bonjour, bonsoir, je voudrai testé la kétamine mais je suis un peut impressionné par cette drogue, j'aimerai juste avoir des conseils voir des témoignages de connaisseurs.
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’y rend assez souvent pour me renseigner et lire beaucoup de TR.
Aujourd’hui j’ai décidé de poster car ça fait plusieurs mois que je cherche de la K et j’ai enfin trouvé sauf que hier soir avec mon copain on a décidé d’en prendre à notre appart. Étant tous les deux très bien renseigner sur le s...lire la suite
Salut a tous
Jai 20 ans et jai deja tester pas mal de drogue (exta lsd codeine etc..) jaimerai tester la keta car mis a par la coke (que je ne veux jamais prendre) jai deja presque tout testé. Donc voila concernant le setting : avc mon pote en en prendra 30min avant un event mais le pb cest que je veux prendre par voix oral car flemme de sniffer....lire la suite
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vers vous car depuis peu je suis tenté par la Ketamine. J'en ai beaucoup entendu parlé en teuf et ça m'a toujours un peu effrayé mais depuis que je me suis renseigné, cela me parait vraiment cool et ça m'a donné l'envie de tester.
Voilà, demain je vais sûrement aller en teuf et je vais peut être me procurer d...lire la suite
3771 vues, dernier message : 17 août 2019par linec13
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.