Envies / désirs / créations sous cocaine

Publié par ,
12165 vues, 5 réponses
IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Salut à tous ,

Je suis curieuse de savoir ce que vous inspire la cocaine ...
perso je me suis souvent dit que c'etait une drogue du désir ... et pour plusieurs raisons :

- une ligne nous donne envie d'en prendre une autre ... puis encore une autre ... au final c'est un désir éternel parce que tant que y en a , on en veut encore ! (Non ?)

- sous coke on a en général plus de désirs ou de fantasmes sexuels ... mais est ce que c'est pas juste cérébral ? réalisez vous plus facilement vos fantasmes sous coke / êtes vous plus "actifs" concrètement , ou est ce qu'au final ça se passe surtout dans la tête ... en bref des envies qu'on concrétise finalement pas ?

- en dehors du sexe, avez vous des envies / des projets que vous mettez en place dans votre tête ?

- est ce que vous êtes plus "créatifs" / performants / efficaces sous coke ? Ou est ce que encore une fois tout ça se passe juste dans le fantasme (du genre "ah oui j'aimerai trop écrire un livre là dessus à partir de demain / ah oui je vais créer une entreprise demain etc ") mais qui ne voient finalement jamais le jour ?

Voila je m'interroge un peu sur toutes les motivations / envies que cette drogue engendre chez moi ...
et plutôt que de parler de moi cette fois je.aimerai savoir ce que vous ca vous procure .
Dans votre tête / cerebralement / vos fantasmes / vos envies
Et ce que vous en faites ensuite concrètement dans votre vie (ou pas ?)

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne nuit et bon dimanche :)

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour ma part à chaque fois que je prend de la coke je passe mes nuits blanche à posé sur écrit ce qui me passe par la tête et à transformer mes écrits en poème ou en histoire .. Comme cette nuit haha

Ça me le fait avec certains stim aussi, mais je ne suis pas non plus un très grand fan de coke, c'est ultra occasionnelle pour moi la coke ^^

Je ne réalise pas spécialement plus de projets sous coke que clean ou autre chose mais au moins oui c'est sur que je suis plus  réveiller que sous hero ou morphine ^^

Niveau sexualité je n'ai jamais essayer sous coke ou quoi, juste testé sous pleins d'opi différent, MD, champi(space O.o)et weed .

Mais la je m'égare

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello
La sexualité sous cc , les sensations sont généralement décuplées..
Je ne rentrerais pas ds les détail..

Une expérience de fou aussi, c'est l'acte pendant le flash.
Attention à l'OD je pense. Mais alors!!!!!murrespect-2

Ciao les femmes et les hommes..

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Pelikan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Pour le contexte, 31 ans, célibataire avec relations occasionnelles, consomme de la C depuis 3 mois de facon habituelle (en moyenne 0.5g tous les deux jours) + conso d'alcool équivalente à 1 bouteille de vin tous les deux jours (en meme temps que la C)

IsadoraD a écrit

Salut à tous ,

Je suis curieuse de savoir ce que vous inspire la cocaine ...
perso je me suis souvent dit que c'etait une drogue du désir ... et pour plusieurs raisons :

(je fume la coke/crack)Pour moi c'est plus la drogue de facilité, descente faible, effet gérable.

IsadoraD a écrit

- une ligne nous donne envie d'en prendre une autre ... puis encore une autre ... au final c'est un désir éternel parce que tant que y en a , on en veut encore ! (Non ?)

Oui et non, personnellement, je finis par me rendre compte que l'effet s'estompe et qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher. Mais ceux qui te diront le contraire ne sont surement pas ici pour me contredire et je pense qu'ils représentent une majorité.

IsadoraD a écrit

- sous coke on a en général plus de désirs ou de fantasmes sexuels ... mais est ce que c'est pas juste cérébral ? réalisez vous plus facilement vos fantasmes sous coke / êtes vous plus "actifs" concrètement , ou est ce qu'au final ça se passe surtout dans la tête ... en bref des envies qu'on concrétise finalement pas ?

Le probleme c'est que ca donne envie, mais à la moindre prise, perte d'erection. C'est un peu comme chasser les arc en ciel (j'ai passé plusieurs nuit à tapper ma base des que je sentais que j'allais jouir pour prolonger le plaisir). Il m'arrive de m'endormir sans avoir pris mon pied (mais ayant pris beaucoup de plaisir)

IsadoraD a écrit

- en dehors du sexe, avez vous des envies / des projets que vous mettez en place dans votre tête ?

Au départ oui. Mais plus les prises sont nombreuses dans la soirée et moins les idées sont claires. Avec du recul, je dirais que la coke donne vite fait des idées. Mais qu'elles sont balayées aussi rapidement qu'elles sont apparues.

IsadoraD a écrit

- est ce que vous êtes plus "créatifs" / performants / efficaces sous coke ? Ou est ce que encore une fois tout ça se passe juste dans le fantasme (du genre "ah oui j'aimerai trop écrire un livre là dessus à partir de demain / ah oui je vais créer une entreprise demain etc ") mais qui ne voient finalement jamais le jour ?

Pas autant qu'avec un bon joint de weed apres une periode d'abstinence. En témoignent mes carnets de note vide depuis mes débuts de conso de C

IsadoraD a écrit

Voila je m'interroge un peu sur toutes les motivations / envies que cette drogue engendre chez moi ...
et plutôt que de parler de moi cette fois je.aimerai savoir ce que vous ca vous procure .
Dans votre tête / cerebralement / vos fantasmes / vos envies
Et ce que vous en faites ensuite concrètement dans votre vie (ou pas ?)

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne nuit et bon dimanche :)

Je comprends que tu cherches un bonne raison de consommer. Mais c'est pour moi c'est une drogue d'évitement et de recherche de plaisir immédiat.

Dsl de mettre un peu de pessimisme dans l'histoire. Mais clairement. La C est une drogue faite pour procurer du plaisir (jouir) rapidement. C'est une drogue qui permet de coller à la réalité et d'augmenter l'efficacité et l'activité. A l'opposé de la créativité.

Et le meilleur moyen de ne pas rencontrer de problème, c'est de qualifier et d'évaluer les risques avec conviction et rationalité.

Bise

Dernière modification par Pelikan (17 août 2017 à  23:20)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

baden baden femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2015
6 messages
"en dehors du sexe, avez vous des envies / des projets que vous mettez en place dans votre tête ?"

En préliminaire je tiens à souligner que chaque toxicomane est différent.e face à un produit. Là, je parle de mon expérience qui peut être complètement différente sur un.e autre.

La C m'a décoincée un peu sur l'acte d'écrire. j'ai mis en place un projet en partie sous coke. Mais j'ai aussi de longues périodes où je travaille sur ce projet sans coke. Et ces périodes sont de plus en plus longues, je prends de moins en moins de C.

J'avoue, et c'est dingue de dire ça à notre époque, que ça permet d'être bien seule avec moi même, ne rien faire, avoir quelques heures rien que pour moi. Et là, effectivement, je me mets à créer si j'ai l'esprit à ça. Je dois me sentir dans un mood positif. Si je me sens angoissée à la base, la C ne fera qu'accentuer ce sentiment, pas top du tout.

Le fond du problème, n'est pas tellement la C mais le temps que nous accordons à ces moments de création. Et comme mon agenda est bien chargé, il m'arrive de prendre de la C pour m'accorder ce temps à moi. C'est complètement absurde. Il vaudrait mieux que je parvienne à caser ces heures de création et arrêter de vouloir repousser le temps artificiellement. C'est tout un cheminement que je m'apprête à faire.

"sous coke on a en général plus de désirs ou de fantasmes sexuels ... mais est ce que c'est pas juste cérébral ? réalisez vous plus facilement vos fantasmes sous coke / êtes vous plus "actifs" concrètement , ou est ce qu'au final ça se passe surtout dans la tête ... en bref des envies qu'on concrétise finalement pas ? "

Pour ma part, je trouve que la C me coupe de mon corps, je ressens moins de plaisir, les caresses. On est plus dans la performance. Je ne suis pas fan. Il y a un côté consommation de sexe. Je préfère la MDMA plus empathique, plus spirituelle fusion corps/esprit.

Je te mets en lien un article sur un bouquin intéressant, je l'ai lu, je te le conseille.
https://www.parisderriere.fr/2015/03/co … lita-sene/

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

Alors pour ma part, étant libertin avec mon épouse, j’adore le sexe sous C surtout si nous sommes plusieurs... Beaucoup plus endurant, je ressens plus les caresses, cela me fait comme des décharges électrique dans le corps...

Sinon j’aime aussi être avec des potes en faisant la bringue et danser, faire les cons comme des malades, refaire le monde pendant des heures !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mes désirs les plus chers... Mais j'ai oublié mes désirs?!
par Maske22, dernier post 22 mai 2016 par Snoop'
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
par Mathieu22, dernier post 04 janvier 2020 par Tony_Money67
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - S’occuper sous c
par pcocaine90, dernier post 16 juillet 2021 par 20vingt
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums