Actiskenan

Publié par ,
4803 vues, 2 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et je vous remercie de m’avoir acceptée.
Je vais essayer de faire court pour arriver au plus vite à ma question.
Je souffre de fibromyalgie + des névralgies d’arnold. Le seul traitement efficace est la morphine mais comme vous devez le savoir mon corps s’acouttume très vite et il faut augmenter les doses.
Information importante pour ma question je n’ai plus d’estomac, gastrectomie complète il y a un an donc problème pour ingérer les gélules car c’est l’acidité de l’estomac qui dissout l’enveloppe.
Bref en fait c’était long désolé.
Ma question est : comment augmenter les effets d’une gélule d’actiskenan 10mg. J’ai l’habitude de les prendre par voie orale. 
Je cherche pas forcément l’effet récréatif mais + l’effet qui calme mes ? de céphalées.
Merci de m’avoir lu, bonne journée à tous

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut salut
Gastrectomie, j'avais jamais entendu parler! Je savais qu'avec des bypass ou autres ça pouvait gêner mais la, ça doit être encore autre chose... En tout cas le premier truc qui me vient a l'esprit si c'est la gélule qui pose problème, c'est de vider la gélule dans un yaourt pas ex! Même avec le skenan LP tu peux le faire vu que ce sont les billes dedans qui sont LP, alors l'actiskenan pas de problème
Sinon bon, je sais que des suppositoires a la morphine existent mais je ne sais pas ce qu'il en est en France

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Une gastrectomie ça n'est pas rien ...Pourquoi ne pas poser la question à ton médecin prescripteur?

Car de toutes façon, si tu prend régulièrement de la morphine, gélule ou pas, ta tolérance va augmenter et une addiction se développer ...Il faudra bien, un jour ou l'autre trouver une solution pérenne à tes douleurs si elles sont chroniques ou récurrentes.Le mieux, c'est d'en discuter avec ton médecin.Avis perso

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - ActiSkénan
par cmax, dernier post 12 avril 2017 par sken
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par Madmax, dernier post 17 juin 2019 par OrgaWZ
  10

Pied de page des forums