Bonjour Sous Actiskenan depuis 2 jours pour lumbago aigüe; ça me fout sur les nerfs me rend agressif et paranoïaque Est-ce normal ? Je ne me reconnais pas.
Dernière modification par pierre (04 février 2019 à 21:31)
Bonjour à tous,
Je prend de l'actiskenan depuis 1 an, au départ suite à un cancer, contre la douleur, mais maintenant que je suis guérris, parce que jaime son spleen...ou la péche que ca me donne. Je prend 1 ou 2 comprimés de 20ml par jour par voie oral. Je sais que ce n'est pas bon pour ma santé,...lire la suite
7520 vues, dernier message : 08 juin 2012par haribo
Bonjour,
J'ai actuellement de l'Actiskenan à disposition.
Je souhaite savoir si il faut travailler le produit avant de le dissoudre dans la cup, ou si il peut se dissoudre tout seul?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer,
Bonne journée,
Biz...lire la suite
Avant de commencer je précise que je suis quelque peu foncedé et que mes idées sont assez floues donc veuillez ne pas me tenir rigueur de mes éventuelles photes d'orthograffe ou de passage de ce témoignage où je divaguerai beaucoup trop. J'ai tendance à avoir certaines difficultés à rester clair dan...lire la suite
0, 10268 vues, dernier message : 12 avril 2017par sken
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.