Comment avoir de la méthadone ?

Publié par ,
8036 vues, 2 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Voila il y a eu une époque où je prenais de l'héroine en IV et sniff mais j'ai arrêter il y longtemps maintenant depuis au moins 2 ans et j'ai réussi à  arrêter sans trop de difficultés. Depuis j'ai un traitement de substitut avec du subutex et j'aime bien ça ça m'aide beaucoup mais je trouve que ça ne défonce pas beaucoup alors comment on fait pour avoir de la méthadone ? J'avais déjà  demander à  mon médecin de l'époque et il m'avait dit d'aller voir un psychiatre ou un addictologue pour avoir de la méthadone c'est vrai ? Et c'est quoi exactement la différence quels sont les effets que donne la méthadone ?

Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à  23:11)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
La 1ère prescription de methadone ne peut se faire que dans un centre Adicto ou milieu hospitalier...
Et au début tu doit t y rendre tous les jours et prendre ton traitement devant l infirmière ou le TOUBIB...
Ensuite tu pourra prendre le relais avec ton médecin traitant...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mieux vaut prendre de la metha que du sub si tu ne te sens pas assez bien avec le sub...la métha aura surement l'avantage de mieux correspondre à  ce que tu recherches que le sub....
la demarche pour en avoir depend un peu de où tu habites...si tu as la chance d etre à  paris ou region parisienne tu vas dans un centre d addictologie car eux seuls peuvent faire la premiere ordonnance ..apres un temps assez rapide tu peux ensuite faire un renouvellement par ton generaliste....
en province bcp de centre se la joue strict...qq mois de suivi intense qui ressemble plus a du flicage qu ' ades soins reels...faire pipi dans un flacon par ex de facon aléatoire..pour surveiller si tu consommes a cote...bref c est pas cool mais quand on n a pas le choix...

la metha pourrait ainsi t aider à  ne pas retomber ds des consos..;c'est un argument que tu peux utiliser pour passer du sub à  celle ci...elle joue aussi bcp sur le moral qui s ameliore avec elle...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Avoir plus mal sous methadone
par Tramadoloman, dernier post 23 janvier 2018 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir de la methadone dans un pays étranger
par Alexandre11, dernier post 16 août 2023 par Alexandre11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Mon amie veux avoir sa première ordonnance de Méthadone
par léna0709, dernier post 23 févier 2018 par Sufenta
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums