Tramadol X Metha X Xanax

Publié par ,
2412 vues, 2 réponses
avatar
Assyria homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
18 messages
Bonsoir à tous et déjà une bonne année à tous les psychos wink

Habituellement via des recherches sur les fofos j'ai toujours mes réponses mais là je préfère poser la question car j'ai vu des réponses mais séparées, pour l'ensemble, je préfère quand même demander.

Alors je suis sous métha depuis 2 ans, à 120 mg en gélule, et Xanax 4 * 0.25mg / jour.

Avec les fêtes, la famille et tout, je vais pas vous conter mon histoire, mais j'ai sur-consommé mon Xan et du coup je me retrouve en chien ce soir, et je sait pas quand je pourrais voir un médecin avec les fêtes, surtout que dans ma région pas de SOS médecin.... :'(

J'ai du Tramadol 50mg en libération directe que je pensais prendre ce soir pour me détendre. Sachant que :
1/ je sait que ça n'a rien à voir avec des benzos
2/ j'ai pris mon dernier Xan 0.25 et mes 120 mg de métha ce matin à 06h00, pas d'alcool avec le nouvel an, je ne bois pas et aucune autre substance.

Pensez vous que au moins 50 de Tramadol me détendra un peu ce soir sans risque de finir à l'hosto avec le syndrome serotoninergique, même si je me doute qu'avec une telle dose de métha je sentirais pas grand chose, j'ai surtout un peu d'inquiètude d’interaction.
Je pense qu'avec le Xan vu la durée de la dernière prise, plus trop de risque.

Merci d'avance et encore bonne année punk-headbang

L’existence de chaque être humain est vouée à une stricte solitude, mais nous sommes reliés les uns aux autres par des archétypes immémoriaux Haruki Murakami

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Désolé de te dire ça mais du tramadol en substitution du Xanax sur 120 de méthadone non ça revient à pisser dans un violon ..

Y’a pas grand chose à faire hormis consulter et te faire represcrire un benzo ..

Si possible n’attend pas d'être en chien +++ avant d’y penser.

Tu as tjrs les maisons médicales de garde ou un généraliste que tu peux aller voir ac ton ancienne ordonnance.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Assyria homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
18 messages

Sufenta a écrit

Salut

Désolé de te dire ça mais du tramadol en substitution du Xanax sur 120 de méthadone non ça revient à pisser dans un violon ..

Je m'en doutais un peu effectivement ( même beaucoup :-P ), je tentais le coup si expériences il y avait afin d'avoir des retours


Sufenta a écrit

Si possible n’attend pas d'être en chien +++ avant d’y penser.

Quand il m'est arrivé de sur-consommer c'est en général ce que j'ai fait, je prenais un rdv avec mon centre au plus vite pour en discuter, mais là j'étais en famille à 600 bornes, et jme suis dit je verrais en rentrant, je suis arrivé dans l'aprèm. Trop positif sad

J'essaierai de passer quelques coups de fil demain avec mon ordo effectivement. Merci de ta réponse :)


L’existence de chaque être humain est vouée à une stricte solitude, mais nous sommes reliés les uns aux autres par des archétypes immémoriaux Haruki Murakami

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Xanax
par lostminded, dernier post 16 mai 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Xanax
par Tramadol, dernier post 29 août 2013 par Tramadol
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Xanax
par 444, dernier post 24 septembre 2023 par 444
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums