Ingérer du hash

Publié par ,
14208 vues, 32 réponses
Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Hello je suis nouveau sur le forum,
Jorai  besoin de conseil...
Ce week-end je suis invitée à un repas de famille et je ne pourai pas fumer du tout ????
J’aimerais savoir si vous conaisser de vrai technique pour ingérer du hash  j’ai vu pas mal de  post avec le Space milk mais perssone ne dit pareil je suis perdu
si vous pourriez m’eclairer  ? je suis preneur de toute vos technique space  cake etc
Merci à vous ??
Peace

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut l’ami

Pour te faire part de mon expérience d’il y a quelques semaines.
J’étais aux Antilles avec du très bon hash, au moment de partir à l’aéroport pour prendre l’avion, direction paris, il me restait l’equivalent de 5 gros joints, une bonne petite boulette quoi. J’avais pas envie de jeter ce hash car il était très fameux et j’avais juste envie de le manger big_smile

Je l’ai juste mâché 5-6 fois et je l’ai avalé. Ça a monté treeees doucement, genre 2h30 et j’étais arraché mais bien bien. Ça a duré très longtemps, 10h et franchement j’ai jamais autant ris dans les chiottes de l’avion en regardant ma gueule, DES YEUX EXTRÊMEMENT ROUGES eek
J’étais vraiment tripé, j’aimais ça parce je suis habitué à fumer mais franchement c’était du costaud.
Ça blinde le ventre d’air, du coup tu lache de gros pets ^^ c’est chelou au niveau du ventre.
La redescente je l’ai a peine assumé par contre, car j’avais pas dormis ou a peine 40 minutes dans l’avion (vol de nuit)... je voyais double j’étais trop crevé/ arraché et j’avais une dalle de monstre, heureusement qu’une pote est venue me chercher.

Du coup si tu dois prendre ceci avec ta famille autour, ATTENTION bravo .

Et franchement pour avoir testé 3 spacecake d’affilé au marché de la weed du Dannemark dosés medium, j’ai trouvé le gobage de hash 5 fois plus costaud. La sédation est réelle drogue-peace
C’est pas du tout la même expérience que le joint.

Édit: AH! j’oubliais! Surtout pas d’alcool par dessus, j’avais aussi bu un tout petit peu de vin et fallait pas plus.

Dernière modification par Macroscopie (23 octobre 2018 à  22:18)

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Merci à toi pour ta petite expérience
Sachant que je suis très gros fumeur je pansse faire comme toi,
Tu a pas eu un mal de bide le lendemain ?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
C’est toi qui voit
Faut aussi faire attention que ton hash soit de bonne qualité.
Non le lendemain j’avais mal nul part, sauf à la tête (façons de parler rasta ).
Et au-dessus des toilettes c’était nickel.
Juste pendant le trip a des moments tu sens ton ventre te tirer, et tout d’un coup il se gonfle et tu sens l’air descendre jusqu’à sortir... je sais c’est pas glams mais c’est la sensation qui ma le plus dérangé, mais je sais pas si c’était due à l’altitude. Ça me la fait tout au long.
Si ta des petites lunettes de soleil discrète met les dans ta poche ^^ les yeux vont beaucoup marquer.

Et moi aussi je fumes depuis plus de 10 ans mais ça n’a pas empêché le scotchage complet dans l’avion et du coup, la surprise !

Et vraiment évite l’alcool au repas. Sinon tu vas finir à l’envers.

Édit: Et au niveau du dosage je dirais pas plus d’1 gramme ou à la limite 1,5gr de hash. Un peu moins tu sens presque rien mais avec plus d’un gramme c’est limite trop. Faut se lancer quoi ^^

Dernière modification par Macroscopie (24 octobre 2018 à  08:50)

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
dernière petite question je vois sur dotre poste que sans la decarboxilation ( sans chauffer le thc)
L’es effet ne se ressente pas;
je compte bien essayer ta technique mais je ni comprend plus rien...
si il y’en a qu’on deja essayer cette technique ou autre faite moi signe
Peace??

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour la decarbo c’est juste pour la weed.
Le hash est normalement decarboxylé avec la chaleur de la presse.
Tkt pas si tu gobe du hash ça fonctionnera.
Par contre si tu gobe la même dose mais en weed ça fera peut être pas grand chose vu qu’il y aura pas eu de chaleur sur la weed (decarboxylation).

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Super je comprend mieu
Moi qui fume depuis longtemp je compte manger 1,5g de hash (excellente qualité)
Je t’avoue que si je ne fume pas le soir j’ai du mal de dormir...
Tu pansse que sa poura compansser ?
Genre bien dodo le soir ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Pour la decarbo c’est juste pour la weed.
Le hash est normalement decarboxylé avec la chaleur de la presse.
Tkt pas si tu gobe du hash ça fonctionnera.
Par contre si tu gobe la même dose mais en weed ça fera peut être pas grand chose vu qu’il y aura pas eu de chaleur sur la weed (decarboxylation).

Je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le fait que le hasch est déjà décarboxylé avec la chaleur de la presse.
Un passage au four à 120°C ne peux pas lui faire de mal. Tous les haschs ne passent pas par une presse chauffée et même avec cette condition, le temps de chauffe n'est pas suffisant pour décarboxyler correctement ton hasch. 

Personnellement, j'applique la même règle de décarboxylation sur du shit ou de la weed.

Quand je regarde le tableau scientifique de décarboxylation du THCA, il n'y a plus de doutes à mes yeux sauf cas de hasch noir déjà chauffé pour atteindre sa texture ou très vieux hasch (fait quelques années auparavant).

Les facteurs de décarboxylation sont : la chaleur, le temps, la lumière. Donc, avaler un morceau de shit te fera le sentir, mais pas autant que si tu l'as chauffé dans les règles de l'art.

Pour mémoire, le fameux tableau :

/forum/uploads/images/1540/decarboxylation_cannabis.jpg
Reputation de ce post
 
devancé par les pro :-) / Drim

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ouai ça pourrait le faire
Mais je le redis, c’est pas pareil qu’en joint, c’est à la limite d’une grosse sédation ^^ enfin je l’ai vu comme ça perso.
Quand tu sera fatigué faudra vite t’allonger car tu pourrai te retrouver à dormir debout puis t’écraser par terre.. ce qui est moins agréable

Dernière modification par Macroscopie (24 octobre 2018 à  09:31)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Le hash est normalement decarboxylé avec la chaleur de la presse.

D'abord, la résine n'est pas forcément pressée à chaud et ensuite ça ne suffirait que pour une décarbo très partielle et superficielle. La seule fois où j'ai senti un effet avec une boulette non cuisinée, j'ai avalé en urgence plus de 2 g de pakistanais quand j'ai vu le canon de la mitraillette de la paf entre mes yeux au péage.
Dans mes plus jeunes années j'avais essayé avec de la weed ou du teuch, mais mal cuisinés ça n'avait pas fonctionné. Quand j'ai découvert des conseils de préparation et pu affiner avec les courbes de température, j'ai réalisé toute sortes d'edibles ou de boissons.

Tkt pas si tu gobe du hash ça fonctionnera.

Que dans de très rares cas ou avec d'énormes quantités qui conduisent à un risque de bad car ingérer est très différent de l'effet fumé.

Je te conseille de passer ton teuch effrité au fur dans du papier sulfu pour le décarbo et ensuite peser de petites quantités si tu veux le gober idéalement avec du lait de coco ou toute autre matière grasse qui augmente la biodispo.
Il te faut une balance pour peser de petites quantités à ingérer et bien suivre les courbes de tempé pour bien décarbo ton teuch.
Ingérer est différent.
Tu peux vaporiser ton teuch, ou "dabber" tu as des dispositifs adaptés à l'utilisation sans tabac et ou sans combustion.

ais je le redis, c’est pas pareil qu’en joint, c’est à la limite d’une grosse sédation

ça peut arriver, mais pas que. surpris
Je note que tu ne connais pas vraiment les effets d'une ingestion... bien velue, pâsque la sédation, c'est pas le plus notable ou ce qui peut déstabiliser le plancher des vaches. demon1
ça peut être une immense claque et des effets très différents où tout peut être augmenté, de la violence des effets psychédéliques à la sédation. ça peut même totalement empêcher de dormir et stimuler un peu comme un trip de LSD.
Méfiez vous et garde à l'esprit que l'ingestion ne donne pas les effets du cannabis fumé ou vaporisé. Les effets sont bien plus longs, lourds puissants surtout avec des quantités assez peu élevées quand le cannabis est bien décabo.
Faites en sorte de maitriser la quantité ingérée si vous voulez tester des effets différents.
Merci à Fil entre temps qui publie les infos utiles.

Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à  09:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, la décarboxylation n'est pas que pour la weed, Macroscopie si tu avait décarboxylé tes 5 gros joints tu aurais eu une toute autre défonce, heureusement que tu ne l'a pas fait.
Ton shit devait être un peu décarbo (ça se fait a température ambiante a un rythme lent); la presse n'a rien a voir la dedans. Mais les effets ont été bien moindre que si tu l'avait décarboxylé au four.

Pour du bon shit, décarboxyler 0.2-0.3 gr pour commencer, c'est déjà énorme. A 1g je n'ose pas imaginer ce qui ce passerait.

C'est simple pour bien décarboxyler ton shit 30mn a 120° au four et c'est réglé. Mais pour une première fait attention, commence par 0.1g quitte a redropper après.

Une bonne option c'est dans du lait entier, que tu fait mijotter 1h en effritant ton shit (pas décarbo) dedans, ensuite tu as du lait qui défonce, avec un peu de miel c'est pas mal a ce qu'il parrait. Tu peut doser 0.3g dans 50cl.

Moi j'avais fait au four puis je l'avais effrité dans un yaourt. 
La seul fois ou j'ai décarboxyler du shit, j'ai fait avec 0.24g et je suis resté scotché 3h, ensuite gros dodo de deux heures et au réveil j'étais encore défoncé toute la soirée. Pour un trip de 8 bonnes heures au total.

Des cakes aussi ça marche bien tu prépare des gâteau et le passage au four assure la décarboxylation. Plus ça chauffe et moins il faut de temps à 200° c'est quasi instantané d’où l'efficacité des vaporisateurs.
A 100° environ 45 min, a 120° 30mn à 140° 15... Etc etc, sur le site il y a un graphe de décarboxylation en fonction de la température. Le problème étant que passé un niveau de décarboxylation le THC  se dégrade, et comme le THC se vaporise à 150-160° il ne faut pas trop dépasser cette limite si tu fait une décarboxylation direct sans faire de gâteau.

Bref la décarboxylation c'est pas que pour la weed.

Edit : A ta place je testerais ce soir la décarboxylation pour voir a quoi t'attendre pour ce week end.
ReEdit : Tout est dit dans les deux post de Mister No et Filousky. L'ingestion c'est quelque chose.

Dernière modification par Drim (24 octobre 2018 à  09:45)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

filousky a écrit

Macroscopie a écrit

Pour la decarbo c’est juste pour la weed.
Le hash est normalement decarboxylé avec la chaleur de la presse.
Tkt pas si tu gobe du hash ça fonctionnera.
Par contre si tu gobe la même dose mais en weed ça fera peut être pas grand chose vu qu’il y aura pas eu de chaleur sur la weed (decarboxylation).

Je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le fait que le hasch est déjà décarboxylé avec la chaleur de la presse.
Un passage au four à 120°C ne peux pas lui faire de mal. Tous les haschs ne passent pas par une presse chauffée et même avec cette condition, le temps de chauffe n'est pas suffisant pour décarboxyler correctement ton hasch. 

Personnellement, j'applique la même règle de décarboxylation sur du shit ou de la weed.

Quand je regarde le tableau scientifique de décarboxylation du THCA, il n'y a plus de doutes à mes yeux sauf cas de hasch noir déjà chauffé pour atteindre sa texture ou très vieux hasch (fait quelques années auparavant).

Les facteurs de décarboxylation sont : la chaleur, le temps, la lumière. Donc, avaler un morceau de shit te fera le sentir, mais pas autant que si tu l'as chauffé dans les règles de l'art.

Pour mémoire, le fameux tableau : Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg

Franchement pour moi le haschich c’est déjà un concentré de THC, le decarboxylé encore plus le rendrait trop fort. Je suis d’accord que tout les hash ne sont pas chauffé mais sans chauffer tu gobe une bonne boulette il t’eclatera La tête pendant toute la journée bleu-trompette

Le miens a la base était pas noir, mais là-bas, chaleur + compressé dans tu cello, il l’y est devenue. peut être que ca a pu le decarboxylé mais honnêtement je suis presque sûr qu’en gobant un hash sans le chauffer ça sera déjà trop fort pour l’utilisateur ^^

Édit: Je partage juste mon expérience et dit que la decarboxylation est pas obligatoire avec le hash. Certe ça peut se faire mais vraiment pas obligatoire.

Dernière modification par Macroscopie (24 octobre 2018 à  09:59)

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Bonjour,

Je voulais juste mettre mon petit grain de sel sur l'expérience...

Honnêtement j'a déjà fait fondre moins d'un gramme de hash dans mon café, et je n'ai vraiment pas aimé l'expérience.

Je dis ça juste surtout pour ceux qui sont plutôt sensible aux effets...

Dernière modification par Zeph (24 octobre 2018 à  10:02)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Et macroscopie, heureusement que tu n'a pas décarboxyler tes 5 gros joints ! c'est pas que c'est trop fort, c'est qu'il faut en prendre moins en décarboxylation. Avec 0.1g je pense qu'on commence bien pour des premier essais.
Pour moi un gros joint c'est mettons 0.4g, 5 gros joint c'est deux grammes, deux grammes (de bon shit hein) en décarboxylation! c'est juste monstrueux ! De quoi défoncer 10 personnes comme il faut !

Je suis d’accord que tout les hash ne sont pas chauffé mais sans chauffer tu gobe une bonne boulette il t’eclatera La tête pendant toute la journée bleu-trompette

La ton shit est un peu décarboxylé tant mieux, mais la plupart du THC est encore sous forme de THCA et donc pas actif, c'est dommage. Chauffe le et test avec 0.2g tu verra la différence.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Merci pour vos reponsse je vais essayer ce soir pour voir déjà ce que sa donne
Donc je met mais 1G dans le lait je fait cuire sa à feu doux pendant 1h.
Ou je le met au four 30min à 120degres
Je veux juste faire au plus simple et être sur que sa fonctionne désoler pour tout c’est question lol c’est une première pour mois ?
J’aimerais un peu plus de détail sur la technique du four si possible ?

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Sachant que j’ai du hash et également du BHO si vous avez des technique pour ingérer le BHO si sa se fait je suis preneur  aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Le BHO n'est pas décarbo. Donc, c'est pareil, faut le chauffer avant de l'ingérer. C'est un peu dommage.
Tu as de nombreux sujets, chacun y va  de sa recette, tu peux même confectionner une teinture mère utilisable en sublingual.
Bonnes recherches.
Juste qui si ton extrait est bien décarbo, tu vas pouvoir le consommer tel quel ou effrité dans n'importe quel aliment. La biodispo peut être augmentée par un corps gras. Pas besoin de rectte, un passage au four dans du papier sulfu peut suffire.
Il faut attendre deux bonnes heures pour avoir un plateau représentatif de ce qui arrive avant de redoser. Penser à regarder l'heure et à la noter, car la notion de temps peut se barrer en cahouètes et les erreurs d’appréciation du temps qui défile conduire à redoser trop rapidement.
Perso, je vaporiserai mon BHO pour commencer plutôt que l'ingérer. En plus tu investis dans du matos de RDR. Tu avances d'une case et c'est kamoulox.
Après, si tu veux ingérer pour la différence libre à toi, mais sois prudent dans la quantité.

Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à  10:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Je vais opter pour le four, comme vous m’avez indiquer je vous retien au courent ce soir pour un premier essais
Merci à vous ??

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Si vous voulez savoir les effets pour 1gr de hash decarboxylé, c'est très violent.
Ça dure assez longtemps 10h-14h

J'avais des hallucinations auditives (bruit du vent qui ressemble à celui de 100 océans. eek

Aussi des hallucinations visuelles avec des formes géométriques complexe qui se créer sur mon plafond.
Je voyais comme dans une scène importante d'un film (le haut et le bas de ma vue était noire). hmm

Les couleurs était beaucoup plus clairs et le simple fait de bouger mes doigts déformait l'arrière plan. bleu-trompette

Pour le côté mental, c'est trèèèès fort.
En fermant les yeux, j'étais dans un autre univers en moins d'une seconde.
J'étais obligé de garder les yeux ouverts pour ne pas oublier qui j'étais et mon monde de base. mur


Tu risques de tousser comme jamais à cause du THC qui est un expectorant.
J'ai dormi 10h après cette expérience traumatisante merci-1

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Ha ouais carement des hallu eek
Moi je veux juste être bien stone relax ...
Être hs ne m’interesse Pas sachant que je suis à un repas de famille sa le ferai pas trop rasta
Vous me conseilller quel dose ?
(Je fume depuis 7ans quotidiennement)
fume_une_joint

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Diass a écrit

Ha ouais carement des hallu eek
Moi je veux juste être bien stone relax ...
Être hs ne m’interesse Pas sachant que je suis à un repas de famille sa le ferai pas trop rasta
Vous me conseilller quel dose ?
(Je fume depuis 7ans quotidiennement)
fume_une_joint

Prend entre 0,1g et 0,2g , c'est plus sage

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
10 fois moins plutôt^^, pour un repas de famille, c'est pas le set and setting idéal.
Même si tu avais 30 ans d'expé avec le cannabis fumé, tu te prépares à une nouvelle et différente expérience.
De plus, personne ne sait quelle dose te fera quel effet, à part toi et après coup comme souvent après avoir ingéré.
L'idée d'un repas de famille me parait une fausse bonne idée. Si ta famille tolère le cannabis, il vaut mieux que tu le tolères bien pendant le repas. lol
Pour le BHO, il existe des dispositifs qui ressemblent à une clope électronique en un peu plus gros.

Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Quand je dit repas de famille je me suis petetre mal exprimer...
Enfaite je suis inviter cher les parent de ma femme qui ne son pas du tout au courent que je fume lol
Je vais pas cacher que je suis bien dépendant au hash
Et je doit dormir là bas sachant que si je ne fume pas le soir au moin un pétard je ne Peu pas dormir du tout
Mon but n’est pas d’etre Deglinguer juste être relax et apaiser toute la soirée et bien dodo le soir:smoke:

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
De toute façon je vais tester déjà sa avant je suis inviter samedi 27 octobre donc j’ai encore un peu de temp pour le mètre au point   rasta

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Même si tu est un gros fumeur cela ne peut nous indiqué quel quantité tu va supporter en ingestion:

Je suis un fumeur en micro dosage moins de 0.05g par joint alors qu'en ingestion je prends 0.5g et je gère sans problème au con,traire je préfère les effet de l'ingestion.

Par contre pas mal de mes amis qui sont des gros fumeur (moins de 3 joints avec un gramme)  se sont retrouvé complétement HS à la limite de ce qu'ils pouvaient supporté avec juste 0.2/0.3g en ingestion de têtes. 

Le shit étant un concentré je rejoint mister non surtout que tu souhaite des effet proche d'un pétard et non ceux de l'ingestion.

A ta place je ferai un test avec 0.02g pour voir comment je réagis. je ne ferais pas le test au repas de famille car les effet peuvent être très violent. Il y a deux/trois ans je me faisait du lait presque tout les jours (donc grosse habitude). un jour j'ai revu ma méthode de décarb pour la poussé un peut plus. résultat une perche de 18h avec des effet vraiment à la limite de ce que je pouvais supporté (heureusement pour moi je ne travaillais pas)  alors que la dose que j'ai prise était la même qu'a mon habitude venant de la même récolte....

Donc fais attention décarb bien et ne sous estime pas l'ingestion

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Le professeur Mechoulam a fait ingérer la quantité de 10 mg à ses invités (0.01 g de THC pur). Les effets en plus sont très variables d'une personne à l'autre.

Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose.

https://www.liberation.fr/planete/2014/ … lem_974515

Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à  12:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Oui je vais faire atention sur les dose comme tu me dit je vais déjà tester avec 0,2
J’espère juste bien réussir ma décarb
Si vous avez 2 3 conseil pour bien réussir sa decarboxilation je suis preneur

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Pour compléter le message de Sphax, perso j'ai une bonne tolérance des familles à la weed, les vacances je monte facile à 2g/jour en joints si j'ai la thune

Bah un space cake aura tendance à m'exposer la gueule, mais genre vraiment violent
A 0.2g je suis parti pour être ÉXPLOSÉ pendant au moins 8 bonnes heures, mais vraiment

La première fois que j'ai fait un space cake avec mes potes, je suis persuadé qu'on avait mal decarboxylé d'ailleurs, j'ai mangé 0.5g, soit la moitié de ma part de gâteau. Au bout d'une demie heure jetais pris de fous rires incontrôlables et le pic de défonce à duré 5 ou 6 bonnes heures avec ensuite 3 ou 4 heures ou j'étais bien (et comme le bon débile que je suis j'ai commencé à refumer des bédots à ce moment là, crois moi jetais épave mdrr)

Pourtant j'ai un pote qui fume moins que moi, fait 15cms de moins et peut être 20kgs de moins qui a tenu ça comme un chevalier.

Ya aucun moyen de savoir comment tu vas y réagir en vrai, c'est une bonne chose que tu fasses des tests avant cette journée là.

Même si, en soit, j'aurais tendance à vraiment pas recommander de bouffer un space cake pour la première fois à un repas de famille, ça a un petit côté aléatoire même quand tu t'y connais bien.


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (24 octobre 2018 à  12:11)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Oui je vais faire atention sur les dose comme tu me dit je vais déjà tester avec 0,2

Pas vraiment, on te conseille avec Sphax plutôt 10 fois moins si tu compte te rapprocher davantage des effets d'un joint.
En fait, je te déconseille de tester à ce moment comment trouver ta dose, tout comme Agartha.
Si tu te loupes, c'est parti pour de nombreuses heures et il n'y a que comme cela que l'on sait si on apprécie ou pas, mais faut avoir prévu le truc et un bon set and setting y compris le lendemain pour récupérer sous peine de se lever bien déf pas forcément compatible pour le taf ou les études.
ça peut être désagréable pour certains et nécessiter la prise en charge par un tiers du bad voire le recours aux urgence quand les personnes ont le sentiment de mourir.
Tu es informé, ne te trompe pas de source pour les quantités pour tester le truc, sinon, c'est la correction cannabique à un moment pas voulu et donc plus difficile à surmonter.
Une grosse bouffe au cannabis, suivant l'alchimie, ça se vit pas, ça se surmonte. punk2

Si vous avez 2 3 conseil pour bien réussir sa decarboxilation je suis preneur

Si tu veux, on peut venir préparer cela, ou venir te lire les infos ici et dans avec les recettes que tu trouveras dans le secteur en te donnant un minimum les moyens. drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à  12:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Diass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
19 messages
Me revoilà
Alors pour commencer
J’ai Peser 0,5G de hash effriter
Que j’ai mis avec du lait et de la crème à feu doux pendant 1h là j’ai laisser refroidir j’ai bus déjà la moitier pour voir...
Je vous tien au courent dans la soirée

Dernière modification par Diass (25 octobre 2018 à  18:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Ingérer 0.5g de hash ?
par jostophe, dernier post 17 septembre 2019 par Anonyme9630
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Comment ingérer hash
par Léodoaax, dernier post 09 mars 2022 par RawBeefTeK
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums