Injection dans le cou

Publié par ,
5723 vues, 3 réponses
Crapaud-volant homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2016
3 messages
Salut, j'ai 24 ans et je shoot depuis environ 7 mois

J'avais quelques inquiétudes vis à vis des injections de coke dans le cou et aussi partager certaines choses que j'ai remarqué que je pense être utile.

La première chose : faire des injections dans le cou est très risqué !!, donc évitez de le faire le plus possible ! un des  risques est de rater la veine et de le faire dans l'artère, c'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu vachement peur parce que j'avais des sensations bizarre dans la tête comme si j'avais des bulles, des pertes de sensation d'un côté seulement, comme un AVC au niveau du visage, de la jambe et le bras. pendant un certain temps après chaque injection même dans le bras en vérifiant que je ne le faisait pas dans une artère les mêmes "symptômes" se produisaient mais moins intensément. j'ai du coup beaucoup diminué ma consommation de peur que je fasse un AVC .
Je crois que il y'a plusieurs facteur et chose à ne pas faire pour diminuer ses risques. déjà, ne pas faire dans le coup. éviter aussi de chauffer la coke parce que ce qu'il se passe si je me trompe pas, la coupe fond, ça dépend mais ça peut arriver, et se cristallise après dans la pompe quand ça refroidi. Il faut pas non plus oublier qu'avec la coke le rétrécissement des veines est un phénomène inéluctable.

voilà, je voulais donc je voulais savoir quels sont tout les risques des injections dans le cou et si j'ai raison sur mes déductions. merci à l'avance.

( corrigez moi si je me  trompe et soyez indulgent s.v.p si je dis n'importe quoi.)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11649 messages
Blogs
Bonjour, ayant fait professionnellement pas mal de placements de catheters dans le cou (jugulaire externe parfois mais surtout interne) je confirme que c'est difficile et risqué +++ !
Et l'injection dans la carotide (artère) peut etre catastrophique. Tu as eu beaucoup de chance.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Bongodread a écrit

Arrêtes tes conneries mec ! Tu t'injectes de la coke en plus ! Ne te pique pas ce sera plus simple ! Fume ou mange des champis mais la tu vas niquer ta vie c'est tout ce que tu vas faire !

nb= message de la modération. Le post de Bongoread a été mis à la poubelle parce qu'on n'a pas besoin sur PA de ce genre de commentaires agressifs. Vous ne trouverez donc que la citation ci dessus.Toutefois nous gardons les réponses de Core à Corps et des autres qui sont tout à fait pertinentes.

J'avais pas envie de te mettre un champi, parce que tu viens de t'inscrire et que t'es peut-être encore empreint de pas mal de préjugés, mais j'espère que -comme beaucoup d'entre nous- ce forum te permettra de revoir tes prénotions concernant les drogues, et leurs utilisateurs.
C'est facile quand on fume de juger les sniffeurs, et c'est facile quand on sniffe de juger les injecteurs, etc, etc. Mais ici on n'est pas là pour ça. On est là pour s'entraider dans l'écoute et la réduction des risques (d'ailleurs le message de Crapaud-volant va bien dans ce sens) pas pour donner des injonctions morales. D'ailleurs, tu en conviendras, même si tu penses que l'IV c'est MAL, eh bien ça n'aidera personne de t'exprimer de cette façon et de dire "arrête les conneries".
Quand on a été confronté aux effets néfastes d'une drogue/ROA je comprends qu'on ait tendance à vouloir dire aux autres "fais pas ça !!!", mais il faut essayer de ne pas calquer notre propre expérience sur autrui.
Par contre, si tu as des conseils de réduction des risques, sans jugement, tu es le bienvenu. Mais dire "tu vas bousiller ta vie", pour quelqu'un qui vient simplement nous donner ses impressions, ça ne sert strictement à rien : qu'il soit dépendant ou non, qu'il trouve sa conso problématique ou non (déjà il ne l'a pas dit) ce n'est pas comme ça que tu pourras l'aider.

Dernière modification par prescripteur (26 novembre 2018 à  11:44)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Morfalou homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
4 messages
Heureusement que je ne suis jamais arrivé a ce stade mais j'ai eu la corvé de le faire a une vraie tox , je savais a peine me piquer mes bras étaient presques puceaux .

C'est vraiment flippant , elle me stressait a me montrer des endroits les plus improbables , vous voyez la scéne?
Il parait que j'ai reussi , pas vu de sang mais me dit '' vas y '' ''vas y'' .

Une autre fois je l'ai croisé , elle m'a demandé de la shooté comme pour faire une trachéotomie , j'ai essayé puis j'ai dis stop , putain j'avais peur

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injection sur tatouage
par kijuna, dernier post 02 septembre 2022 par kijuna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Conseils injection havlane
par Ric hochet, dernier post 01 juillet 2022 par Ric hochet
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6337 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums