Première fois Crack

Publié par ,
5389 vues, 5 réponses
BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages
Bonsoir j'aimerais savoir quel effet vous avez ressenti la première fois que vous avez fumés du crack, si vous pouviez me partager en détails vos expériences ça m'aiderait beaucoup, merci

Hors ligne

 

BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages
Pas de réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Non pas de réponse en effet...
Ce serait bien peut-être que tu te présentes d'abord...

Hors ligne

 

BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages

Bootspoppers a écrit

Non pas de réponse en effet...
Ce serait bien peut-être que tu te présentes d'abord...

Excusez moi je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter

Alors pour faire court j'ai vingt ans j'habite dans le sud de la France et ça m'arrive de prendre une trace ou deux de cocaïne une fois tout les six mois on va dire, et d'après des amis le crack serait nettement différents niveau sensation donc je voulais savoir si vous pouviez me décrire la sensation ressenti à votre première inhalation de crack car je n'ai pas trouvé de réponses précise à ce sujet encore

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à toi ! salut

Tu sembles être "novice" en ce qui concerne la coco, du moins, pas un consommateur aguerri, et le crack en est, mais à un niveau d'effet beaucoup plus puissant, et assez différent au final.
Tu as sans aucun doute déjà du entendre parler de cette fameuse dépendance au crack, ce craving irrépressible qui te poussera à devenir un vieux déchet contraint de mener une existence en marge de la société (stéréotypes bonjour). Il faut selon moi faire la part des choses, et ne pas croire aveuglément ce que les médias peuvent te cracher à la figure. Néanmoins, cette dépendance existe belle et bien, et je ne l'ai pas connu, mais j'ai fréquenté des personnes ayant un petit trop prit goût au caillou, et je peux te dire qu'avec toute la meilleure volonté du monde, après avoir chuté sans nécessairement s'en rendre compte, s'en sortir est un chemin parsemé de souffrance et de difficultés.
De plus, je pense que tu vas être "déçu" par les effets, et notamment la durée de ces derniers. Partons du principe que tu la fumes, après le fameux "flash", tu seras rempli d'une euphorie si intense, si douce, si chaude. Mais quelques minutes seulement plus tard, comedown et hop, le bon craving des familles.

En conclusion, libre à toi de partir à l'aventure sur ce chemin des cailloux, mais je pense qu'il y a des dizaines d'autres molécules capables de te combler, avec des contraintes surement moins lourdes.

Fais attention à toi,
Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Moi perso je ressent comme telle :

La cocaine chlorydrate ( en poudre ) me met un euphorie plaisante avec une certaine energie pandant allé 1h apres bah quand jreviens à la normale le choque est un peu rude ( fatigue, frustration) mais rien dinsurmontable.

Le crack pour moi leffet et 10 fois plus fort mais aussi 10 fois moin long et lapres et 10 fois plus rude.
La ou la cocaine en poudre me donne une euphorie le crack me donne un orgasme.

Mais dure dure de se retrouvé les reserve de dopamine à sec aprés ça alors alimentont avec encore un autre cailloux...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Crack premiere fois
par Fatalheroin, dernier post 12 novembre 2020 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première fois Crack
par 0piaC, dernier post 24 janvier 2023 par 0piaC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dose pour une premiere fois de crack ??
par Albert Fish, dernier post 05 octobre 2018 par Cusco
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums