Espacer les prises

Publié par ,
2234 vues, 1 réponses
Trip reporter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
3 messages
Bonjour à tous !

J'ai lu qu'il fallait attendre 10 jours-2 semaines entre chaque prise pour ne pas avoir de dépendance ni de tolérance. C'est une prise d'une molécule en particulier ?

Exemple : j'ai pris de la codé mardi, sans risque de dépendance je peux prendre du tamadol vendredi ?

Thx ! smiley-gen013

Dernière modification par Trip reporter (17 janvier 2019 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Pour la tolérance je sais qu'il y a une tolérance croisée mais je laisserai quelqu'un de plus expérimenté te renseigner.

Pour la dependance physique aux opiacés elle arrive sur une conso régulière, mais alterner codéine et tramadol peut créer une dépendance physique.

D'après mon expérience et celle d'un ami, si ce n'est qu'une seule fois et que tu n'as pas de conso régulière, tu n'auras pas de dépendance physique aussi rapidement, mais attention à ce que ça reste occasionnel et ne pas faire ça chaque semaine, sinon tu pourrais avoir des complications.
J'ai pris du tramadol environ 1 à 2 fois par semaine pendant plusieurs mois sans développer de dépendance physique, par contre une conso d'oxycodone d'environ 4-5 fois par semaine m'en a donné une.

Je précise que ceci est basé sur ma propre expérience, et que chacun réagit différemment, dans une optique de RdR je te conseille vivement de respecter les 2 semaines d'écart entre chaque prise.

Dernière modification par Nemesia (18 janvier 2019 à  09:34)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer mes prises de Lean.
par vxidlove, dernier post 14 mai 2021 par vxidlove
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Phase de questionnement sur mes prises de codéïne.
par vxidlove, dernier post 20 juillet 2021 par vxidlove
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéine: délai entre deux prises
par Oblivion94, dernier post 16 décembre 2017 par Laguêpe
  5

Pied de page des forums