DXM et moi, c’est un peu flou

Publié par ,
4141 vues, 5 réponses
avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages
Salut, je voudrais savoir comment consommer du dxm (ps je fais 60kg) j’ai une bouteille de 250ml de tussidane et savoir aussi si la promethazine pouvait éviter les maux de ventres, je me suis renseigné un peu avec les expériences d’autres personnes sur ce forum et j’ai remarqué que beaucoup on eut des maux de ventres. Merci d’avance pour vos réponses

Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,

C'est pas terrible le sirop pour tripper au DXM:
- soit c'est blindé de sucre (donc pas terrible pour la santé)
- soit c'est une version sans sucre blindé d'édulcorants qui donnent une forte chiasse à la dose nécessaire pour tripper (alors que le DXM lui même a déjà tendance à filer la chiasse à certaines personnes)

Le mieux pour tripper au DXM, c'est les cachets (avec du dextrométhorphane pour seul ingrédient actif) tels que Tussidane ou Ergix toux sèche.

La promethazine est un neuroleptique utilisé pour ses propriétés antihistaminique donc c'est sédatif (ça rend somnolent) et ça évite les réactions allergiques de type grattement, mais ça ne sert à rien contre le mal de ventre pasdebol

Tu as déjà trippé au DXM? C'est vraiment un prod que j'adore perso :) mais les trips sont longs et assez intenses (même à faible dose). Si tu n'as pas d'expériences avec cette molécule, je te conseille de d'abord faire un test allergique (un jour avant ton trip, avec une dose thérapeutique), parce que certaines personnes la supportent pas.

Prends soin de toi salut

PS:
Il y a aussi pas mal d'info sur le psychowiki: Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Dernière modification par Dreamyn (02 février 2019 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
petitcroco homme
Trop curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
25 messages
merci de ta réponse et au passage, je n'ai que du sirop et pas de cachets chez moi donc ça fera l'affaire.

Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Comme indiqué par Dreamyn,et conseillé sur différents posts consacrés au sujet,  pour explorer les potentiels particuliers de cette molécule, il faut se procurer du dxm pur ( hbr en poudre ou comprimés)...

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Dreamyn a écrit

La promethazine est un neuroleptique utilisé pour ses propriétés antihistaminique donc c'est sédatif (ça rend somnolent) et ça évite les réactions allergiques de type grattement, mais ça ne sert à rien contre le mal de ventre pasdebol

La promethazine est un antivomitif très efficace, je l'ai déjà utilisé de nombreuses fois ainsi que d'autres antihistaminiques de premières génération dans le but de réduire les nausées du DXM (et de modifier les effets en les rendant plus délirogènes et moins sérotoninergiques grâce aux effets psychotropes des antihistaminiques de première génération)

Ca réduit très efficacement les nausées du DXM et des édulcorants/du sucre contenu dans le sirop, ça permet d'avoir un peu moins mal au bide, mais surtout ça diminue pas mal voir supprime presque les effets désagréables causées par la nausée que provoque le DXM.

Pour ce qui est des dosages, pour simplement diminuer les nausées sans avoir une trop grosse modification des effets du DXM j'prenais entre 37,5 et 75mg de promethazine, sois 1,5 à 2,5 comprimés de phenergan 25mg

à ces dosages là ça modifie juste un peu les effets du DXM mais pas de beaucoup, ça change un peu quand même, mais ça reste globalement similaire, après ça dépend de la sensibilité de chacun au phenergan et au DXM

Après si tu recherches une modification des effets à la fois de la promethazine et du DXM pour obtenir un mélange spécial d'effets tu peux monter les dosages de promethazine, mais là c'est encore un autre délire beaucoup plus complet et complexe qu'un trip au DXM ou à la promethazine

Après bien entendu je te conseillerais plutôt de te procurer une autre forme de DXM moins vomitive plutôt que d'ajouter un antivomitif pour contrer les effets de mal de bide du sirop, mais après je comprends, parfois on fait avec c'qu'on a même si on pourrait faire mieux niveau RDR.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ L'Apo, merci pour la correction :)
J'ai toujours pris du DXM en gélules alors ça me fait pas mal au bide et les seules fois où j'ai eu des nausées sous DXM c'est quand j'ai beaucoup abusé sur les à cotés boulet

Dernière modification par Dreamyn (03 février 2019 à  21:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums