute..
Aprais je me suis endormi assis sur ma chaise comme un con je me suis réveiller 4h plus tard
Verdict je vais mètre une plus petite dose pour ce week-end
Je vais retester cette aprem pour être au point lol

Dernière modification par Diass (25 octobre 2018 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
escuse moi diass, le cannabis doit etre décarboxiliser surtout pour une recette comme ça.

la decarbo ce fais probablement incomplete quand tu fais de la space bouffe, du coup faut decarbo avant de faire à manger.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 octobre 2018 à  18:10)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Ça fait un moment que j'ai pas retenté l'expérience de l'ingestion.

Les dernières c'était sans aucune notion du dosage et ça s'est mal terminé à chaque fois, le classique: "jusqu'où ça va monter????" toute la nuit quoi...

J'ai bien envie de retenter mais en mode safe. Je tiens plus du tout la fumette (je vaporise plus exactement) donc je voudrais partir sur du soft et aviser selon l'effet.

J'aimerai bien "infuser" mon teush de cité de base dans un corps gras que je puisse conserver (pas du lait donc) comme de l'huile alimentaire, que je pourrais "diluer" (enfin c'est pas miscible mais bon...) dans une boisson, ou mettre sur la bouffe (du pain, biscuit...)

Si je fais un calcul proportionnel avec pour base 0.1g/dose ça vous semble correct svp?

Ex: 0.1g pour 5ml d'huile. Si je fais 1 g dans 50ml j'en aurai 10 doses quoi. Si 5ml est trop faible je pourrai partir la prochaine fois sur 10ml (ou 7ml).

Ca vous semble correct pour commencer ou mon raisonnement est foireux svp?

PS: j'ai de l'huile de CBD au cas où, c'est plus efficace que les médocs chimiques sur moi en cas de bad.

Merci

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Ingérer 0.5g de hash ?
par jostophe, dernier post 17 septembre 2019 par Anonyme9630
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Comment ingérer hash
par Léodoaax, dernier post 09 mars 2022 par RawBeefTeK
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums