ID-test et précision

Publié par ,
2320 vues, 5 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut vous, :)

J'ai l'impression de tourner en rond en ce moment niveau prod, alors j'ai décidé de m'en aller explorer du côté des RC
La paye étant tombée, les sites étant plus ou moins trouvés, j'ai envie de faire ça propre alors j'ai commandé une pookie et là, je vais acheter des id-test

Seulement j'ai vu que la couleur orange/rouge indique que c'est de la 3mmc (ce que je compte prendre) mais que ca peut être aussi de la 4mec ou 4m-em-abp..
Ca veut dire que la consommation de l'un pour l'autre n'entraîne pas grand risque ? que je risque juste à la limite une p'tite déception si c'était de la 4mec (selon des thread que je viens de parcourir ^^) ?

Ou alors, existe t il des tests qui permettent de différencier ces substances ?
Pardon hein, mais c'est vraiment nouveau pour moi là les rc ^^

merci d'avance pour vos réponses
La bise, prenez soin d'vous salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, le problème de ces tests commandés en ligne c'est qu'ils ne nous apprennent pas grand chose finalement.

Le mieux évidemment ce serait de faire analyser tes produits mais c'est vrai que cela prend du temps (quelques semaines)

Oublie pas le test allergique aussi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Ben, si, au moins à t'assurer que ce que t'as reçu correspond bien a ce que t'as commandé, après c'est sûr que niveau pureté/produit de coupe... ça n'apporte rien

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui c'est vrai. Je pense que l'apoticaire pourrait t'aider pour ta question. C'est un membre du forum.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Si tu veux plus de précision, il faut aller au delà des ID-test et utiliser les tests de marquis, mandelin, liberman, froede, mecke...

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci beaucoup Pierre j'avais aucune connaissance de ces tests!

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er test synthacaine TR
par gofix, dernier post 03 décembre 2013 par gofix
  13

Pied de page des forums