Plus de morphine = manque = que faire

Publié par ,
2753 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho!
Bon comme un con j’ai mal gérer mes ampoules de morphine (j’en recois 30 tout les vendredi a ma pharmacie)
Et j’avoue cette semaine j’ai un peux beaucoup fixer comme un ouinouin du coup généralement j’arrive a 0 plutôt entre mercredi et jeudi et le temps d’arriver à jeudi je sucotte des bout d’actiq histoire de pas trop avoir de brainzapping et de syndrome de sevrage mais là jusqu’à vendredi c’est long mur et là j’me suis souvenu que j’ai encore pas mal de temgesic (équivalent du subutex) donc la je vien De prendre 0,4 de bupre car je sais que ça supprime les effets de manque sans effet de defonce (enfin je crois Pas qu’on puisse ce défoncer à la bupre ou bien?)
Enfin voilà je sais pas Ce que vous en pensez.

drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Afterzarden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2014
7 messages
Bonsoir,

Tu peux en effet palier au manque avec la buprenorphine, le dosage faible du Temgesic t'évitera sûrement le syndrome de manque précipité si tu la prends trop tôt après ta dernière dose de morphine, mais fais quand même attention. 

0,4mg pour une addiction IV de morphine, cela doit pas te soulager énormément, si ?

Et enfin, on peut se défoncer à la buprénorphine si l'on a une petite tolérance aux opiacés, mais sa longue durée de vie et son principe semi-agoniste/antagoniste font que la défonce s'estompe en quelques jours, laissant place à un effet de plateau constant.

Niveau rdr les ampoules c'est le must, en espérant que tu utilises du matériel neuf à chaque fois et que tu varies les sites d'injection.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Afterzarden a écrit

Bonsoir,

Tu peux en effet palier au manque avec la buprenorphine, le dosage faible du Temgesic t'évitera sûrement le syndrome de manque précipité si tu la prends trop tôt après ta dernière dose de morphine, mais fais quand même attention. 

0,4mg pour une addiction IV de morphine, cela doit pas te soulager énormément, si ?

Et enfin, on peut se défoncer à la buprénorphine si l'on a une petite tolérance aux opiacés, mais sa longue durée de vie et son principe semi-agoniste/antagoniste font que la défonce s'estompe en quelques jours, laissant place à un effet de plateau constant.

Niveau rdr les ampoules c'est le must, en espérant que tu utilises du matériel neuf à chaque fois et que tu varies les sites d'injection.

drogue-peace

Hello merci pour ta réponse!
Alors ça faisais plus de 6h que remonte mon dernier fix de morphine (et oui oui t’inquiète pour le matos je sujs Infirmier donc Bon déformation professionnel jsuis assez pointilleux haha d’ailleurs ça fait souvent triper quand je vais En espace de consommation sécurisé à quelle point je fait ça proprement ^^) pour ce qui est dés site j’arrive juste à piquer dans le pli du coude j’ai tester sur l’avant bras (veine céphalique) mais elle roule à chaque fois du coup j’essaie 2-3 fois après ça me gave alors je revien Au plus du coude mais un coup gauche un coup droit... mais je sent qu'a droite j’ai deja la veine qui ce durcie.

Sinon avec mes 04 de bupre écoute effectivement ça marche en 15min ça m’a soulager ^^ donc tant mieux


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque de morphine ou pas
par veronique france, dernier post 04 novembre 2022 par veronique france
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque en passant de la morphine à  l'oxycodone
par Acid Test, dernier post 25 septembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Une semaine sous morphine, manque ?
par SickWilliamBoy, dernier post 05 avril 2018 par Anonyme6408
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums