J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min

Publié par ,
3052 vues, 10 réponses
Anonyme7550 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
5 messages
Bonsoir,
J’ai 19ans. Hier lors d’une teuf acid j’ai consommé 3 pilules d’extasy que j’ai pris par demi à quelques temps d’interval, j’ai aussi eu la surprise de trouver 1g de ketamine dans les toilettes. J’ai l’habitude De consommer ces produits, mais separement.  je pense que c’était la première fois que je faisais ce mélange.
J’etais Devant le son quand j’ai commencer à avoir des allusination, j’avais l’impression d’etre Dans mon jardin. Je demandais à mes potes de me gifler pour me remettre les idées en places, aucun d’eux n’à voulu..
pour vous remettre dans le contexte je prenais une clé de k plus moins toute les 5min, je m’en rendais pas compte. Au moment d’en prendre une de plus je me reveille dans une chambre avec un homme qui semble être un médecin, avec mon amie à côté de moi, l’homme me versait de l’eau dessus, je vomissais partout, je comprenais absolument rien je pensais que je rêvais, puis on m’a Expliqué que j’etais Tomber devant le son, j’ai convulser, je suis tombée dans le " coma " durant 30min, j’ai pas eu peur sur le moment mais maintenant je me rend compte du danger qu’il mets arriver.
Voilà tout ça pour vous dire, faite attention à vous, au mélange surdosé

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (24 décembre 2018 à  20:07)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Comme tu savais que c'était de la ketamine?? Ecrit sur le pacson?? Moi à ta place je n'y aurais pas touché. T'imagine, si ça avait été du fentanyl tu serais mort.

Le mieux c'est faire analyser les produits, surtout des produits trouvés.

Porte toi bien.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Anonyme7550 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
5 messages
J'ai bien évidemment demandé à plusieurs personne pour en être sûr, plusieurs personne on gouté avant, mais tu as raison que je n'aurais pas du y touché et j'en suis consciente. J'étais déjà trop éclatée pour me dire " non tu laissera le pax par terre " ahah mais bon tout vas pour le mieux, je postais ce message pour prévenir les personnes qui voudrait éventuellement faire des mélanges :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Comme tu savais que c'était de la ketamine?? Ecrit sur le pacson?? Moi à ta place je n'y aurais pas touché. T'imagine, si ça avait été du fentanyl tu serais mort.

Le mieux c'est faire analyser les produits, surtout des produits trouvés.

Porte toi bien.

Ouais ou ne pas les goûter tout court, surtout pour un pauvre gramme perdu dans les chiottes, peut être jetté volontairement.

bref.

sinon comment savoir que c'est de la cétamine? il suffit de demander à un expert comme moi. La cétamine c'est une poudre blanche qui a le goût du taboulet bonduelle sans gluten.

Pff si t'es pas capable de reconnaître la cétamine à l'oeil nue alors t'es pas un vrai jonky.

Anonyme7550 a écrit

j’ai commencer à avoir des allusination

ah bah en sniffant des poutres de cétamines toutes les 5minutes , oui ça risque d'arriver. C'est un downer puissant.

je vomissais partout, je comprenais absolument rien je pensais que je rêvais, puis on m’a Expliqué que j’etais Tomber devant le son, j’ai convulser, je suis tombée dans le " coma " durant 30min, j’ai pas eu peur sur le moment mais maintenant je me rend compte du danger qu’il mets arriver.

Je suis content que tu ais survécu.

Dernière modification par Rick (23 décembre 2018 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
3 tatas.

Un sachet de poudre non identifiée trouvé dans les chiottes dont tu as tapé des traces a la chaîne.

Ben.... Ça pouvait pas bien se terminer cette histoire.
Narmol quoi ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme7550 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
5 messages

Rick a écrit

Kratomman a écrit

Comme tu savais que c'était de la ketamine?? Ecrit sur le pacson?? Moi à ta place je n'y aurais pas touché. T'imagine, si ça avait été du fentanyl tu serais mort.

Le mieux c'est faire analyser les produits, surtout des produits trouvés.

Porte toi bien.

Ouais ou ne pas les goûter tout court, surtout pour un pauvre gramme perdu dans les chiottes, peut être jetté volontairement.

bref.

sinon comment savoir que c'est de la cétamine? il suffit de demander à un expert comme moi. La cétamine c'est une poudre blanche qui a le goût du taboulet bonduelle sans gluten.

Pff si t'es pas capable de reconnaître la cétamine à l'oeil nue alors t'es pas un vrai jonky.

Anonyme7550 a écrit

j’ai commencer à avoir des allusination

ah bah en sniffant des poutres de cétamines toutes les 5minutes , oui ça risque d'arriver. C'est un downer puissant.

je vomissais partout, je comprenais absolument rien je pensais que je rêvais, puis on m’a Expliqué que j’etais Tomber devant le son, j’ai convulser, je suis tombée dans le " coma " durant 30min, j’ai pas eu peur sur le moment mais maintenant je me rend compte du danger qu’il mets arriver.

Je suis content que tu ais survécu.

Moi aussi je suis contente d'avoir survécue aha, et comme tu dis " pff si t'es pas capable de reconnaître la Kétamine à l'œil nue alors t'es pas une vrai jonky " non désolé de pas me considéré comme une jonky mais pas facile de reconnaître la constitution d'un pax de poudre blanche quand t'es déjà bien déchirée aha

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Anonyme7550 a écrit

Moi aussi je suis contente d'avoir survécue aha, et comme tu dis " pff si t'es pas capable de reconnaître la Kétamine à l'œil nue alors t'es pas une vrai jonky " non désolé de pas me considéré comme une jonky mais pas facile de reconnaître la constitution d'un pax de poudre blanche quand t'es déjà bien déchirée aha

Donc bien def tu bois n'importe quelle bouteille qui traîne sur le trottoir.
Tu bouffes nawak dans les poubelles.
Et tu couche avec le premier venu que tu trouve sur ta route.

Ben faut plus se def la ^^

Dernière modification par RandallFlag (23 décembre 2018 à  20:35)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme7550 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
5 messages

RandallFlag a écrit

Anonyme7550 a écrit

Moi aussi je suis contente d'avoir survécue aha, et comme tu dis " pff si t'es pas capable de reconnaître la Kétamine à l'œil nue alors t'es pas une vrai jonky " non désolé de pas me considéré comme une jonky mais pas facile de reconnaître la constitution d'un pax de poudre blanche quand t'es déjà bien déchirée aha

Donc bien def tu bois n'importe quelle bouteille qui traîne sur le trottoir.
Tu bouffes nawak dans les poubelles.
Et tu couche avec le premier venu que tu trouve sur ta route.

Ben faut plus se def la ^^

Mais wtf non je racontais juste mon expérience, et tu viens l'emplifiée. Si ton but est de rabaisser les gens, alors que " nous " parlons d'un sujet qui est du moins assez sérieux, cela ne sert à rien. Mon but était juste de prévenir les personnes qui n'aurait pas encore eu cette expérience, ou avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et non l'avis d'une personne qui rabaissent les personnes qui ne reconnaisse pas un pax de et qui malheureusement ne sont pas des " jonky ".

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ton but est de prévenir les gens de ne pas consommer les trucs qu'ils trouvent par terre dans les chiottes.

Soit, c'est louable.
J'approuve.

Bonnes fêtes a toi. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

-Donc bien def tu bois n'importe'
-Tu bouffes nawak
-Et tu couche avec le premier venu

c'est ça la vie de bohème?
ça a l'air pas mal, on signe où? big_smile


https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1545/fb_img_1545547412825.jpg

Anonyme7550 a écrit

Mais wtf non je racontais juste mon expérience, et tu viens l'emplifiée. Si ton but est de rabaisser les gens, alors que " nous " parlons d'un sujet qui est du moins assez sérieux, cela ne sert à rien. Mon but était juste de prévenir les personnes qui n'aurait pas encore eu cette expérience, ou avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et non l'avis d'une personne qui rabaissent les personnes qui ne reconnaisse pas un pax de et qui malheureusement ne sont pas des " jonky ".

c'était pour rire, en même temps on a besoin d'évacué parce que tu nous fais flipper.
Niveau réduction des risques j'espère que ça ira mieux à tes prochaines soirées. Et que tu triperas (ou non) safement. Dans la safitude.



ps: si vous trouvez ces sachets de drogue dans vos vêtements c'est pas de la cétamine

/forum/uploads/images/1545/gel-silica1.jpg

Dernière modification par Rick (24 décembre 2018 à  11:36)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ouff

Il y a quelques mois, dans un show, quelqu'un s'est jeter rapidement a mes pieds pour ramasser un bag qui trainait pas terre .. il s'est avéré vide. Mais disons que je lui ai lancer tout un regard en disant a mes amis comme il était idiot d'être aussi content de ''trouver'' de la drogue d'une source inconnu. (je veux pas bacher sur toi, je relate des faits qui sont arrivé, on fait tous des trucs con par moment)

Tu trouve tu jetes.

Ensuite; la kétamine est un produit puissant a NE PAS MÉLANGER,,. Je sais que tout le monde le fait mais franchement ,,,,,,,,

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Coma ecstasy
par Hypnotic.Dream, dernier post 12 novembre 2017 par Hypnotic.Dream
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise de mdma après coma hopital
par Petit_poney_super_sympa, dernier post 19 octobre 2016 par Petit_poney_super_sympa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Découvertes d'une expériences sensorielles devant du son minimal
par DXPX, dernier post 15 mars 2022 par Smile_
  1

Pied de page des forums