Quelle dose pour une premiere fois de crack ??

Publié par ,
11202 vues, 17 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Bonjour je viens pour vous demander conseille !!!

Alors voila actuelement je suis dans la vile de metz dans le grands est.

Et un amis ma parlé du crack ( je connaisais evidement mais je navais jamais vu quelqun en vendre )

Du coups on y est allé et jai payer une "galette" à 15 € (il y en avais aussi à 10 €)
Je suis rentré chez moi et jai pesez j'avais 124 mg.

Je pense que je me suis fais arnaqué mais mon pote me dis que non alors si quelqun connais les taro ca maiderai à savoir si cest les vrai prix ?

Aussi jaimerai savoir avec quelle dose commencé fin le cailoux nest pas tres gros mais jai peur que ce soit trop pour une seul prise ?

Aussi vu le prix que jai payer jai pas envie de tester des dose trop faible et ne rien ressentire ce serais du gachi.

Alors renseigner moi svp ??

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Déjà bonjour !!!

Après ça me parait dans la moyenne les prix du crack ...

Sinon tu te prends ton G de cc et tu bases toi même ça sera tjrs moins cher ..

Pour la dose difficile de te conseiller c’est a toi de faire tes expériences, demande à ton pote de te conseiller car nous ne connaissons pas ta tolérance ..

Sinon commence tranquille tu tires et tu adaptes en fonction.

Voilà je t’ai renseigné

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Sufenta a écrit

Déjà bonjour !!!

Après ça me parait dans la moyenne les prix du crack ...

Sinon tu te prends ton G de cc et tu bases toi même ça sera tjrs moins cher ..

Pour la dose difficile de te conseiller c’est a toi de faire tes expériences, demande à ton pote de te conseiller car nous ne connaissons pas ta tolérance ..

Sinon commence tranquille tu tires et tu adaptes en fonction.

Voilà je t’ai renseigné

Merci

Finalement jai coupé le truc en 2 (jai fais à loeuil les partit netait peut etre pas vraiment égale )

Et effectivement ct fort mais c pas derangant je mexpluique ya certaine substance si ten prends trop tes pas bien alors que la leffet fut tellement court et intense que la puissance ma pas derangé

En plus je lai fais dans ma douche bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Salut Albert, je ne savais pas qu'on trouve du crack sur Metz, (je suis de Nancy). Pour les prix, afin de te donner une idée, sur le deep le 0,2 se vend en moyenne entre 15 et 20 € selon les vendeurs.
Mais en effet, si tu compte fumer plus régulièrement, tu devrais baser ta coc toi même, c'est bien moins cher (si on peut dire ça !). Tu trouveras le tuto nécessaire sur psycho pour baser au bicarbonate de soude évite vraiment l'amoniac très nocif.

Pour la quantité à fumer, je me rappel qu'à mes début je faisais entre 4 et 6 taf avec un 0,2. Mais c'est pareil, ça dépend de ta tolérance et de la pureté du produit.

Si t'as des.questions n'hésite pas, je te donne juste un conseil, On y prend goût très vite. Attention !!! Perso j'ai du mal à gérer.

Voilà drogue-peace l'ami

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Veterant#repenti a écrit

Salut Albert, je ne savais pas qu'on trouve du crack sur Metz, (je suis de Nancy). Pour les prix, afin de te donner une idée, sur le deep le 0,2 se vend en moyenne entre 15 et 20 € selon les vendeurs.
Mais en effet, si tu compte fumer plus régulièrement, tu devrais baser ta coc toi même, c'est bien moins cher (si on peut dire ça !). Tu trouveras le tuto nécessaire sur psycho pour baser au bicarbonate de soude évite vraiment l'amoniac très nocif.

Pour la quantité à fumer, je me rappel qu'à mes début je faisais entre 4 et 6 taf avec un 0,2. Mais c'est pareil, ça dépend de ta tolérance et de la pureté du produit.

Si t'as des.questions n'hésite pas, je te donne juste un conseil, On y prend goût très vite. Attention !!! Perso j'ai du mal à gérer.

Voilà drogue-peace l'ami

Enft le mec qui ma vendu ça etait un dealoos je pense pas quil y est de four qui vende du crack ( et vu la vitesse ou ça se fume je comprends pas pourquoi jamais personne na eu envie de lancé ca en europe ya tellement de profit à se faire) mais jai refumer un bout cette apreme et jen garde un pour demain.

Je pense pas que je vais le refaire vu le prix ( 15 balle pour 3 defonce de 10 minute mon anus baille?)

Et pour ce qui est de baser sois meme enft sur metz la cc est telement chere et degeulasse que je suis pas trop sur de la rentabilité.

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

Veterant#repenti a écrit

Salut Albert, je ne savais pas qu'on trouve du crack sur Metz, (je suis de Nancy). Pour les prix, afin de te donner une idée, sur le deep le 0,2 se vend en moyenne entre 15 et 20 € selon les vendeurs.
Mais en effet, si tu compte fumer plus régulièrement, tu devrais baser ta coc toi même, c'est bien moins cher (si on peut dire ça !). Tu trouveras le tuto nécessaire sur psycho pour baser au bicarbonate de soude évite vraiment l'amoniac très nocif.

Pour la quantité à fumer, je me rappel qu'à mes début je faisais entre 4 et 6 taf avec un 0,2. Mais c'est pareil, ça dépend de ta tolérance et de la pureté du produit.

Si t'as des.questions n'hésite pas, je te donne juste un conseil, On y prend goût très vite. Attention !!! Perso j'ai du mal à gérer.

Voilà drogue-peace l'ami

Enft le mec qui ma vendu ça etait un dealoos je pense pas quil y est de four qui vende du crack ( et vu la vitesse ou ça se fume je comprends pas pourquoi jamais personne na eu envie de lancé ca en europe ya tellement de profit à se faire) mais jai refumer un bout cette apreme et jen garde un pour demain.

Je pense pas que je vais le refaire vu le prix ( 15 balle pour 3 defonce de 10 minute mon anus baille?)

Et pour ce qui est de baser sois meme enft sur metz la cc est telement chere et degeulasse que je suis pas trop sur de la rentabilité.

Sur Nancy on trouve facilement de la cc correct : 20€ 0,2 / 0,5 40/50€  et le G en moyenne.80/100€, plus souvent 100 d'ailleurs.
Mon livreur perso et franchement plus que correct avec le G à 70€ et le Demi à 40€.

Mais même très bonne, cela ne vaut pas le crack que je commande de temps en temps sur le Dark web.

Franchement chapeau, si t'arrive.à garder du cailloux pour le lendemain, moi je commence à chauffer c'est mort, c'est jusqu'au dernier cailloux. drogue-peace


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonne nuit les petits. .

Après 35 ans de défonces en tout genre je viens justement de découvrir.
J aime ça. Trop...
Mais j' ai vite vu l accroche que ça a
Je base moi même mais le craving est là.
Du coup j évite.
Fais attention. Espace si possible tes prises c est assez vicieux je trouve

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Veterant#repenti a écrit

Albert Fish a écrit

Veterant#repenti a écrit

Salut Albert, je ne savais pas qu'on trouve du crack sur Metz, (je suis de Nancy). Pour les prix, afin de te donner une idée, sur le deep le 0,2 se vend en moyenne entre 15 et 20 € selon les vendeurs.
Mais en effet, si tu compte fumer plus régulièrement, tu devrais baser ta coc toi même, c'est bien moins cher (si on peut dire ça !). Tu trouveras le tuto nécessaire sur psycho pour baser au bicarbonate de soude évite vraiment l'amoniac très nocif.

Pour la quantité à fumer, je me rappel qu'à mes début je faisais entre 4 et 6 taf avec un 0,2. Mais c'est pareil, ça dépend de ta tolérance et de la pureté du produit.

Si t'as des.questions n'hésite pas, je te donne juste un conseil, On y prend goût très vite. Attention !!! Perso j'ai du mal à gérer.

Voilà drogue-peace l'ami

Enft le mec qui ma vendu ça etait un dealoos je pense pas quil y est de four qui vende du crack ( et vu la vitesse ou ça se fume je comprends pas pourquoi jamais personne na eu envie de lancé ca en europe ya tellement de profit à se faire) mais jai refumer un bout cette apreme et jen garde un pour demain.

Je pense pas que je vais le refaire vu le prix ( 15 balle pour 3 defonce de 10 minute mon anus baille?)

Et pour ce qui est de baser sois meme enft sur metz la cc est telement chere et degeulasse que je suis pas trop sur de la rentabilité.

Sur Nancy on trouve facilement de la cc correct : 20€ 0,2 / 0,5 40/50€  et le G en moyenne.80/100€, plus souvent 100 d'ailleurs.
Mon livreur perso et franchement plus que correct avec le G à 70€ et le Demi à 40€.

Mais même très bonne, cela ne vaut pas le crack que je commande de temps en temps sur le Dark web.

Franchement chapeau, si t'arrive.à garder du cailloux pour le lendemain, moi je commence à chauffer c'est mort, c'est jusqu'au dernier cailloux. drogue-peace

Justement jai ete abituer au prix de paris ou c 50 - 60 € le grammes (on peut meme trouvé à 20 balle le demie meme si c pas tres bon) du coups c vrai que ca fais un choque.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Cusco a écrit

Bonne nuit les petits. .

Après 35 ans de défonces en tout genre je viens justement de découvrir.
J aime ça. Trop...
Mais j' ai vite vu l accroche que ça a
Je base moi même mais le craving est là.
Du coup j évite.
Fais attention. Espace si possible tes prises c est assez vicieux je trouve

Exactement jai pensé à mon dernier cailloux toute la soiré et c la premiere chose que jai faite en le levant.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Je reviens sur la discussion.
Déjà je n'en reviens pas de l accroche du crack sur une personne novice ou non.
Et comme tout s assemble (façon de parler) j'ai reçu une somme de mon assurance il y a qques semaines. Y a plus rien !!! Factures payées heureusement.
J en ai parlé au médecin de mon csapa et il m'a dit que le baclofene aide bien au craving de la coke. Alcool aussi. 
Bref moi je vois que je suis entrain de me remettre en galère....
Je vous dirais donc si vraiment le baclofene a des résultats sur moi pour la coke
Peut être Prescripteur ou d autres pourront en parler aussi.
Bises à tous

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Albert, ça fait un peu tôt pour un retour (merci pour le champi !) mais je peux déjà te donner une première impression.
Effectivement je pense que le baclofene joue son petit rôle car depuis mon dernier post je n'ai pas repris de coke/crack.
J'y pense mais je ne courre pas partout pour en trouver pourtant dans mon quartier ça ne manque de rien dans les prods les plus consommés (héro, MDMA, coke, cannabis..)
Je ne prend que 6 comprimés par jour, au csapa le Doc m a dit qu on augmenterait la dose si besoin. A ce jour je n' en ressens pas le besoin.
Ce qui me pose problème c'est que j avais déjà eu du baclofene à haute dose du genre 15 comprimés par jour pour m aider à lutter contre l alcool. Donc me revoilà à nouveau pris au piège (façon de parler) car on ne doit pas arrêter du jour au lendemain.
Je ferais un compte rendu au bout d un mois pour vous dire où j'en suis.

Dernière modification par Cusco (23 août 2018 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Cusco a écrit

Salut

Albert, ça fait un peu tôt pour un retour (merci pour le champi !) mais je peux déjà te donner une première impression.
Effectivement je pense que le baclofene joue son petit rôle car depuis mon dernier post je n'ai pas repris de coke/crack.
J'y pense mais je ne courre pas partout pour en trouver pourtant dans mon quartier ça ne manque de rien dans les prods les plus consommés (héro, MDMA, coke, cannabis..)
Je ne prend que 6 comprimés par jour, au csapa le Doc m a dit qu on augmenterait la dose si besoin. A ce jour je n' en ressens pas le besoin.
Ce qui me pose problème c'est que j avais déjà eu du baclofene à haute dose du genre 15 comprimés par jour pour m aider à lutter contre l alcool. Donc me revoilà à nouveau pris au piège (façon de parler) car on ne doit pas arrêter du jour au lendemain.
Je ferais un compte rendu au bout d un mois pour vous dire où j'en suis.

Javais entendu parler dun vacin anti-cocaine aussi

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Albert je dois t avouer que j hésite entre le fait que tu me charries ou que... Tu me charries thinking
Je pencherais sur la première  :)
Un vaccin anti coke incluant héroïne et cannabis genre BCG (pour les moins jeunes) wink
Néanmoins je serai surpris que tu ne plaisantes pas salut

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Cusco a écrit

Albert je dois t avouer que j hésite entre le fait que tu me charries ou que... Tu me charries thinking
Je pencherais sur la première  :)
Un vaccin anti coke incluant héroïne et cannabis genre BCG (pour les moins jeunes) wink
Néanmoins je serai surpris que tu ne plaisantes pas salut

Jte jure regarde sur wikipedia la societe xenova à deposé un brevet pour le vacin

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Pardonne moi d'avoir douté de ta parole. C est exact mais pas sur une longue durée.
Le lien : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vaccin_anticocaïne

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Albert tu as demandé un retour :
Ben franchement je ne suis pas convaincu.
C était à prévoir, dans mon cas le baclofene est efficace sur une courte durée. Maintenant ça a tendance à me faire piquer du nez. J en prend en moyenne 10/jour parfois moins.
C'est surtout le soir que j'en prend. Alors oui pour le crack ça fait toujours son petit effet de ne pas y retourner mais ça ne m empêche pas d'en consommer à petite dose (1/4 de gramme maximum) et occasionnellement.
Par exemple cette nuit j'ai passé une petite soirée entre potes, j'ai fumé 3 pipes à l affilé puis stop. Ça me donne très soif, Perrier ou eau minérale, pas d alcool et étrangement pas de cigarettes non plus.
Je rentre chez moi je m installe devant un film et je pique du nez. Souvent je "m endors" avec un verre à la main (sans alcool) et à chaque fois je me réveille d un coup, trempé mon verre renversé 9 fois sur 10. Plus emmerdant ... A chaque fois je dois me changer et ma literie ausst si je suis installé au lit. En fait ça me fait un peu l effet du gbl la tête qui tourne légèrement puis je m endors. Mais ça ne m empêche pas de consommer de la coke basée mais toujours en petite quantité.
Par exemple, à l'heure où je tape mes mots je m endors puis continue d écrire. J'ai pourtant dormi quelques heures bien profondément.
Je devrais me bouger à cette heure-ci faire ce que je dois faire mais je sais que je vais me rendormir c est une certitude.
Ce n'est vraiment pas ce que recherche dans le baclofene. En plus je viens de me lever pour ouvrir ma porte à ma fille, je n arrive presque pas à marcher comme si je n'avais plus de force dans les jambes. D ailleurs je n'ai presque plus de force, la dernière fois je suis tombé deux fois de suite.
Donc je ne supporte plus ce médicament. On avait parlé ritaline avec le médecin du CSAPA mais il n était pas chaud du tout.
A suivre...

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Cusco a écrit

Salut
Albert tu as demandé un retour :
Ben franchement je ne suis pas convaincu.
C était à prévoir, dans mon cas le baclofene est efficace sur une courte durée. Maintenant ça a tendance à me faire piquer du nez. J en prend en moyenne 10/jour parfois moins.
C'est surtout le soir que j'en prend. Alors oui pour le crack ça fait toujours son petit effet de ne pas y retourner mais ça ne m empêche pas d'en consommer à petite dose (1/4 de gramme maximum) et occasionnellement.
Par exemple cette nuit j'ai passé une petite soirée entre potes, j'ai fumé 3 pipes à l affilé puis stop. Ça me donne très soif, Perrier ou eau minérale, pas d alcool et étrangement pas de cigarettes non plus.
Je rentre chez moi je m installe devant un film et je pique du nez. Souvent je "m endors" avec un verre à la main (sans alcool) et à chaque fois je me réveille d un coup, trempé mon verre renversé 9 fois sur 10. Plus emmerdant ... A chaque fois je dois me changer et ma literie ausst si je suis installé au lit. En fait ça me fait un peu l effet du gbl la tête qui tourne légèrement puis je m endors. Mais ça ne m empêche pas de consommer de la coke basée mais toujours en petite quantité.
Par exemple, à l'heure où je tape mes mots je m endors puis continue d écrire. J'ai pourtant dormi quelques heures bien profondément.
Je devrais me bouger à cette heure-ci faire ce que je dois faire mais je sais que je vais me rendormir c est une certitude.
Ce n'est vraiment pas ce que recherche dans le baclofene. En plus je viens de me lever pour ouvrir ma porte à ma fille, je n arrive presque pas à marcher comme si je n'avais plus de force dans les jambes. D ailleurs je n'ai presque plus de force, la dernière fois je suis tombé deux fois de suite.
Donc je ne supporte plus ce médicament. On avait parlé ritaline avec le médecin du CSAPA mais il n était pas chaud du tout.
A suivre...

Du coups le baclofene marche bien mais garre aux effet secondaire

Dernière modification par Albert Fish (05 octobre 2018 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est à peu près ça..  Albert Fisher
Mais j aimerai arrêter le baclofene comme je disais ça fonctionne sur une courte durée comme pour le traitement contre l alcool.
Je n'avais pas ces effets secondaires avant et pourtant j'en prenais beaucoup plus, jusqu'à 20/jours.
Je pense que pour la coke il faut arriver à se faire justice soi même.
Pas évident je le reconnais mais ma consommation est minime heureusement.
Beaucoup de perte de mémoire aussi. Due à quoi ? Coke ? Baclofene ou les deux ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Crack premiere fois
par Fatalheroin, dernier post 12 novembre 2020 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première fois Crack
par BlancheNeige, dernier post 25 janvier 2019 par Albert Fish
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première fois Crack
par 0piaC, dernier post 24 janvier 2023 par 0piaC
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums