comment bien gerer sa premiere fois

Publié par ,
2724 vues, 2 réponses
hardtranse04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
13 messages
Bonjour a tous et à toutes
Je suis âgé de 20 ans je me rend régulièrement en teuf j'ai l'habitude de consommer de la md/ taz et j'ai aussi tester récemment la kétamine (jusqu'à présent je me prode qu'en teuf)
Toutes mes perches à la md\taz se sont super bien passées (hormis quelques vomissements quand la montée était trop véner) mais cela ne ma pas empêcher de bien gérer mes perches.
Ma première fois avec la kétamine était géniale aussi.
A ma prochaine teuf j'aimerais bien tester le lsd cela fait un moment que j'y pense et je me sens enfin prêt à franchir le cap
Je pense que la teuf est un bon endroit pour le faire car c'est le genre d'endroit que j'affectionne particulièrement.
Cependant je me pose quelques questions et j'aurai besoins de quelques conseils.
Est-ce que le lsd peut m'apporter une connexion semblable voire plus intense que la md avec le son?
Peut il mapprorter la même euphorie le même bien être?
Je suis aussi preneur de tous conseil pour bie gérer ma perche et un éventuel bad.
Ce n'est pas la première fois que je poste dans ce forum, je le trouve très enrichissant et il ma beaucoup aider pour ma première fois avec la kétamine.
Désolé pour ce pavé
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Peace

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Salut,

Je vais essayer de donner un peu d'aide. sache déjà que le lsd peut être très différent pour chacun.

Ce qui compte comme tu as du le lire c'est déjà le set & setting : être dans un état d'esprit sans souci (le set, mindset) et être dans une situation confortable, où tu es en sécurité, risque pas de faire de conneries, et c'est tjrs mieux d'avoir un tripsitter sobre et qui sait gérer un potentiel bad.

Perso j'en ai jamais pris en teuf ou autre situation trop sociale.

L'effet est LONG, bcp plus long que tout ce que j'ai pu tester. Le plateau peut durer jusque 6/8h, et la durée totale peut facilement atteindre les 12H. C'est le plus gros challenge de l'acide à mon avis.

Contrairement aux empatho purs, avec l'acide tu peux entrer dans des phases très mentales d'introspection avec les fameuses "thought loops". Ca peut être pénible parfois. Il y a aussi des vagues avec  des remontées (et donc redescentes) tout au long du plateau. Ah oui, il y a aussi des effets visuels conséquents, surtout dans les premières heures en général.

Je dirais que mes 3/4 premiers trips ont été tous différents, le premier a été une expérience formidable même si il y a eu des moments difficiles. Passé ces 3/4 trips c'est devenu moins intéressant. Si tu te sens pas en forme, évite de drop car ça peut amplifier ça fortement.

Attention la weed peut amplifier très fortement les effets.

La montée peut se faire attendre un peu. Généralement chez moi ca montait après 45 min, suivi par 2-3 h d'euphorie/empatho/visuels suivi par 2 à 4h de mindfuck/introspection puis retour à la normale.

Le temps passe lentement voire très lentement.

Je te conseille de lire les trucs de Leary, Huxley, pour voir un peu.

Et aussi, c'est un produit à traiter avec respect. C'est un des produits les plus puissants, c'est actif à partir de quelques microgrammes.

Hors ligne

 

hardtranse04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
13 messages
Je te remercie, de supers bons conseil qui me seront utile pour ma première prise
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Comment bien gérer une personne en bad?
par Slocum, dernier post 16 juillet 2019 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums