Première fois Crack / PsychoACTIF

Première fois Crack

Publié par ,
2559 vues, 5 réponses
BlancheNeige 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jan 2019
7 messages
Bonsoir j'aimerais savoir quel effet vous avez ressenti la première fois que vous avez fumés du crack, si vous pouviez me partager en détails vos expériences ça m'aiderait beaucoup, merci

BlancheNeige 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jan 2019
7 messages
Pas de réponses ?

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
810
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Non pas de réponse en effet...
Ce serait bien peut-être que tu te présentes d'abord...

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

BlancheNeige 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jan 2019
7 messages

Bootspoppers a écrit

Non pas de réponse en effet...
Ce serait bien peut-être que tu te présentes d'abord...

Excusez moi je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter

Alors pour faire court j'ai vingt ans j'habite dans le sud de la France et ça m'arrive de prendre une trace ou deux de cocaïne une fois tout les six mois on va dire, et d'après des amis le crack serait nettement différents niveau sensation donc je voulais savoir si vous pouviez me décrire la sensation ressenti à votre première inhalation de crack car je n'ai pas trouvé de réponses précise à ce sujet encore

Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
800
Inscrit le 22 Oct 2017
79 messages
Blogs
Salut à toi ! salut

Tu sembles être "novice" en ce qui concerne la coco, du moins, pas un consommateur aguerri, et le crack en est, mais à un niveau d'effet beaucoup plus puissant, et assez différent au final.
Tu as sans aucun doute déjà du entendre parler de cette fameuse dépendance au crack, ce craving irrépressible qui te poussera à devenir un vieux déchet contraint de mener une existence en marge de la société (stéréotypes bonjour). Il faut selon moi faire la part des choses, et ne pas croire aveuglément ce que les médias peuvent te cracher à la figure. Néanmoins, cette dépendance existe belle et bien, et je ne l'ai pas connu, mais j'ai fréquenté des personnes ayant un petit trop prit goût au caillou, et je peux te dire qu'avec toute la meilleure volonté du monde, après avoir chuté sans nécessairement s'en rendre compte, s'en sortir est un chemin parsemé de souffrance et de difficultés.
De plus, je pense que tu vas être "déçu" par les effets, et notamment la durée de ces derniers. Partons du principe que tu la fumes, après le fameux "flash", tu seras rempli d'une euphorie si intense, si douce, si chaude. Mais quelques minutes seulement plus tard, comedown et hop, le bon craving des familles.

En conclusion, libre à toi de partir à l'aventure sur ce chemin des cailloux, mais je pense qu'il y a des dizaines d'autres molécules capables de te combler, avec des contraintes surement moins lourdes.

Fais attention à toi,
Sociop.
Reputation de ce post

J'approuve un max !!

Tout est dit !

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Albert Fish 
Banni
000
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Moi perso je ressent comme telle :

La cocaine chlorydrate ( en poudre ) me met un euphorie plaisante avec une certaine energie pandant allé 1h apres bah quand jreviens à la normale le choque est un peu rude ( fatigue, frustration) mais rien dinsurmontable.

Le crack pour moi leffet et 10 fois plus fort mais aussi 10 fois moin long et lapres et 10 fois plus rude.
La ou la cocaine en poudre me donne une euphorie le crack me donne un orgasme.

Mais dure dure de se retrouvé les reserve de dopamine à sec aprés ça alors alimentont avec encore un autre cailloux...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dégun dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Prazépam - Quand apparaissent les effets de manque exactement lysanxia ou aut...
    Il y a 4mnCommentaire de Dextro dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de blastfunk dans [Culture drogues...]
    (25 réponses)
     Forum 
    How much a person can consume cannabis.
    Il y a 45mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 48mn
    2
    Commentaire de Yopski dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
    Il y a 2hCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 2hCommentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 3hCommentaire de Kratomman dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 17hNouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 19hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:50
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Rouge non mérité, témoignage poignant !! Yopski dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 1h)
    Si on lit jusqu'au bout, il revient sur ça...lire avant de juger stp dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 1h)
    « je fumais même pas de cigarettes, faut vraiment être con pour fumer ca... » .. dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 2h)
    Toujours aussi marrant,dommage que tes messages soient supprimés.../L'Apoticaire dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)
    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums