Achat Coke sur le deep Web

Publié par ,
5022 vues, 4 réponses
SweetGirl1987 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
5 messages
Hello à tous j’ai acheté 1gr de coke sur le deepweb j’ai essayé 2 petites traces hier soir ... 1 ère impec mais 2eme ... mal et saignement au palais j’ai flippé comme jamais... je consomme 1gr (normal de rue) tous les week depuis 3mois. La coke que j’ai achetée sur le deep était pure à 90% (d’apres Le vendeur) je me pose des questions ... pourquoi j’ai saigné après la latte ? Mal dans le nez et palais le souci vient de moi ou de la C ...

J'ai acheté un test pour vérifier la pureté du produit, ça arrivera mardi j'ai hâte.


Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

SweetGirl1987 a écrit

1 ère impec mais 2eme ... mal et saignement au palais j’ai flippé comme jamais.La coke que j’ai achetée sur le deep était pure à 90%.....
J'ai acheté un test pour vérifier la pureté du produit, ça arrivera mardi j'ai hâte.


Merci d'avance pour vos réponses

Salut SweetGirl,

Déjà que le vendeur dise qu'elle soit à 90% faut pas en tenir compte.(AMHA)
Tu connais bien ce produit et as  tu l'habitude d'en consommer ? ( Désolé j'avais pas vu que tu en consommer depuis 3mois , ce qui est peu... amha
Pour ce que j'en sais le saignement Du nez c'est bien possible avec de la très bonne cc , comme celle que j'ai pu avoir directement d'Amérique du Sud.( Colombie et Pérou)

J'ai déjà saigner du nez bien sûr mais jamais du palais , en ce  qui me concerne.

Par contre elle était comment ? Poudre , cailloux, couleur , odeur.....
Pour info  certains mettent du verre pilé dedans ....

Voilà je peux pas plus t'aider , le mieux sera le résultat de ton test, quel genre de test , les  Ez-test
Car  le mieux serait un test laboratoire.

Porte toi bien.

Tiens nous au courant.

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 novembre 2018 à  17:19)

Hors ligne

 

SweetGirl1987 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
5 messages

Meumeuh a écrit

SweetGirl1987 a écrit

1 ère impec mais 2eme ... mal et saignement au palais j’ai flippé comme jamais.La coke que j’ai achetée sur le deep était pure à 90%.....
J'ai acheté un test pour vérifier la pureté du produit, ça arrivera mardi j'ai hâte.


Merci d'avance pour vos réponses

Salut SweetGirl,

Déjà que le vendeur dise qu'elle soit à 90% faut pas en tenir compte.(AMHA)
Tu connais bien ce produit et as  tu l'habitude d'en consommer ? ( Désolé j'avais pas vu que tu en consommer depuis 3mois , ce qui est peu... amha
Pour ce que j'en sais le saignement Du nez c'est bien possible avec de la très bonne cc , comme celle que j'ai pu avoir directement d'Amérique du Sud.( Colombie et Pérou)

J'ai déjà saigner du nez bien sûr mais jamais du palais , en ce  qui me concerne.

Par contre elle était comment ? Poudre , cailloux, couleur , odeur.....
Pour info  certains mettent du verre pilé dedans ....

Voilà je peux pas plus t'aider , le mieux sera le résultat de ton test, quel genre de test , les  Ez-test
Car  le mieux serait un test laboratoire.

Porte toi bien.

Tiens nous au courant.

MM

Bonsoir Meumeuh,

Merci de ta réaction j'étais grosse consommatrice il y a des années (speed beuh lsd ghb etcc) j'ai tout arrêté net en évitant les mauvaises personnes
Pour le reste je n'ai jamais repris iln y a que pour la C depuis peu et uniquement un jour de week ..
Pour le test j'ai été sur le site testdrogue.fr j'ai pris celui qui indique le pourcentage de pureté. je te tiendrai au courant quand je l'aurai wink

On a tellement l'habitude d'avoir de la merde de rue que quand on a un bon produit on ne sait pas différencier :-/

Elle est poudreuse mais quand je mets une carte dessus elle redevient en bloc. facile a devenir poudreuse une fois que tu l'écrases en main ... Ca te parle ?

Bonne soirée à toi

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
salut!
pour les saignements je sais pas trop quoi te dire.
est ce que tu t'es bien renseigné sur ton vendeur? sur le DW le marché de la c est hyper concurrentiel et ca peut être dur de trouver un vendeur 100% fiable. ils disent tous qu'elle est pur à 90% mais c'est rarement le cas. tu as payé combien ton meuj? moins de 80€ tu peux déjà être quasi sur qu'elle est pas à 90%. mais après c'est pas parceque tu l'as payé 95€ qu'elle est à 90% non plus!

pour tes achats futurs, je te conseille d'aller sur les forums et de pousser ta recherche à fond.
si tu achètes sur dream, que tu parles anglais et que tu vas sur le forum tu verras qu'il y a un thread entier consacré aux vendeurs de CC, va sur la dernière page pour avoir les derniers commentaires, puis cherche des vendeurs considérés fiables, trouve les sur le market et fait toi ton avis!
j'ai trouvé sans difficultés des vendeurs basé UK qui ont l'air très fiable même si un peu cher quand t'es habitués à payer ton g 'de rue' à 60€! mais bon la au moins tu sniffes pas 50%sucre 20%phénacétine 20%lidocaine et 10%coco

Dernière modification par technogonzo (30 novembre 2018 à  21:43)

Hors ligne

 

SweetGirl1987 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
5 messages

technogonzo a écrit

salut!
pour les saignements je sais pas trop quoi te dire.
est ce que tu t'es bien renseigné sur ton vendeur? sur le DW le marché de la c est hyper concurrentiel et ca peut être dur de trouver un vendeur 100% fiable. ils disent tous qu'elle est pur à 90% mais c'est rarement le cas. tu as payé combien ton meuj? moins de 80€ tu peux déjà être quasi sur qu'elle est pas à 90%. mais après c'est pas parceque tu l'as payé 95€ qu'elle est à 90% non plus!

pour tes achats futurs, je te conseille d'aller sur les forums et de pousser ta recherche à fond.
si tu achètes sur dream, que tu parles anglais et que tu vas sur le forum tu verras qu'il y a un thread entier consacré aux vendeurs de CC, va sur la dernière page pour avoir les derniers commentaires, puis cherche des vendeurs considérés fiables, trouve les sur le market et fait toi ton avis!
j'ai trouvé sans difficultés des vendeurs basé UK qui ont l'air très fiable même si un peu cher quand t'es habitués à payer ton g 'de rue' à 60€! mais bon la au moins tu sniffes pas 50%sucre 20%phénacétine 20%lidocaine et 10%coco

Salut Technogonzo,

merci de ta réponse :)

Oui je me suis bien renseignée sur lui et il a l'air d'être au top... J'ai payé 57,2€ le G..
Malheureusement l'anglais et moi ça fait ..... hahahan merci au traducteur d'être là smile

Je comprends... J'essayerai un autre vendeur pour voir si c'est différent !
Merci de me répondre c'est cool

Bonne soirée bon week super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de crack via Deep web
par Mr.Magoo, dernier post 25 mai 2016 par lebongas
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le deep web.
par juba013, dernier post 30 septembre 2021 par Ravanelli13
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un Très Bon Cru 2017 : +1 pour le Deep Web
par Caedulis, dernier post 27 mai 2017 par BoilingBlood
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums