Un Très Bon Cru 2017 : +1 pour le Deep Web

Publié par ,
7721 vues, 1 réponses
avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Salut tout le monde,

https://www.forumfr.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://www.lexpress.fr/medias/2166/1109372_une-seringue-et-une-cuillere-remplie-de-poudre-blanche.jpg&key=ad957373785d9bf5053c3027ed0b40d292bf631cc7ff4cca5f2056a5e76981ef

J'ai pu recevoir et tester du chlorhydrate de cocaïne provenant d'une source qui m'apparaissait sûre sur le Deep Web. J'ai acheté 1 gramme pour 75€ FDPI (port inclus). C'est donc en moyenne le prix qu'on peut trouver dans la rue ou au dealer de campagne. Je voulais me faire une idée du potentiel déjà  bien avéré pour les autres drogues (question rapport qualité/prix) et comme je consomme peu de cocaïne (5 à  8 fois par an) j'ai eu un petit creux et j'ai commandé. Envoi quasi immédiat depuis l'UK, réception sous 4 jours.

Le tout est dans un batch en aluminium scellé à  chaud puis dans un sac zip plastique et y'a rien d'autre avec, pas même une feuille de protection. Me voilà  face à  un caillou fractionné en trois avec quelques morceaux ci et là  dans le sachet.

Je prépare une petite trace illico presto, sniff et déjà  wouw ! Pas mal la bête ! Alors je m'empresse de réunir le nécessaire au rush ultime, le kit du vilain petit injecteur, désinfectant, ceinture...

"Plouf"; 100mg tombent dans la coupelle à  demie remplie d'eau. Je touille à  peine et me voilà  avec une solution parfaitement limpide, bien, ça change de c'quon trouve parfois dans la rue. Je tremble comme un gros camé, à  tel point qu'en aspirant l'eau je plie quelque peu l'aiguille. Pas bien grave, la solution est prête, DING DING !

J'me fais un garrot bien serré puis tapote sur l'intérieur de mon coude, afin qu'aparaisse mon réseau veineux. BIM ! Aïe ça pique, je tire un coup sur la pompe, pas de sang, je "reviens sur mes pas" et soudain une masse de sang s'introduit. BINGO !

Délicatement je presse la pompe et sens le produit circuler dans la veine. Très vite je sens que ça vient 'refroidir' le coeur puis des petits picotement chatouillent mon échine de bas en haut. Je peux sentir le déplacement de la substance qui, en dépit de m'assourdir les oreilles dans un sifflement étrange, tout monte à  vitesse Grand V. C'est THE flash, c'est tout comme se prendre une vague de plein fouet. D'ailleurs c'est une vague, une vague de cocaïne dissolue ! Aussi ne sens-je pas mon corps s'échauffer, je brûlais de désir, désormais je brûle de plaisir. C'est vraiment jouissif et ça n'a de cesse d'emplir mon corps tout entier. Je jubile, je transcende, au plus haut point. J'ai même des difficultés à  desserrer mon garrot et aposer un coton stérile.

Après y avoir parvenu je me lève. Soudain j'ai des vertiges. Puis je fais dos à  mon lit, sur lequel dans un cri de jouissance justifiée, je me laisse tomber en arrière !

Quelle montée, quelle énergie maintenant, c'est plus puissant que tout c'que j'ai connu. Me voilà  face à  l'écran après plusieurs tentatives (IV, sniffée, fumée...) plus ou moins concluantes. J'ai vraiment foiré ma base à  l’ammoniaque comme à  chaque fois. Pourtant on me l'a montré, mais je ne récolte qu'une pâte visqueuse et non des cailloux. Qu'est-ce que je foire ?


Bien bien, voilà  pour le partage d'une expérience plutôt rare en ce qui me concerne. Un TR sur la cocaïne ce n'est pas tant que ça intéressant j'acquiesce... Mais je voulais surtout témoigner que la qualité de la coke sur le Deep Web est vraiment très bonne. Je ne saurais évaluer sa pureté évidemment, mais c'est mieux que ce qui tourne dans la rue ou en teuf (excepté quant on a les bonnes adresses !). Ce post n'est en aucun cas une incitation à  l'achat ou la consommation, juste un constat en tant qu'UD. Référez au wiki pour toute opération ou information complémentaire, RDR power !

Bien à  vous,

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sympa le TR/Deep Web report !
Juste un petit truc : quand tu bases et que tu te retrouves avec une "pâte visqueuse", normalement si tu touilles (verbe Bourguignon ou tout le monde comprend "remuer", "mélanger "? ?) la matière avec une pointe de couteau, ça devrait en quelques secondes sécher et devenir bien plus consistant ! Au pire, tu fais ça sous une ampoule pour réchauffer très légèrement, mais cette consistance est carrément normale selon ta méthode de  préparation à  l'ammo !
Enjoy wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le deep web.
par juba013, dernier post 30 septembre 2021 par Ravanelli13
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de crack via Deep web
par Mr.Magoo, dernier post 25 mai 2016 par lebongas
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
par SweetGirl1987, dernier post 30 novembre 2018 par SweetGirl1987
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums