Alcool+Xanax: Quels risques ?

Publié par ,
89529 vues, 32 réponses
siropdexanax
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
3 messages
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir à partir de quel dosage le mélange alcool + Xanax pouvait occasionner un coma de ne serait-ce quelques jours.

J'ai cru voir sur un autre sujet qu'une personne qui avait prit 10mg de xanax et une demi bouteille de vin était plongée dans le coma.

Et quels sont les risques ? Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ?   

Merci.'

Hors ligne

 

avatar
lft212121
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
12 messages
le melange est dangereux en plus du coma des risque de perte de memoire d'equilibre de delire
les chute du au perte d'equilibre peut etre fatal
le dosage depend des gens personne de peut avoirs de reponse chaque humain et different
evite vraiment se n'est pas un jeux les drogue

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

siropdexanax a écrit

J'aurais aimé savoir à partir de quel dosage le mélange alcool + Xanax pouvait occasionner un coma de ne serait-ce quelques jours.

surpris

Et quels sont les risques ?

ne jamais te réveiller

Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ?

Ici, tu es sur un forum d'information et de réduction des risques.
Personne ne te donnera de suggestion pour faire un "léger" coma.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense qu'il y a méprise dans les termes.

Une association de fortes doses de benzodiazepines et d'alcool peut être mortel.

Ce n'est pas un coma mais la mort qui se trouve au bout du chemin.

C'est l'ingestion d'une forte dose de benzodiazepine qui peut entraîner un coma.

Le principal risque d'une prise importante de benzodiazepine est... L'amputation !!!

Il suffit que lorsque tu plonges dans le coma, ta position bloque l'afflux sanguin pour que le membre ( le plus souvent un bras ) coupée d'afflux sanguin soit coupé.

Dans ton sommeil, il arrive que de telles positions se fasse mais, bien que tu ne t'en rappelles souvent pas, tu bouges pour que le membre en question soit à nouveau irrigué.

La prise massive de benzodiazepines empêche le mouvement et à ton réveil, la surprise est de taille.
Et pas dans le bon sens.

Il me semble que l'amputation est pour éviter une gangrène qui amènerait le décès de la personne.

Je te recommande de faire très attention avec ce genre de médicaments. Et surtout à l'interaction avec l'alcool, surtout si tu es novice ( ma femme par exemple peut se taper 1mg de d'Alprazolam avec une bouteille de vin sans aucun risque mais ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde. Si je faisais la même chose, j'aurais surement un bon black out et j'aurais fait des choses que je n'aurais jamais faites ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je ne vois même pas l'intérêt, récréatif ou "spirituel" de "faire un léger coma" thinking

Ca sent le troll cette histoire, et je crois que je sais déjà dans quelle direction ça va tourner ^^'

(spoiler alert)
"ah oui au fait, quelqu'un a une bonne astuce pour cacher le goût du Xanax dans une boisson? Car, heu... j'aime vraiment pas ça, haha, ça serait super (en mp comme d'hab' wink )"


edit: exact Reck' c'est quand tu t'esquintes le nerf radial en dormant avec la tête dessus (genre endormi assis à une table avec tête sur les bras). yikes
Ca peut arriver avec tous les downers par contre, c'est pas juste pour le combo alcool+benzo.

Alcool tout court peut facilement donner ce résultat, si vraiment tu t'es murgé sérieusement et endormi au mauvais endroit, dans la mauvaise position, ou avec la tête de ton/ta conjoint(e) ayant reposé sur ton avant-bras toute la nuit.

Juste au cas où certains auraient mal interprété ton post merci-1
Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je ne connais pas ces mélanges, mais en tout cas j'espère juste que cette phrase là :

Y'a-t-il d'autres moyen moins risqués de plonger dans un léger coma ? 

ne soit qu'une façon de parler .... et pas réellement dans le but d'atteindre un léger coma, mais plutôt un moyen d'être stone ... ce qui n'est pas pareil...

Parce que comme MT, sinon j'en vois pas l'intérêt.

Et ça serait même grave de te conseiller pour atteindre ça. Un léger coma.

Dernière modification par Anonyme9404 (15 août 2017 à  01:43)

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Salut ,

J'espere comme mes prédécesseurs que quand tu parlais de léger coma ca.etait juste une façon de parler ...
j'avoue que je peux employer le terme "comater" de façon anodine, et ce depuis le collège , juste pour illustrer un état un peu feignasse ou j'ai pas envie de faire grand chose , si ce n'est resté dans mon lit , dormir, rêvasser , et éventuellement (si j'ai assez d'energie pour ca ...) regarder un film .
Je précise que cet état de feignantise assez agréable avait lieu à la base sans drogue :) et pourtant je pouvais dire à mes proches ensuite "J'ai comaté toute la journée "

Donc j'espère que tu parles plus de cet état (même sous substance) que d'un réel coma car dans ce cas ta question est un peu hardcore ... hmm

Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke ...
donc à la base l'effet recherché etait pour dormir et atténuer les effets de la descente hmm
Sous alcool uniquement ça m'est arrivé juste une fois et je l'avais tres mal vécu : grosse fatigue , crise de pleurs , d'Enervements ... c'était  lors d'un anniversaire et j'avais jeté la boîte de xanax direct après tellement ca avait été horrible

Aujourd'hui je peux en reprendre après une soirée fortement alcoolisé et sous coke mais uniquement pour dormir .

Effectivement ca fait dormir de ouf , et je suis stone pendant 2 jours après , je dors énormément ! Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)

Dernière modification par IsadoraD (15 août 2017 à  08:34)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

IsadoraD a écrit

Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke
[...]
Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)

C'est moi qui délire ou tu viens de recommander à quelqu'un de gober 4 Xanax après s'être fortement alcoolisé et avoir tapé de la coke? yikes

Je met ça dans mon dossier "pour la poubelle" pour quand j'aurais fini mon tour de garde...

MT

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
En tout cas j'espère que c'est pas à quelqu'un d'autre qu'il veut donner un " léger coma "
Comme une meuf par exemple..

Comme la sous entendu MAmon T..

Puis ya pas de léger ou fort coma.. Si tu veux faire la sieste prends en un seul et tu verras que ça suffit

En tout cas ta question est inquiétante.. On va pas te conseiller comment t'envoyer en l'air toi ou d'autres personnes

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages
Peut-être que tu parle de coma comme pour un K-Hole ??

Dernière modification par Floo (16 août 2017 à  02:11)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
Lola de la Lune
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2017
34 messages
L'amputation??? Je connaissais le risque de vomir dans ses poumons et "se noyer" mais alors ça!
Moi qui ait fait hélas plein de TS comme ça par le passé, j'ai eu de la chance on dirait, encore plus que celle de m'être ratée....

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages

Mammon Tobin a écrit

IsadoraD a écrit

Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke
[...]
Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)

C'est moi qui délire ou tu viens de recommander à quelqu'un de gober 4 Xanax après s'être fortement alcoolisé et avoir tapé de la coke? yikes

Je met ça dans mon dossier "pour la poubelle" pour quand j'aurais fini mon tour de garde...

MT

Euh excuse mais ...
soit effectivement tu délires, soit je me suis mal exprimé. Et si tout le monde à compris comme toi je tiens à eclaircir un peu mes propos .

À quel moment tu lis que j'ai conseillé de prendre 4 xanax après une soirée à boire et à prendre de la c  ??

Je raconte juste un épisode personnel qui m'est arrivé une fois , certes complètement con , mais je pensais que ces forums étaient aussi un endroit où chacun peut raconter ses expériences et les partager ... sans être jugée. On peut parler de soi sans que le but soit de pousser les autres  à faire la même chose !
à aucun moment je me permet de lui conseiller quoi que ce soit , je.essaie juste de répondre à ses questionnements en citant ce que j'ai pu moi même expérimenté .

Ensuite , dans un 2eme temps , je dis que le xanax peut aider à trouver le sommeil après une soirée à consommer. Mais la je ne parlais plus des quantités, le.épisode des "4 xanax" ayant été exceptionnel. Je pensais juste à un demi comprimé quand tu tournes encore dans ton lit alors que ça fait 3h que tu t'es couché' . Donc ok . Je reconnais que j'ai pas été très claire et que ca prêtait à confusion mais ces 2 phrases ne se suivaient pas donc forcément en coupant au milieu tu peux inventer des liens qui veulent dire autre chose .

Enfin bon , je trouve tes réflexions et reproches sans réel rapport avec ce que j.ai écrit . Si dautres onT comme toi pensé que je prescris 4 xanax comme remède après une soirée d'alcool et de coke alors ... c'etait sûrement nécessaire d'expliquer dans un second poste que non , je ne voulais surtout pas banaliser ce melange ... que je déconseille d'ailleurs deja dans mon 1er post . Il y a quand même une différence entre prendre des xanax en les avalant avec du rhum et le fait de prendre un comprimé quand on rentre de soirée et qu'on a deja bien digéré nos derniers verres .

Dernière modification par IsadoraD (18 août 2017 à  05:17)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Non pas que je veuille défendre Mister ( ou Miss ) Tobin, il est largement capable de le faire tout seul, mais je te remercie pour ta mise au point EmmaMerlin.

Effectivement, dans le post précédent, je pouvais penser que gober des Xanax comme des smarties, bien arraché à l'alcool et à balle de coke, c'était " coooool ".

Je n'irais pas jusqu'à parler d'incitation à faire de même mais il aurait été bien ( toujours sur le post précédent ) de préciser les éventuels soucis ( comme le black out par exemple, même s'il tu ne l'as pas vécu ) d'un tel mélange, hormi le fait d'être défoncé pendant 2 jours suite à cette prise.

Je te rejoins sur le fait qu'il est complètement différent de gober 1 comprimé en fin de soirée, quand les effets des autres psychotropes ne font plus effets et gober 4 smarties d'Alprazolam, complètement bourré ( après une soirée fortement alcoolisée ) sous ( les effets de la ) cocaïne.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Non pas que je veuille défendre Mister ( ou Miss ) Tobin, il est largement capable de le faire tout seul, mais je te remercie pour ta mise au point EmmaMerlin.

Effectivement, dans le post précédent, je pouvais penser que gober des Xanax comme des smarties, bien arraché à l'alcool et à balle de coke, c'était " coooool ".

Je n'irais pas jusqu'à parler d'incitation à faire de même mais il aurait été bien ( toujours sur le post précédent ) de préciser les éventuels soucis ( comme le black out par exemple, même s'il tu ne l'as pas vécu ) d'un tel mélange, hormi le fait d'être défoncé pendant 2 jours suite à cette prise.

Je te rejoins sur le fait qu'il est complètement différent de gober 1 comprimé en fin de soirée, quand les effets des autres psychotropes ne font plus effets et gober 4 smarties d'Alprazolam, complètement bourré ( après une soirée fortement alcoolisée ) sous ( les effets de la ) cocaïne.

@ +


Reck.

Bon bah si vous êtes plusieurs à avoir compris ca , je me suis vraiment mal exprimé !!
Je vois pas trop à quel moment j'ai l'air de dire que c'est cool, parce que même si j'omet certains points négatifs (comme tu l'evoques le black out) je ne fais que décrire de mauvaises expériences et je dis que j'aime pas .

Sûrement que ma dernière phrase a été perçue comme enthousiasme (ouais ca.est trop bien de comater et de rien pouvoir faire pendant 3 jours wahoo ! / pardon mais pour moi y a rien de cool là dedans ??) alors qu'elle était plutôt taquine envers cette question initiale toujours assez ambiguë.
Alors pour moi , il n'y a pas vraiment de différence entre "ca va te faire du mal et tu risques de crever " et ironiser un peu en approuvant que "oui , s'il veut comater , ca va marcher !"

Voila j'espère avoir été comprise car c'est un peu frustrant de passer pour celle qui vante les mérites de ce Mélange , alors que mon intention première etait plutôt de de faire un peu d'humour noir sur les intentions de "sirop de xanax"

Eh bah raté !

Bonne journée !


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

IsadoraD a écrit

Voila j'espère avoir été comprise car c'est un peu frustrant de passer pour celle qui vante les mérites de ce Mélange , alors que mon intention première etait plutôt de de faire un peu d'humour noir sur les intentions de "sirop de xanax"

Eh bah raté !

Bonne journée !

Personnellement, je te suis. Tu n'as à aucun moment incité, mais bien raconté ce que tu avais fait. Je trouve effectivement le procès un peu rapide. Désolé MT et Reck, je vous aime toujours.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Le post d Emmamerlin n a rien d incitateur au contraire ça ne donne pas envie je trouve .
Le post du départ est  vraiment Space avec cette histoire de coma
Il est évident que le mix de benzos et  picole est dangereux.
Car 4 xanax  ds l absolu et surtout sans alcool n est pas une grosse dose .
.en France l alprazolam existe en 0,50mgs et 0,25mgs mais ds pas mal de pays il existe des pils dosées a 2mgs d alprazolam ce qui fait nos fameux 4xanax .
J en ai eu et c est efficace mais je ne bois  jamais d alcool depuis plus de 10ans .
le mix rend amnésique on a tendance a faire des conneries qui peuvent aller loin et surtout on peut en mourir alors que les benzos prises sans alcool sont sûres au niveau od
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Siropdexanax : Je pense que t'as intérêt à vite expliciter ta demande et utiliser les mots adéquats parce que ta demande est franchement ambiguë. Je suis ni modo ni admin mais je trouve la question tellement borderline (ou mal expliquée) que sans réponse rapide de ta part tu risques le ban...
 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'avais pas vu ces réponses thinking

IsadoraD a écrit

À quel moment tu lis que j'ai conseillé de prendre 4 xanax après une soirée à boire et à prendre de la c  ??

Dans le passage que j'ai cité dans mon post, la petite case dans ton quote avec mon pseudo wink

IsadoraD a écrit

Si dautres onT comme toi pensé que je prescris 4 xanax comme remède après une soirée d'alcool et de coke alors ...

Wow wow à quel moment tu lis que j'ai dit que tu "prescrivais" 4 xanax après avoir picolé?
Tu en parles juste ici:

IsadoraD a écrit

Aujourd'hui je peux en reprendre après une soirée fortement alcoolisé et sous coke

comme si c'était normal, alors que c'est vraiment un gros danger niveau dépression respiratoire.

Je reconnais que j'ai pas été très claire et que ca prêtait à confusion mais ces 2 phrases ne se suivaient pas donc forcément en coupant au milieu tu peux inventer des liens qui veulent dire autre chose .

Ah, ce bon vieux argument big_smile

Ben on peut mettre le phrase en entier, ça change absolument pas le sens, c'était pour pas poster de quote trop long:

Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke ...
donc à la base l'effet recherché etait pour dormir et atténuer les effets de la descente hmm
Sous alcool uniquement ça m'est arrivé juste une fois et je l'avais tres mal vécu : grosse fatigue , crise de pleurs , d'Enervements ... c'était  lors d'un anniversaire et j'avais jeté la boîte de xanax direct après tellement ca avait été horrible

Aujourd'hui je peux en reprendre après une soirée fortement alcoolisé et sous coke mais uniquement pour dormir .

Effectivement ca fait dormir de ouf , et je suis stone pendant 2 jours après , je dors énormément ! Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)

Voilà, y'a toujours le:
-Perso il m'est arrivé de prendre 4 comprimés de xanax après une soirée fortement alcoolisé sous coke

et le

- Perso j'aime pas trop mais si c'est ce que tu cherches c'est de "comater" bah ça marche très bien ! (Mais faut vraiment rien prévoir Les jours suivants quoi !!)

Voila j'espère avoir été comprise car c'est un peu frustrant de passer pour celle qui vante les mérites de ce Mélange , alors que mon intention première etait plutôt de de faire un peu d'humour noir sur les intentions de "sirop de xanax"

Eh bah raté !

Ben faut croire que j'ai mal compris moi aussi, car j'ai loupé le trait d'humour, mais juste relevé ces passages de ton post car je trouvais que ça banalisais la conso de benzos après avoir bu de l'alcool (risque de pas se réveiller du tout si on n'a pas de tolérance/qu'on la connaisse mal, et encore à moitié saoul certains ont du mal à se rappeler

pas pour démarrer une guerre de gangs forumale ^^'

Enfin j'abrège car c'est pas bien grave, y'a plus urgent là:

Babaji a écrit

Car 4 xanax  ds l absolu et surtout sans alcool n est pas une grosse dose .
.en France l alprazolam existe en 0,50mgs et 0,25mgs mais ds pas mal de pays il existe des pils dosées a 2mgs d alprazolam ce qui fait nos fameux 4xanax .

Attention 2mg d'alprazolam sans tolérance pour une personne normale, c'est une très grosse dose.
Quand on voit le nombre de gens rien que sur ce forum qui disent bien dormir avec un xanax 0.25, alors 2mg...

C'est un coup à te réveiller chez une copine sans savoir comment t'es arrivé là et ce que t'as fait O_o

Bref attention avec les benzos et l'alcool, quel que soit le sens.
J'ai pas envie de sortir l'histoire triste de base, mais je suis ptêt un peu trop sensible avec ce mélange j'ai un pote qui est mort à côté de moi, on s'était écroulé sur le même canap' avant de s'endormir après une soirée picole...

Et le matin c'est le seul de la bande a ne pas s'être réveillé sad
J'ai aucun moyen de le vérifier, mais d'après un autre ami il avait pris un seresta (je sais pas combien de mg) avant de dormir, et à notre connaissance il n'avait pas pris d'autres benzos de la journée.
Ils nous ont juste dit qu'il a arrêté de respirer pendant la nuit (en bonne santé, pas en surpoids, etc), si ça se trouve il en avait pris d'autres avant (perso je pense pas pour des raisons pratiques mais peu importe)

Bref peace & prudence avec les mélanges de downers yikes

MT

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Mammon ,
Tu as extrapolé mon message je précise bien que c était a l étranger et qu effectivement les dosages français sont  faibles par rapport a de nombreux pays c est une réalité facilement verifiable.tu as coupé mon message
ds la phrase avant je precise en tt lettres que le mix alcool benzo est  dangereux ,si tj coupes les phrases tu peux donner un sens complètement différent.
D autre part je précise bien que je l ai pris sans alcool et que je ne recommande pas du tout l usage avec alcool .n en buvant pas moi même il faudrait que je sous tare pour le recommander
Mais en traitement 2mgs est fréquent même si je te l accorde une personne naïve aux benzo se prendrait une sacrée claque
Ce qui est particulièrement dangereux avec les benzos sont l alcool et tous les différents downers .les benzos ont  été mis sur le marche car beaucoup plus safe que les barbituriques .je n ai jamais fait l apologie du mix alcool cachets au contraire je n ai parle que d usage sans mix et médical je l avais en traitement
J ai moi aussi une histoire dramatique reliée a cette pratique et ne ferait certainement pas l apologie picole benzos .tu as mal compris mon message ou je n ai pas été assez clair
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (19 août 2017 à  08:57)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

babaji a écrit

Salut Mammon ,
Tu as extrapolé mon message
[...]
.tu as mal compris mon message ou je n ai pas été assez clair

Ni l'un ni l'autre, en fait mon message devait pas être clair.

Pour le xanax je n'ai pas parlé de le mélanger avec de l'alcool (je mélange avec des éléments de ton MP, mais c'est pour regrouper), avec 2 mg t'as pas besoin de ça pour faire n'imp' et te réveiller à l'hosto.
Heureusement c'est assez difficile de faire une OD mortelle sous benzos seuls, si on les mélange avec des opis ou de l'alcool c'est une histoire complètement différente.

effectivement les dosages français sont  faibles par rapport a de nombreux pays c est une réalité facilement verifiable.
[...]
Mais en traitement 2mgs est fréquent même si je te l accorde une personne naïve aux benzo se prendrait une sacrée claque

Pour les dosages, hélas je parle d'expérience car justement la première fois que j'ai testé le Xanax, c'était aux USA où la forme la plus commune c'est soit des barrettes secables de 2mg, soit des comprimés ovals bleu 1mg;
Et c'est beaucoup vendu, c'est de loin le benzo le plus refourgué dans la rue, genre 90% de part de marché ^^'

Plusieurs dealers de weed m'en ont proposé, j'ai quelques histoires pas mal avec ça. Mais à ne surtout pas sous-estimer.

Pour les benzos et les barbituriques c'est pas aussi simple que ça, mais bon j'écris justement un truc sur ce sujet en ce moment ^^

Bref pour ton mp je comprends pourquoi tu préférais ne pas en public, je comprends... je relis ton message et j'essaye de pas faire doublon.

Dans l'ensemble on est sur la même longueur d'ondes, j'ai du faire du zèle de prévention et m'expliquer maladroitement merci-1 sinon pas de soucis de mon côté, les malentendus ça arrive souvent surtout quand on n'a pas l'interlocuteur en face de soit...

à bientôt sur l'fofo
MT

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Nô problèm on  est d accord sur le fond c est effectivement le mix qui est dangereux a proscrire .moi j ai découvert ces fameuses barrettes a 2mgs en Thaï en décrochant de la came et c est vrai que c est une benzo puissante a ces dosages (peut être du a sa demi vie courte ça m étonne pas que ça cartonne aux States )
Comme tu dis il y a des incompréhensions par écrit
A plus
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages

Mammon Tobin a écrit

babaji a écrit

Salut Mammon ,
Tu as extrapolé mon message
[...]
.tu as mal compris mon message ou je n ai pas été assez clair

Ni l'un ni l'autre, en fait mon message devait pas être clair.
(...)
Dans l'ensemble on est sur la même longueur d'ondes, j'ai du faire du zèle de prévention et m'expliquer maladroitement merci-1 sinon pas de soucis de mon côté, les malentendus ça arrive souvent surtout quand on n'a pas l'interlocuteur en face de soit...

MT

Toute cette discussion , entre Mammon Tobin, babaji et moi me rappelle les explications de texte en cours de français du lycée !
Citation du texte - explication de texte .
Pas toujours simple de comprendre ce que l'auteur a voulu dire , en plus du sujet , cette conversation ressemble à un échange sur la linguistique et la communication ahaha !

... et tout ça commence effectivement à partir de la question posée , qui interloque un peu tout le monde .
Le fin de mot de l'histoire ? Que voulais tu dire "sirop de xanax" ?


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Attention 2mg d'alprazolam sans tolérance pour une personne normale, c'est une très grosse dose.
Quand on voit le nombre de gens rien que sur ce forum qui disent bien dormir avec un xanax 0.25, alors 2mg...

My 2 cents ... je prends 2mg de xanax, je passe 3 jours dans le coma sur le canapé, même sans être naïf aux benzos.... ( ça fait 8 fois ma dose "zen" oO )
Je ne comprends par l'indication thérapeutique d'un xanax 2mg, au passage ? C'est totalement trop fort pour une personne naïve, et m'étonnerais qu'ils fassent des benzos spécial UD ?

Ahlala, ils font tout en grand ces ricains x) J'ai aussi vu ces xanax 2mg en vente sur le DW, je me suis dit que c'était le fruit d'un cerveau malade de dealer ...Bah non.


Foutu citron.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

thecheshirecat a écrit

Je ne comprends par l'indication thérapeutique d'un xanax 2mg, au passage ? C'est totalement trop fort pour une personne naïve, et m'étonnerais qu'ils fassent des benzos spécial UD ?

Ben c'est pour les gens à qui les "football" bleu d'1mg font plus rien tongue

Surtout, comme on peut le voir ici

https://www.drugs.com/images/pills/nlm/000090094.jpg

Ces barrettes de 2mg sont sécables en 4, donc si un psy veut en filer 0.5mg au couché (par exemple), à la pharma ils n'ont besoin de lui filer que 7.5 comprimés par mois, plutôt que 30 comprimés de 0.5...
Ptêt'

Vu le nombre de gens qui payent 100% de leurs médocs là bas, et le fait que tu ramènes ton flacon qu'ils remplissent eux même et 8 cachetons ça revient à grand chose, surtout que les benzos ne sont pas des molécules chères à produire.

J'en sais pas plus que toi, mais c'est le genre de trucs qui me viennent en tête ^^
En France aussi on a les Lexomil sécables en 4, mais le comprimé en lui-même reste beaucoup moins dosé en comparaison....

Mes pensées profondes©

edit: ah oui, aussi les tolérances aux benzos varient beaucoup. Quand j'y étais le plus tolérant, il fallait hélas + qu'un Xanax 2mg pour me coucher... neutral

Je ne connais pas ta tolérance précise, mais les dosages dont tu parles sont plutôt dans le bas, par rapport à la majorité des témoignages IRL et sur les forum d'UD.
Sauf pour quelqu'un de vraiment naif au benzos évidemment.

Désolé pour l'agression, j'avais des trucs à raconter faut croire Smilie-WeedSmokinJoint
Bisous ^3^
MT

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Mammôn ,
Pas bête l idée pour les states et le coût des médocs j n y avais pas songe thinking
Mais en lisant des forums anglophones j a l impression que les dosages en général sont plus élèves qu en France
Perso ds le pays ou je les avais (en Asie)ils étaient ovales sécables en 2mgs de couleur mauve ,ou en barrettes et le prix très raisonnable vu que les benzols ne coûtent pas cher a fabriquer ,et effectivement les dosages peuvent bien augmenter deux ou trois ds la journée ne me couchaient pas j étais juste détendu
Qd au lexo c est vrai que c est plus léger mais j aperçie a fond le fait qu ils soient sécables en 4
Pour limiter les prises
Amicalement babaji ,

Dernière modification par babaji (21 août 2017 à  17:11)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Mammôn ,
Pas bête l idée pour les states et le coût des médocs j n y avais pas songe thinking
Mais en lisant des forums anglophones j a l impression que les dosages en général sont plus élèves qu en France
Perso ds le pays ou je les avais (en Asie)ils étaient ovales sécables en 2mgs de couleur mauve ,et le prix très raisonnable vu que les benzols ne coûtent pas cher a fabriquer ,et effectivement les dosages peuvent bien augmenter deux ou trois ds la journée ne me couchaient pas j étais juste détendu
Qd au lexo c est vrai que c est plus léger mais j aperçie a fond le fait qu ils soient sécables en 4
Pour limiter les prises
Amicalement babaji ,

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Baba o/ Y'a eu un bug/double-post on dirait ben...

Pour le coup du prix des medocs, c'est un effet secondaire, mais je ne pense quand même pas que ce soit le but premier de ces Xanax surdosés.
Enfn eux doivent se dire "lol ils ont le Xanax au compte-goutte les bouffeurs de grenouilles" ^^

Mais pour les autres benzos en commun genre Valium ou Rivotril, les dosages sont les mêmes qu'en France (il me semble)
donc pourquoi celui-là ils ont boosté les doses?

Remarque niveau tranxène je crois que leurs plus balaises sont à 20mg, donc si ils avaient vu nos vieux Tranxène 50 ils se seraient ptêtre dit "wow c'est des ouf qui c'est qui prend ces trucs" yikes

Ca fait beaucoup de "ptêt ben"je sais ^^'

Mais en lisant des forums anglophones j a l impression que les dosages en général sont plus élèves qu en France

Mmmhhhh honnêtement je sais pas, au début j'ai en effet moi aussi eu cette impression, mais avec le recul....
En tout cas en France c'est (était?) plus facile de s'en faire prescrire, mais par contre aux USA c'est bien plus facile de se faire prescrire des opiacés costaud.
Si je devais faire un "constat général" ce serait plutôt ça ^^

En Asie les benzos (du moins sur le net niveau commandes) n'ont pas toujours une super reput', ils étaient "pro" les Xanax que t"avais? Ou genre presse maison et nom mal orthographié? tongue
(une fois un pote a reçu des benzos "ROPINOL" à la place des "rohypnol d'Asie" qu'il avait commandé, la crise ^^

Ils s’effritaient à moitié comme des vieux taz, je crois qu'on les avait même pas pris.
Heureusement c'était pas le "gros" de sa commande ^^

Bon assez parlé de Xanax (faudrait trouver une abréviation thinking ), les générations suivantes de forumers ont de quoi faire big_smile

Bonne journée/nuit merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Mammon ,
t,t as raison les States ont carrément plus de pbs avec les opis pharmaceutiques que les benzo c est une des causes de mortalité les plus importantes chez les jeunes (je n y suis jamais allé c est juste ce que j ai lu sur le sujet )
Je crois que maintenant les dosages sont plus légers ici car l époque des t50 j en avais plusieurs a prendre plus des v10 rohipnol pour dormir ...le genre d ordos qui ne passeraient pas actuellement .......et heureusement  (c etait avant les tso)
Et au niveau des lois internationales c est assez incompréhensible par ex le lexo est classe stup aux USA ainsi que le noctamide alors qu ici ce sont des molécules communes et ils ont le rivotril sans  soucis alors qu ici faut sortir du neurologue .....
Pour ta question au niveau aspect non c était des vrais x ou au pire des génériques  mais jamais de contrefaçons .je les achetais en pharmacies et ds ce pays je n ai pas vu de contrefaçons médicales en pharmacies sérieuses .contrairement a d autres pays notamment en Afrique ou c rest du grand Porte nawak sur les cachetons (j n ai jamais rien commande sur le net )
je donne juste mon expérience sur ces prods ds certains pays ou je résidais
Amicalement bonne nuit /bonjour
Babaji
PD:oui il y a eu un bug a l envoi

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

purplehaze49
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2018
1 message
j'avou ne pas avoir tout lu, mais cependant je mélange souvent benzo + alcool car étant sous traitement. aucun souci . je me permet meme un coup de CBD avec et je me sens tres bien . le lendemain réveil normal

EDIT : je pensais que le post parlais de 0.100mg . ce que jeprend . 10 mg c'est irresonnable il faut etre taré ! deja .100 c'est tres fort.

10 mg ca fais deux plaquette de 0.50 yikes je suis choqué

Dernière modification par purplehaze49 (19 juin 2018 à  01:44)

Hors ligne

 

avatar
Votez_Biquette
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2017
25 messages
Bonsoir,

Sujet que je connais malheureusement bien.

Sur plusieurs années ma conso de benzo + alcool a fait du "yoyo" !

Le plus dangereux a été un soir où je devais attendre un ami qui tient un camping, je me suis retrouvé seul et avait l'habitude surtout de prendre les alprazolam le soir 4 à 6 grand max, + 1/2 zolpidem 7,5, et 4 ou 5 bières + du vin, une demi bouteille à plus.

L'effet recherché et trouvé était un shoot vraiment puissant pendant quelques heures à monter, puis un endormissement de plomb et un réveil plusieurs heures plus tard sans spécialement d'effets secondaires.

Ce soir là, il était parti raviatiller des bières fortes 0,50 x 6 pour faire un apéro light et de quoi manger. Comme il s'était probablement arrrêté à un troqué refaire le monde, je me suis retrouvé seul à vouloir absolument picoler quelque chose. J'ai fouillé son bureau (je sais c'est pas bien) et suis tombé sur une bouteille de whisky de marque et après avoir senti, je pensais que c'était du sky. J'en ai pris deux pleins verres.

Je suis parti vite prendre 3 à 4 alprazolam pour être perché mais malencontreusement je me suis planté et et ai du prendre du zolpidem au moins x1 ou 2 plus anxio.

Bilan le temps que ça monte, c'était très agréable, l'effet que je recherchais en mieux et plus fort, j'étais assez "content". J'ai voulu me rendre utile et j'ai décidé de nettoyé sa piscine de quelques M3 (5000 L je crois), donc un gros truc rempli d'eau, qui avait quelques feuilles à virer avec une épuisette.

J'ai pris un escabeau, je me souviens parfaitement être "clair" pendant 5 à 10, mins, j'ai repris un verre ( donc 3°) verre de sky, du coup j'ai appris plus tard que c'était du Calva à 60/70°....

Puis "black-out", me suis à moitié réveillé dans une ambulance, ensuite trou noir, réveil le lendemain dans une chambre avec barreaux aux fenêtres et le chef de service est venu me voir me demandant pourquoi je songais à me suicider, et qu'il envisageait de me transférer en HP...vu qu'arrivé à l'hosto aux urgences j'étais "éveillé" et très agressif verbalement seulement, j'ai insulté le personnel avec des mots qui ne sortiraient jamais de ma bouche dans mon état "à jeun de cam".

Y'a fallu une énorme force de persuasion pour expliquer le contexte, mon passé, pourquoi je prenais autant de médocs et l'incident qui aurait pu me coûter la vie puisque par chance je suiis tombé lma tête la première sur le sol en béton qui servait de support à la piscine, et pas dedans...sinon noyé et direction les pompes funèbres vu que mon pote est rentré 30 minutes plus tard.

Il m'arrive régulièrement de prendre 5 à 8 alprazolam et un à deux zopiclone + 1/2 à 1 bouteille de vin + 4 à 5 bières 0,50 cl dosé à 7°/8°, ça me tabasse pendant 3 heures et je suis sur mon petit nuage, mais avant l'effet sédatif, il faut absolument que je m'allonge bien droit sur le dos (ma femme m'adit à plusieurs reprises que j'avais du mal à respirer correctement et que je lui faisais peut dans cet état).

J'ai réïtéré à plusieurs reprises, pris la voiture sur de courtes distances 1 km pas et pire à moto, 3 à 4 kms, très grosse cylindrée, c'est de l'irresponsabilité de ma part mais ce genre de situation est arrivé (le fait de devoir rentrer chez moi 5 ou 6 fois pas plus), c'est déjà de trop. J'aurais pu crée un drame particulièrement à moto.

Je pèse 95 à 105 kilos selon les années, ça fait 17 ans que je tourne aux benzos, alcool, là à des doses que je considère "à ne pas dépasser" car je reste conscient qu'il faut savoir respecter la RDR.

Conclusion j'ai dépassé une fois ou deux 8 mg mais presque sans alcool, avec alcool surtout les doses en question j'étais sûr de ne pas revenir vivant de "l'expérience".

En ce moment, je "teste" benzos + alcool (léger, 1 à 3 bières 33 cl) et 2à 5 actiskénan 10mg, "ça casse pas des briques" mais mes douleurs post opératoires sont supportables et je retrouve partiellement mon nuage tout en dormant vraiment bien, de temps à autre quand j'ai pas pris trop de actiskénan 10Mg je me permet 1 à 1,5 zopiclone, ça va dira-t-on.

J'ai testé le CBD dosé à 500 (je ne connais plus l'unité de mesure) en vapote, mouais, j'ai plus l'impression d'un effet placebo, même si en "coulisse" ça doit jouer un rôle certainement positif vu la littérature que j'ai ingurgité sur le sujet.

Bonne continuation à vous les psychoactifs ! salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alprazolam et alcool
par Jimmy Conway, dernier post 25 mars 2023 par Evan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam et alcool
par Psychix22, dernier post 27 mai 2021 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et Alprazolam
par Mismo, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16783 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums