TS sous coke

#TS sous coke
#1 
DorianeGrey femme
Nouveau membre France
01 avril 2024 à  18:14
Bonjour à tous,

Le forum m'a déjà beaucoup aidé sur plusieurs sujets. Et là j'ai eu un gros coup de dépression et j'ai fait une TS en début de semaine et j'étais sous 1 gr de coke, j'ai pris des cachets etc.. je vais pas expliquer les détails. Mais j'ai été en reanimation, on a du m'intuber et on m'a fait les tests, du coup ils ont vu que j'étais sous coke, le personnel médical a été affreux ... et je voulais savoir si quelqu'un a eu une hospitalisation en reanimation et est ce qu'on est pris en charge par la secu dans ce cas ? Risque t-on être marqué quelque part ? Je suis très stressée car je suis sortie sans aucune ordonnance après la visite avec le psy, ni de doc de sortie d'hôpital avant hier, je précise que c'est en France, comme des membres sont francophones. Merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 
Eset_89 homme
Nouveau membre
01 avril 2024 à  18:19
Salut
Je ne vais pas pouvoir bcp t’aider mais je te souhaite du courage et de retrouver la douceur de vivre. la coke et l’alcool nous rendent bcp plus triste qu’on ne l’est vraiment. J’essaye d’arrêter aussi…

Dernière modification par Agartha (03 octobre 2025 à  11:14)

Hors ligne

 

#3 
DorianeGrey femme
Nouveau membre France
01 avril 2024 à  18:25
Merci beaucoup pour ton soutien, depuis ma TS, j'ai plus rien touché, j'ai comme un gros dégoût, j'espère que ça va continuer. Merci en tout cas drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 avril 2024 à  21:04

Eset_89 a écrit

La coke et l’alcool nous rendent bcp plus triste qu’on ne l’est vraiment. J’essaye d’arrêter aussi…

Merci de parler ( enfin  écrire en ton nom/ en JE rien de méchant mais seulement les PUD sont un groupe de personnes hétéroclites.

Et même si je compatis à vos situations.Nous sommes pas égaux avec les drogues licites et illicites.

Il existe des solutions propres à chacun...

Amicalement


Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

#5 
DorianeGrey femme
Nouveau membre France
02 avril 2024 à  18:17
J'ai eu ma réponse par l'hôpital si cela intéresse quelqu'un dans le même cas, le secret médical est garanti dès que le patient se réveille, si ce n'est pas le cas la personne la plus proche est mise au courant (dont résultats de recherche des toxiques), et les causes et le service n'apparaissent pas sur le bilan d'hospitalisation, et c'est pris en charge par la CPAM et mutuelle comme une hospitalisation pour toute chose.

Contente d'être parmi vous et je regrette beaucoup mon geste, je suis passée prêt et je regrette de ne pas m'être tournée vers une personne de confiance ou le forum afin d'évacuer le trop plein de tristesse.

drogue-peace

Hors ligne

 

#6 
avatar
Baba Ya femme
Nouveau Psycho Suisse
03 avril 2024 à  08:13
Contente pour toi, qui est toi-même ravie !

Tu ne risquais donc rien ? Tes infos sont importantes. Es-tu sûre que si par exemple on a écrit ses volontés, les proches ne sont pas informés du moyen utilisé ? Sais-tu si le certificat médical le mentionne stp ?

On est aussi tous très contents, en tout cas moi, qui ne te connais pas, mais que je peux tout à fait comprendre. Je suis moi-même en mauvaise passe, et tout le monde peut l'être un jour ou l'autre.

Le pire, c'est toujours de juger, rejeter, surtout quand il est clair qu'il y a souffrance. La personne a plus besoin d'aide et de compassion que de jugement ! Une TS est toujours un appel au secours. Si les soignants ne le comprennent pas, ils se sont trompés de métier !

J'imagine que tu vas changer des choses, et te faire du bien à toi-même, comme nous en avons tous tellement besoin ! Bonne chance, bonne réussite, et bon retour chez toi, en toi. smak

Dernière modification par Baba Ya (03 avril 2024 à  08:16)


Participez à l'étude sur les effets de l'analyse de drogue

Hors ligne

 

#7 
DorianeGrey femme
Nouveau membre France
20 avril 2024 à  13:22
Désolée pour le temps de réponse, je viens juste de voir ton message Baba Ya, non il n'y a rien sur le bilan de l'hospitalisation même pas que c'était une TS.
Pour les proches, si tu ne te réveille pas dans les 24 à 48h (Info des infirmières du service) ils doivent avertir la personne la plus proche, des causes et du bilan médical donc des analyses toxicologiques.
Je me suis réveillée dans les 24h, donc ma famille n'a pas eu accès à mon dossier médical, par contre comme je l'ai mentionné plus haut le personnel médical a été horrible, et notamment une des infirmières a mentionné devant ma famille lors de ma sortie qu'il fallait que j'aille voir un adictologue, j'ai du donner une explication foireuse car ma mère était là...
Bref, très mauvais moment et aucune aide mais que du jugement et une attitude horrible autant du psychiatre que des infirmières, du style "des gens comme vous prennent une place à l'hôpital alors que vous l'avez bien cherché...".

Merci pour ton soutien !

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Expériences ]
Que faire sous cocaine  
Dernier message : 26 septembre 2025 par Naturea

8
Perche sous cocaïne 
Dernier message : 01 mars 2025 par Rock-smoker

11
[ Descente ]
S’occuper sous c  
Dernier message : 16 juillet 2021 par 20vingt


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS