Alcool+Xanax: Quels risques ?

Publié par ,
89532 vues, 32 réponses
lemoinne
Banni
Inscrit le 24 Dec 2018
4 messages

siropdexanax a écrit

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir à partir de quel dosage le mélange alcool + Xanax pouvait occasionner un coma de ne serait-ce quelques jours.

J'ai cru voir sur un autre sujet qu'une personne qui avait prit 10mg de xanax et une demi bouteille de vin était plongée dans le coma.

Et quels sont les risques ? Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ?   

Merci.'

le mélange xanax et alcool n'est pas recommandé tel que cela est expliquer dans cet article https://xxxxxxxxxxxxxx ce melange est très dangereux

Dernière modification par filousky (04 février 2019 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

lemoinne a écrit

siropdexanax a écrit

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir à partir de quel dosage le mélange alcool + Xanax pouvait occasionner un coma de ne serait-ce quelques jours.

J'ai cru voir sur un autre sujet qu'une personne qui avait prit 10mg de xanax et une demi bouteille de vin était plongée dans le coma.

Et quels sont les risques ? Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ?   

Merci.'

le mélange xanax et alcool n'est pas recommandé tel que cela est expliquer dans cet article https: xxxxxxxxxxxx ce melange est très dangereux

Beaucoup de fautes sur ce site. Ça semble très peu sérieux (« jusqu’à 4mg par jour »/ c’est énorme !)
Pas de lien vers un site de vente. L’alprazolam doit être prescrit et retiré grâce à une ordonnance.

Dernière modification par filousky (04 février 2019 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Mauddamier a écrit

Beaucoup de fautes sur ce site. Ça semble très peu sérieux (« jusqu’à 4mg par jour »/ c’est énorme !)
Pas de lien vers un site de vente. L’alprazolam doit être prescrit et retiré grâce à une ordonnance.

Cela procure bien moins de travail de signaler ce genre de post plutôt que de le citer ce qui nous demande de modifier ton post aussi, ainsi qu'un intervention décalée dans le temps. Le bouton signaler nous envoie de suite un message comme quoi il y a un problème quelque part, alors que là, il a fallu que je passe un peu par hasard sur le post pour découvrir le manque de respect de la charte du forum.

Merci de passer par cette procédure, on aura une meilleure gestion.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alprazolam et alcool
par Jimmy Conway, dernier post 25 mars 2023 par Evan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam et alcool
par Psychix22, dernier post 27 mai 2021 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et Alprazolam
par Mismo, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16785 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums