Metha : pour avoir un effet sympathique combien dois je prendre ?

Publié par ,
2776 vues, 8 réponses
saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
Bonjour à tous,

J'ai arrêter mon traitement méthadone il y a 13 mois après plusieurs années sous traitement avec quelques rechutes occasionnel
J'ai craque pour les fete et j ai redouter a l effet du dragon.
Depuis je ne pense qu'a sa mais sur toulon je ne trouve pas de quoi satisfaire mon envie.
Hier j'ai trouver 3 gellules de 5mg dans mes affaires ( je les avais bien planqué il y a plus d un an)
ma question, pour avoir un effet sympathique combien dois je prendre ?
Je compte pas replongé juste enlever mon angoisse qui m empêche de faire tout ce que j ai a faire ces jours
merci d avance !

Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lut!
Perso quand j'ai repris j'ai pris 10mg j'étais aux anges ^^ mais vu que tu n'as "que" 3 cachets de 5 à ta place je prendrais juste 5mg, attendre 1h30 (que ça soit bien monté) et aviser pour en prendre un autre si c'est nécessaire, de toutes façons ça va durer 24h alors ;-) t'as le temps!

Bon trip à toi ^.^
Take care
Kameo

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages

kameo a écrit

Lut!
Perso quand j'ai repris j'ai pris 10mg j'étais aux anges ^^ mais vu que tu n'as "que" 3 cachets de 5 à ta place je prendrais juste 5mg, attendre 1h30 (que ça soit bien monté) et aviser pour en prendre un autre si c'est nécessaire, de toutes façons ça va durer 24h alors ;-) t'as le temps!

Bon trip à toi ^.^
Take care
Kameo

Merci pour ta réponse.
J'ai pris 10 ... Rien !!! Je m'attendais a être a fond ... Je vais prendre le dernier 5 puisque ça fait plus de 2Hoo
Peut être que les cachets sont trop vieux ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
10 mg de méthadone, c'est pas grand chose si jamais tu les consommes en manque même léger d'opiacés. Tout dépend de ta sensibilité aux opiacés.

10 mg sur quelqu'un de naïf peuvent procurer un grosse défonce. Pas sur quelqu'un d'un peu habitué.

Pour peu que tu sois en manque, le premier palier qui fait cesser les symptômes du manque est entre 30 et 40 mg....

La dose léthale pour des gens naïfs aux opiacés se situe à 1mg par Kg de poids corporel.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages

filousky a écrit

10 mg de méthadone, c'est pas grand chose si jamais tu les consommes en manque même léger d'opiacés. Tout dépend de ta sensibilité aux opiacés.

10 mg sur quelqu'un de naïf peuvent procurer un grosse défonce. Pas sur quelqu'un d'un peu habitué.

Pour peu que tu sois en manque, le premier palier qui fait cesser les symptômes du manque est entre 30 et 40 mg....

La dose léthale pour des gens naïfs aux opiacés se situe à 1mg par Kg de poids corporel.

Amicalement


Merci, en effet 15mg je sent encore rien. Moi qui comptais refaire ma déco ce soir ^^
Pourtant après 13 mois sans rien je pensais que ça me ferrais de l'effet ! J avais meme peur de prendre 5mg, j'avais de la marge avec mes 60kg

C'est fou cette dépendance, meme quand c'est fini on reste fragile ...

Fil

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

filousky a écrit

10 mg de méthadone, c'est pas grand chose si jamais tu les consommes en manque même léger d'opiacés. Tout dépend de ta sensibilité aux opiacés.

10 mg sur quelqu'un de naïf peuvent procurer un grosse défonce. Pas sur quelqu'un d'un peu habitué.

Pour peu que tu sois en manque, le premier palier qui fait cesser les symptômes du manque est entre 30 et 40 mg....

La dose léthale pour des gens naïfs aux opiacés se situe à 1mg par Kg de poids corporel.

Amicalement

Fil

Tu as une source pour la dose létale ?

J’ai un doute parce que la DL50 chez les souris est à 35mg/kg il me semble thinking


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

Xtaboy a écrit

Tu as une source pour la dose létale ?

Google est ton ami. J'ai pris la première qui me tombait sous la main, le Vidal :
https://www.vidal.fr/actualites/3104/me … bon_usage/


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

filousky a écrit

Xtaboy a écrit

Tu as une source pour la dose létale ?

Google est ton ami. J'ai pris la première qui me tombait sous la main, le Vidal :
https://www.vidal.fr/actualites/3104/me … bon_usage/

Merci wink


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
Finalement 15mg ça ma bien retourné !! J'ai refait la déco !
Je pense qu'a 60 (1MG/Kilos) c'était l'od car les 15 je les sent grave  ... ( oui, quand on arrête tout on grossis)

Sa remet en question mon année de sevrage qui fut plus que difficile et je pense que j'aurais du écouter le Medecin plutôt que d 'arrêter trop brutalement ...

En tout cas se sentir de nouveau "normal" ça fait du bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
par Arno42, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avoir de la méthadone ?
par HypnOoz, dernier post 21 févier 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Avoir plus mal sous methadone
par Tramadoloman, dernier post 23 janvier 2018 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums