MDMA et Dyskinésie neuroleptique.

Publié par ,
4340 vues, 10 réponses
WhyDoYou. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Bonsoir, je suis nouveau ici. Après plusieurs recherche je n’est toujours pas trouvé de réponse alors je vais demander ici.
Alors il y’a trois semaines, j’ai fais une dyskinésie au neuroleptique, nuit à l’hôpital, pires heures de ma vie. J’avais quelques jours avant pris de la mdma, alors je voudrais savoir si la dyskinésie vient uniquement de mon neuroleptique (Risperdal) ou bien du mélange mdma/neuroleptique ? J’avais envisager de prendre du dxm mais je sais qu’il a des propriétées stimulante de la sérotonine donc cela m’inquiéte vis à vis de refaire une dyskinésie si jamais c’est du au neuro-transmetteurs... Je pèse 55kg pour 175cm, j’ai pris 1/2 ecstazy le premier soir, puis l’autre 1/2 le soir d’après. Le jour après ces 2 prises j’ai commencer le risperdal à 2,5mg, et c’est 2 jours après le commencement à 2,5mg que j’ai fais une dyskinésie. Merci de vos réponses !

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  19:42)


Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
D'après un usager, la consommation des deux peux entraîner un syndrome serotoninergique, quelque chose d'extrêmement désagréable.

https://www.psychoactif.org/forum/t3337 … A-taz.html

Hors ligne

 

WhyDoYou. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages

Rick a écrit

D'après un usager, la consommation des deux peux entraîner un syndrome serotoninergique, quelque chose d'extrêmement désagréable.

https://www.psychoactif.org/forum/t3337 … A-taz.html

En effet j’avais vu que cela pouvait entraîner un syndrome serotoninergique. Mais d’après les dires de ma psychiatre j’ai bien fais une dyskinésie ! Ce qui me perd un peu tant qu’à l'interaction qu’a eu lieu la mdma sur le risperdal... Merci de ta réponse et de tes renseignements !


Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

J'ai fais une diskynesie neuroleptique, Apres un abus d'haldole, j'ai passer 2/3 nuits à l'hôpital, cetait franchement atroce !

Mais je saurais pas te dire Pour ton melange deso hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello,
Je ne suis sure de rien, mais je peux avancer l'hypothèse suivante :

Le risperdal se fixe sur les récepteurs de la dopamine pour les désactiver partiellement.

La MDMA fait relâcher  de la dopamine en grande quantité en même tant que la sérotonine (voir https://www.mdma.net/mdma/dopamine.html ), relâchement que tu ressens probablement de manière très atténuée étant donné que tes récepteurs de dopamine sont déjà occupés par le Risperdal.

Quand la MDMA arrête de faire effet, tu te retrouves avec des niveaux de dopamines largement inférieurs à d'habitude, tout en ayant le risperdal qui bloque toujours certains de tes récepteurs => Tu te retrouves avec des symptômes parkinsoniens (dyskinésie).

J'insiste sur le fait que ce n'est qu'une hypothèse.

J'espère que tu t'es bien remis de cette mésaventure.

Bonne journée,

Hors ligne

 

WhyDoYou. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Hey, merci pour vos réponses rapides qui me sont d’une grande aide !
Je prend en compte ton hypothèse Fluche vis à vis de l’abus de Zaz et de mon expérience personnelle. C’est celle qui est donc je pense, la plus probable, l’abus !
Je vais opter donc sur une plutôt longue attente avant de retoucher à des « stimulants » par peur qu’une dyskinésie ne refasse surface..!

PS : je m’en remet un peu même si cela reste une expérience troublante.

Bonne journée !

Dernière modification par WhyDoYou. (26 janvier 2019 à  14:22)


Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Puis-je te poser une question ?
De nombreuses personnes qui prennent des neuroleptiques disent qu’elles ne ressentent rien ou qu’elles ressentent moins bien ou différemment les effets de la MDMA. Qu'en est-il de ton ressenti ? A quel dosage de Risperdal es-tu ?
Il n'y a aucune obligation à répondre bien sûr ^^ mais cela pourrait donner un témoignage intéressant aux personnes qui sont dans le même cas que toi.

Hors ligne

 

WhyDoYou. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Dans le cas de ma prise j’avais, 48h avant mes prises de mdma stopper de prendre les neuroleptiques (doser à 2,5mg de risperdal) ! J’y ai quand même eu d’intenses effets, cela n’as pas déranger le trip, pour lesquels certaines personnes ne ressentent pas les effets ! Je pense que c’est vu au fait qu’elle le prenne en même temps, après je sais que le risperdal met 15 jours à s’évacuer du  corps, mais pour un arrêt sur 48h comme je les dit plus haut, cela n’a rien déranger ! wink

Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Fluche a écrit

Puis-je te poser une question ?
De nombreuses personnes qui prennent des neuroleptiques disent qu’elles ne ressentent rien ou qu’elles ressentent moins bien ou différemment les effets de la MDMA. Qu'en est-il de ton ressenti ? A quel dosage de Risperdal es-tu ?
Il n'y a aucune obligation à répondre bien sûr ^^ mais cela pourrait donner un témoignage intéressant aux personnes qui sont dans le même cas que toi.

J’ose répondre à ta question^^ :

Alors je suis sous quetiapine 200mg/j et sous venlafaxine 112.5 mg/j. Lorsque je consomme de la MDMA en MÉLANGEANT avec mon traitement, les effets sont extrêmement atténués. Je ne ressens quasiment rien. Mais aucunes sensations désagréables ou autres. Ça me fait juste comme si je n’avais pas consommer de D.

Voilà j’espère tavoir éclairé :)


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Merci tous les deux pour votre témoignage.
Je me demande si, pour une interruption du traitement comme l'a pratiquée Why, il ne faudrait pas attendre quelques jours avant de le recommencer dans une optique rdr. Prescripteur, si tu passes par là :)

Hors ligne

 

WhyDoYou. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages

Fluche a écrit

Merci tous les deux pour votre témoignage.
Je me demande si, pour une interruption du traitement comme l'a pratiquée Why, il ne faudrait pas attendre quelques jours avant de le recommencer dans une optique rdr. Prescripteur, si tu passes par là :)

C’est ce dont je me suis dis, peut être ça m’aurai éviter une dyskinésie !


Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Neuroleptique et MDMA
par Bestworld, dernier post 05 mai 2022 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et neuroleptique
par mjtaz, dernier post 27 juillet 2019 par mjtaz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums