Cocaïne au frigo ou dans un sachet normal ?

Publié par ,
83495 vues, 18 réponses
Galipet
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2009
4 messages
Bonjour tous le monde,
je me pause une question don je n'ai pas trouvé de réponse sur le net.
Peut-être pourriez vous m'aider.
Je vais m'absenter deux semaines de mon appart, où il reste 4 g de cocaïne.
Je me demandais : dois-je le laisser dans un sachet plastique bien fermé au fond d'un tiroir ?
Ou la mettre dans un sachet dans le frigo (aucune idée si ca se fait) ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
galipet
je peux te la garder qq semaines si tu veux, comme ça elle prendra pas l'humidité du frigo , ni celle des murs de la salle de bain etc...
bon sans plaisanter : s'il t'en reste d'ici ton départ, ne la met surtout pas au frigo (humidité); aucun endroit humide ou risquant de l'etre
l'enballage est super important: film alimentaire autour de la boule ;n'hésites pas en en mettre !!! un peu comme si tu allais la "promener" quoi!!
après ben à  toi de savoir où la planquer afin de ne pas avoir de mauvaise surprise au retour!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Galipet
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2009
4 messages
Merci pour ta réponse bighorsse. wink
Je vais bien l'emballer, et la laisser dans un endroit sec.
Bonne fin de journée.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Je n' aurais pas mieux répondu que Big' !!!
Une bonne couche de célophane et placé dans un endroit sec cela t' évitera de la laissr à  l air libre et de risquer toutes sortes de contaminations ou "conneries" dans le genre ...

Prends soin de toi ...
Amicalement Chris !

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Moi je te conséilerai de la garder au frigo,c'est ce que je fait toujours pcq mm si ta la chance d'avoir une vg corrécte ta un pourcentage assez important de synthé dedans  et vu que les produits chimique se garde mieux au frais....

Voila bon voyage smile(au sens propre)

Tchao

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La réponse est au frigo si tu as le bon emballage pour qu'elle ne prenne pas l'humidité...

Quand à  la coke  vg ou synthé, il faut en finir une fois pour toute, c'est une légende urbaine. Il n'existe sur le marché que de la coke végétale. La synthétique est beaucoup trop chere à  produire !
Ce n'est qu'une question d'etre plus ou moins coupé....

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

pierre a écrit

Quand à  la coke  vg ou synthé, il faut en finir une fois pour toute, c'est une légende urbaine. Il n'existe sur le marché que de la coke végétale. La synthétique est beaucoup trop chere à  produire !

J'avoue. Faudrait faire un grand thread avec toutes les légendes urbaines sur la drogue ^^

Entre les taz "basés à  l'héro", les peaux de banane fumées, la coke "synthétique", le LSD qui reste dans ta moelle épinière pour la vie mais qui par contre n'est pas détectable aux tests sanguins, et j'en passe et des meilleures... Yen aurait des trucs à  raconter =p

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
La seule coke synthétique qui existe n'est pas chère à  produire: ça s'appelle les amphets lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Un truc tout simple pour conserver la coke et certaines qualités de produits avec un ph élevé (qui ont tendance à  s'agglomérer à  cause de leur acidité et humidité ) c'est de les mettre dans un petit sachet en papier et de mettre celui-ci dans un autre sachet de papier dans lequel on aura mis une pincée de grains de riz sec (qui va absorber l'humidité). On peut remplacer le riz par lers petites billes qui sont dans les bouchons de certains tubes de médicaments ( comme certains vitamines C) destinés à  la même fonction.
On peut ensuite mettre le tout dans un pochon ou un sac plastifié hermétique où un bocal (de préférence un flacon en verre ambré) et mettre le tout dans un lieu sombre à  température ambiante.


Mais pour la coke, le frigo n'est pas conseillé. Car les chocs thermiques abiment la coke. Ca peut passer une fois mais si on alterne le froid et la température ambiante, c'est sûr que ça va la détériorer un peu chaque fois.
L'idéal est une température ambiante entre 15 et 25°.

Cinq  choses altèrent la coke (à  des degrés variables):
1 - les chocs thermiques
2 - l'humidité à  cause des hygrines qu'elle contient (ceci est aggravé à  cause du processus de fabrication généralement bâclé)
3 - La lumière
4 - la chaleur
5 - l'air

L'histoire des trafics sud-américains est pleine de règlements de compte à  cause de gens qui ont eu l'impression de s'être fait arnaquer.
En réalité, la coke bonne au départ, était enfermée (parfois longtemps)  dans des coffres de banques ou enterrée dans le désert. Quelques mois après, ressortie de la planque, quand elle fut vendue, elle était très sensiblement dégradée et les acheteurs ont eu l'impression de s'être fait avoir où les vendeurs de s'être fait entuber.

Dernière modification par Gilac (31 mars 2009 à  18:55)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Rirou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
15 ans que je la tape et j en ai déjà  laisse plusieurs fois en " repos" et après avoir essayer pas mal de conservation pour moi elle s altéré à  l humidité et ca c est la merde après. Il faut l emballer hermétiquement et la mettre au frigo. Pas dans l endroit du frigo le plus froid au niveau du bac à  légumes par exemple. Et même après 2 mois ( javais oublier un g,  la bonne surprise quand jsuis retomber dessus) et aucune mauvaise surprise !!
Elle attendra bien tranquillement ton retour lol

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
perso, jamais trouvé mieux que de le mettre dans un tube hermetique style fiole, (en verre le must), a l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumiere.......

le frigo ok (dans le bac a legumes), si il fait chaud où tu te situes, sinon, un tiroir ou autre planque discrete peut suffire.......

sinon, tu peux aussi m'envoyer le tout, promis elle sera pas alterée, j'en prendrais grand soin snort

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
J'ai pris l'habitude d'acheter ma conso pour le mois en une fois pour éviter les risques de GAV. Du coup j'utilise une fiole en verre fermée par un bouchon, donc hermétique et je la laisse dans un endroit à  une température stable à  environ 20, 22 degrés. J'ai jamais constaté de dégradation en 1 mois je pense que conservé le produit à  une température stable suffit à  éviter que le produit se dégrade. Après pour de la longue conservation faudrait procéder autrement

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Pour ma part, je la garde dans des boîtes métalliques.
Le format sympa c'est celles des cigarillos, il faut juste mettre un bout scotch sur la charnière pour éviter d'en avoir plein les poches big_smile

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
mettre les prod au friguo c'est une bonne idée, par contre c'est dans un  tuppperware hermetique, avec une feuille d'aluminium pour contré la lumière, et un sachet désicant, trouvable sur ebay mais en grosse quantité (ça reste pas cher, mais ça fais du surplus).

par contre faut changer le sachet tout les 6 mois pour pas qu'il se transforme en  diffuseurs d’humidité

d’après Alexander Shulgin, ça conserve tout ce qui est amphetes pendand litéralement des siecle, comme les speed, les 2cx,la MDMA les fluoo etc....

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages

psychocrack2 a écrit

mettre les prod au friguo c'est une bonne idée, par contre c'est dans un  tuppperware hermetique, avec une feuille d'aluminium pour contré la lumière,

ah bon ? t'as de la lumiere dans ton frigo porte fermée toi ?? thinking

j'veux une preuve !! lol

fin du hs


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Une petite visite guidé du frigo s'impose

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Très bien emballée, sous vide, mise dans un tube desiccant et au frigo.
Ce sont l’oxydation par l’air et la lumière, l’humidité, et les variations d’amplitude thermique qui altèrent la C.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bloodistory a écrit

Très bien emballée, sous vide, mise dans un tube desiccant et au frigo.
Ce sont l’oxydation par l’air et la lumière, l’humidité, et les variations d’amplitude thermique qui altèrent la C.

Salut Bloobloo, t'essayais pas plutôt de répondre à  ce thread là : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 98#p251098 ?

Parce que remonter un thread de 2014 pour y répéter des infos déjà  présentes dans le thread en question...
Mais tu es nouveau, tu ne savais peut-être pas que c'était pas un "faux pas"

Amicalement merci-1
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (23 novembre 2016 à  23:27)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Au frigo, à l’abri total de l’humidité pour avoir une T assez constante.
Y’a en même qui la colle au congélo.
Mais jamais tenté.

Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke à  Abidjean : plus d'effets est ce normal ?
par leah2babi, dernier post 13 septembre 2014 par babaji
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ?
par Cyberflo76, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut ont diluer de la coke dans de l'eau
par filipe, dernier post 15 novembre 2013 par LLoigor
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums