MDMA, effets secondaires permanents

Publié par ,
157500 vues, 80 réponses
020693 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2014
1 message
Je viens de tomber également sur ce poste et j'aimerai savoir si les symptômes de ffmmmm ont disparu ou pas?

Des évolutions?

Hors ligne

 

lmmm homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
1 message
J'aimerai également savoir comment la situation à  évoluer pour ffmmmmmm. Je souffre de symptômes tres similaires depuis deux mois.

Hors ligne

 

arturtutur homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2015
3 messages
j'aimerais de l'aide aussi ,au nouvel an j'ai fais une soirée ou j'ai fumer de la beu bu beaucoup et pris 0.5 de md je me souvient de rien j'ai eu pas mal d'hallu. en tous cas la ca fais une semaine je me sens toujours acid j'vois mal je serre toujours les dents et avale ma salive toute les deux seconde et je deprime pas mal

j'attend vos réponses

Hors ligne

 

arturtutur homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2015
3 messages
merci d'avance

Dernière modification par arturtutur (06 janvier 2015 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages

arturtutur a écrit

j'aimerais de l'aide aussi ,au nouvel an j'ai fais une soirée ou j'ai fumer de la beu bu beaucoup et pris 0.5 de md je me souvient de rien j'ai eu pas mal d'hallu. en tous cas la ca fais une semaine je me sens toujours acid j'vois mal je serre toujours les dents et avale ma salive toute les deux seconde et je deprime pas mal

j'attend vos réponses

Tu t'attendais à  quoi sérieux ? Tu paye le prix de tes excès hmm  Mange bien, dors bien, bois de l'eau, t'as juste à  attendre super

Bonne continuation


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

arturtutur homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2015
3 messages
ouais mais j'ai déjà  pris plus et 2 jour après c’était bien ,mais la je trouve ca flippant

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

arturtutur a écrit

ouais mais j'ai déjà  pris plus et 2 jour après c’était bien ,mais la je trouve ca flippant

Ca c'était avant Arturtutur, a force de prendre une molécule chimique, tu dérègle la chimie de ton cerveau qui peux faire voir apparaitre de nouveaux symptômes, et ce, d'une fois à  l'autre ! L'être humain est une machine complexe.

La vie est en mouvement, rien est figé, une fois tu le vis bien , une autre fois, très mal... et ce n'est pas qu'une question de dosage... de qualité ou de polyconsommation. C'est comme pour tout. Un jour tu vas au ski et c'est génial, un autre jour tu te casse la jambe :-)

Ce fabuleux plaisir qu'est la Mdma se paie, parfois très cher... Physiquement, physiologiquement, psychologiquement, socialement, émotionnellement...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

dathalian homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
1 message
Bonjour, Alors voilà  je sui désolé je ne suis que de passage sur ce forum, je me présenterais dans les règles si je viens à  perdurer sur le site ^^
Pour rassurer certains et pour quelques conseils. J'ai vécus avec tous vos symptômes que vous avez décrit durant une semaine. Phase de Bad, Phase de je vais mourir, phase de je deviens fou, phase de je vais pas m'en sortir, phase de je suis dans le coton je flotte je vais toujours pas m'en sortir.
Et ce soir c'est partit je vais pas vous dire Pouf d'un coup, non. C'est partit parce que j'ai bougé, je suis allé face à  la réalité et à  la normalité. C'est de ça dont il s'agit la réalité il faut s'y confronté pour savoir comment se rephaser. c'est vraiment ça qui m'a sortit de cette galère. ça et dormir (mais il ne faut pas s'enfermer dans le sommeil, sinon ça engendre un état depressif). faites des gestes normaux sans penser à  vos sensation et ça revient plus vite que prévus. Votre esprit est fort, et des tas de gens vous aimes. (oui c'est bateau mais c'est comme ça que je me suis guéris)
J'ai trouvé cette phrase il y a quelques heures, c'est comme un mantra ou une mise en garde, je sais pas trop mais ça m'a aidé :
Quand on vit normalement on cherche le rêve, quand on vit le rêve on cherche à  se réveiller, car le rêve n'a qu'une vocation et qu'une beauté celle d'être éphémère.

Hors ligne

 

ziamziam homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2015
2 messages
Bonjour à  vous tous.

Je tenais à  écrire à  propos de ce sujet, car j'ai moi aussi été concerné par les effets secondaires de la MDMA et aussi du LSD et j'étais à  l'époque un très gros consommateur.

Je voudrais tout d'abord commencer par dire qu'il faut toujours se rappeler une chose :  "cela n'arrive pas qu'aux autres", loin de là , personne n'est intouchable ni superman, les bad trips et les effets permanents sont fréquents, et peuvent avoir des effets plus ou moins néfastes à  court comme à  long terme.

Pour remettre en contexte, j'ai commencé à  prendre de la MDMA il y a seulement 3 ans. Au début j'en prenais en teuf, puis après j'ai commencé à  en prendre n'importe quand, n'importe où, juste pour triper et sentir cette sensation magnifique (mais tellement temporaire), que procure la MDMA. Dans tout ce que je consommais en MD, je dirais que j'en prenais à  peu près 3 fois par semaine par shot de 2 ou 3 para, ce pendant 3 ans, avec une pause d'environ 3 mois entre chaque reprise. J'étais pas un consommateur régulier, mais quand je consommais, je consommais beaucoup.

Il faut savoir une chose, importante, la MD est souvent coupée avec plein de conneries, rares sont les produits purs, et dîtes vous bien une chose, ceux qui la fabrique s'en foutent de votre santé, eux ils veulent le pognon, et il créé des molécules plus ou moins similaire à  la MD, mais ce n'est pas de la MD, la plupart du temps ils coupent le produit pour faire des économies ou tout simplement créés d'autres produits de mauvaise qualité car il n'ont pas les produits nécessaires car trop rare ou trop coûteux pour produire la molécule (je pense notamment à  l'acide).

C'est TRES important de se renseigner sur ce que vous prenez, j'ai pris l'habitude moi d'acheter des testeurs de drogue, cela vous permet de savoir si le produit que vous avez entre le main est un VRAI produit, et si oui à  combien de pourcent il est pur! C'est primordial si vous consommez d'avoir des testeurs sur vous, tout le monde devrait en avoir, ça éviterai bien des bad trips et d'autres problèmes sur nos cerveaux! Je ne peux donner qu'un conseil, achetez en, c'est pour votre santé.

Pourquoi je dis ça? Tout simplement car pour en revenir au cœur même de ce thread, j'ai été victime probablement dans mes surconsommation de produit de plus ou moins mauvaise qualité, d'effets secondaires durables. J'ai eu à  cause de cela des redescentes assez terribles et surtout des symptômes permanents qui ne sont d'ailleurs toujours pas partis. (Pour infos, ça fait 2 ans que j'ai rien touché, et encore aujourd'hui quand je bois juste UNE bière, je me sens défoncé comme si j'avais pris un para, ça dure juste moins longtemps, mais bon, c'est quand même chiant de se sentir perché juste avec une bière hmm). J'ai bien fait d'arrêté d'ailleurs car sinon je pense que la case hôpital aurait été cochée.

Mes symptômes à  moi, sont des vertiges, des sensations de flottement, la vision qui se brouille, ou les lettres de l'écran d'ordinateur (comme c'est le cas en ce moment c'est le soir et je suis fatigué ça arrive aussi dans ce cas là ), qui vibrent, et des hallucination visuelles (plus dû au LSD je pense).

Je sais que mon cerveau a été modifié, je le sens, et je sais que cela durera toute ma vie ou du moins longtemps... Après je peux vivre avec, ça ne me dérange pas, c'est pas invivable, c'est juste qu'on va dire que tout le monde ne peut pas supporter et tout le monde ne veux pas forcément finir avec des symptômes persistants. Si je pouvais m'en passer, même si aujourd'hui je m'y suis habitué, je m'en passerai.

Il n'y a pas de "petite" drogue avec des "petits" effets, la MDMA c'est fort, et oui ça provoque des effets secondaires.

Aujourd'hui, je ne sais pas si j'en reprendrais (de toutes sortes de drogues "fortes"). Je pense que ces symptômes sont des signes que vous communique votre corps pour vous dire "Hey mec, t'as été trop loin tu sais, regarde ça dans quel état tu es!!!" Il faut s'écouter, et savoir que quand on arrive à  ce point, il y'a qu'une seule chose à  faire : Arrêter, et ce, pendant longtemps voir toujours, le temps au moins que les symptômes disparaissent.


Pour ma part, je mange très sainement et fait du sport aussi souvent que possible, je fais la fête aussi, mais sans de surconsommation d'alcool ni de cannabis et sans autres produits pour le moment. (De toute façon j'ai pas besoin avec une bière je suis pété donc...)

J'espère que mon expérience et ces quelques mots profiteront à  certains. L'homme s'est toujours défoncé depuis la nuit des temps, c'est normal. Maintenant reste à  savoir quand il faut faire une pause, ou s'arrêter et aussi comment? Ca prend des amis, de l'amour, des gens qui vous aime pour arriver à  faire une pause et écouter votre corps. Moi je n'ai rien consommé depuis 2 ans, et pourtant, j'ai encore des effets. Ça existe, ça arrive.

Je n'ai qu'un conseil à  vous donner, allez y molo, c'est vraiment con d'en arriver comme moi au point ou je peux plus en prendre parce que j'ai été trop loin. J'ai beaucoup d'amis, qui ne se sont pas écoutés, et qu'on continuer à  aller trop loin, malheureusement la fin de l'historie est pas joyeuse. Faites du sport aussi, ça purifie le corps et l'esprit, c'est tellement bon (Mais faut s'y mettre, ça...)

A bon entendeur, défoncez vous en sécurité, restez zen, et croquez la vie à  pleine dents, elle est pleine de surprises, y'a pas que la défonce pour être heureux :)!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Ziamziam,

Merci pour le partage d'une partie de ta vie... Par contre, je ne sais pas si le discours paternaliste est très approprié !

Si je puis me permettre, j'ai des difficultés à  comprendre ton syllogisme...

" allez y mollo " , " j'ai été victime de ma surconsommation " et " il faut s'écouter ".

Généralement, lorsque mon cerveau reste le maitre sans que mon âme ( ou mon esprit, ma conscience,... Tu peux l'appeler de différentes façon suivant tes croyances ) ne réagisse... Je ne gère absolument pas mes consommations ! Il m'est arrivé, il y a peu, de me voir appliquer mon rituel... Sans le vouloir !

Tes règles sont valables pour toi.

Et si je puis me permettre un conseil, écrire avec son coeur plutôt qu'avec son cerveau est souvent plus aisé pour se faire comprendre.

Bonne route.

Reckling.


PS : Avant de prodiguer tes conseils, il serait aimable de ta part de te présenter.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mika 22 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Bonjour.

Après avoir pris un cachet d ecstasy il ya presque 6 mois je me sens toujours bizarre. J ai comme des vertiges, un état d'ébriété. Je sais plus quoi penser. J ai consulté des spécialistes mais ils sont impuissants. J ai vu un orl qui m'a prescrit de la kiné vestibulaire car la drogue a pu endommager mon oreille interne. Est ce quelqu'un a déjà  vécu cela et combien ça a duré?? Merci

Hors ligne

 

Mika 22 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Pour compléter ma question. Il s agissait d un ecstasy logo pikatchu de couleur jaune. Qui a déjà  testé??

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Salut Mika 22, moi j'ai pris des Pikachu jaune et j'ai du en prendre 2 ou 3 sur 2 prises différentes.

Ils sont très dosées en MD environ 250 mg mais pas trop de saloperie dedans en ce qui me concernait, descente pas trop difficile, un peu de serrage de dents mais rien de fou.

Je suis pas persuadé que les extas aient un lien de causalité avec l'oreille interne, tu prenais régulièrement à  cette période?

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Mika 22 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Nan j ai juste pris un demi cachet ( 1er fois que j en prenais) mais j avais pas mal bu au moment où je l ai pris. J ai eu une descente horrible 10 min après ( coup de chaleur, palpitations, vertiges) et un bad trip difficile 2 jours après. Pendant  2 mois j ai eu des angoisses, brain zap, insomnie. Tout ça est passé aujourd'hui mais j ai toujours cette sensation d ebriete qui persiste. Je me sens comme vaseux.J ai du mal à  rester assis longtemps. C est quand même Fou d avoir ces effets plus de 5 mois après! J ai pas beaucoup d info sur ces pikachu. Certains contiennent de la mdma et du 2cb d après ce que j ai lu. Moi non plus je suis pas convaincu par un déficit de l oreille interne causé par le cachet mais sait on jamais. Beaucoup de problèmes d équilibre viennent de l oreille. Merci DJNS pour ta réponse en tout cas. J espère que les effets vont se tasser. Tu n'as pas eu de séquelles toi??

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Bah non mais on a pas le meme profil il faut dire, lorsque j'ai pris ces extas, j'en avais peut etre déjà  pris une centaine sur une bonne dizaine d'année, alors peut etre que l'experience et l'habitude ont fait que je n'ai pas eu les memes effets.
Et peut etre aussi qu'entre les pikachus eux meme il ya  des différences, c'est toujours malheureusement une part de loterie.

J'ai deja eu des brainzaps et des insomnies apres un été très chargé en extas, tout ca a fini par se calmer avec le temps. Fait du sport, mange des fruits, dors beaucoup, ne fume pas de bédos et ca devrait finir par passer.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Mika 22 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Qui a des nouvelles de ffmmmm ou de ziam ziam. Je ressens les mêmes effets qu' eux depuis 5 mois après une prise d exta. J aurais voulu savoir si il vont mieux.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Toujours pas de News de Ffmmm ?

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Personellement je pense vraiment qu'il va mieux aujourd'hui , il à  certainement développer un PAWS suite à  sa consommation , qu'en pensez vous ? Sachant que le PAWS peut durer jusqu'à  2 ans maximum

Hors ligne

 

Mika23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2017
8 messages
J espère qu il va mieux aussi ffmmmm mais c'est quand même inquiétant car il aurait donné de ses nouvelles je pense si il allait mieux. Après peut on développer un paws même après une conso occasionnelle ?? Je suis sceptique.

En tout cas j ai essayé de lui envoyer un mail car j ai les mêmes symptômes que ffmmmm mais pas de réponses. Si quelqu'un a une idée pour pouvoir la contacter..

Hors ligne

 

Sami1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2019
2 messages

Mika23 a écrit

J espère qu il va mieux aussi ffmmmm mais c'est quand même inquiétant car il aurait donné de ses nouvelles je pense si il allait mieux. Après peut on développer un paws même après une conso occasionnelle ?? Je suis sceptique.

En tout cas j ai essayé de lui envoyer un mail car j ai les mêmes symptômes que ffmmmm mais pas de réponses. Si quelqu'un a une idée pour pouvoir la contacter..

Bonsoir

Y a t il des nouvelles de mika et fmmmm
Je souffre moi aussi de sequelles qui m handiquapent la vie

Hors ligne

 

Samoz homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2018
28 messages

Sami1 a écrit

Mika23 a écrit

J espère qu il va mieux aussi ffmmmm mais c'est quand même inquiétant car il aurait donné de ses nouvelles je pense si il allait mieux. Après peut on développer un paws même après une conso occasionnelle ?? Je suis sceptique.

En tout cas j ai essayé de lui envoyer un mail car j ai les mêmes symptômes que ffmmmm mais pas de réponses. Si quelqu'un a une idée pour pouvoir la contacter..

Bonsoir

Y a t il des nouvelles de mika et fmmmm
Je souffre moi aussi de sequelles qui m handiquapent la vie

Bonjour
Je voudrais juste savoir si il ya des nouvelles sur fmmmm et mika et ziamziam
J ai aussi de gros problemes apres des mois
Spasmes fasciculation sur tt le corps vertige sensation de tanguage faiblesse dans les molets et brulures dans le dos et mains

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Syndrome sérotoninergique MDMA + L-Tryptophane
par Dodo l'Abricot, dernier post 27 octobre 2022 par tijundonghua60
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
par LoulouOne, dernier post 17 juin 2018 par Chintox51
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Effets secondaires persistants
par clistoris, dernier post 31 mai 2019 par Samoz
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9958 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums