Augmenter dose

Publié par ,
2219 vues, 2 réponses
m@ngastar94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages
Bonjour,
Je prends du speed tous les jours (depuis environ 2/3 semaines) à raison d'un comprimé de 150mg. Seulement depuis près d'une semaine les effets durent bcp moins lomgtemps, je commence à retrouver un peu l'appétit. Or, si j'augmente j'ai peur d'avoir des effets secondaires plutot que les effets recherchés (c-a-d concentration, bonne humeur et motivation en plus de la perte d'appétit). Mes effets secondaires avec le speed sont : maux de tête sévères (le doliprane ne passe pas), nausées, à la limite des vomissements. Je me disais si j'augmente la dose, tout en prenant du xanax des que je sens que les effets secondaires apparaissent, est ce que les effets cherchés pourront rester plus longtemps et seront plus intenses?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut,
Bah deja le speed tout les jours cest pas l'idee du siecle hein, si tu sens presque plus deffet cest que ta tolerance a deja bien grimpé, mais si en plus tu dois consommer plus, les effets secondaires seront emcore plus present, parfois bien plus que les effets recherché, et cest pas un xan qui va y changer quoi que ce soit, cest un anxiolytoque, il serait utile pendant un bad de psyché ou de mauvaise descente de stim par exemple, mais dans ton cas nan il servirait a rien.
Le mieux cest de faire une pause, surtout qune conso quotidienne de speed est tres tres mauvaise

(Tu parle bien d'amphetamine, sous forme de pills?)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

J'ai également entrepris un régime à base d'amphétamines (MDMA + speed dans mon cas) quotidiennement pendant 3/4 semaines et franchement, je commence tout juste à regretter.

Je consommais au petit matin (100mg de mon mélange) puis le midi (100mg), en sniff.

J'étais très actif au travail, sociable et tout allait très bien. Mais j'ai dû augmenter les doses, considérablement. La 2ème semaine, j'ai consommé en tout sur la semaine, 2,3g de speed et 1,2g de MDMA.

Fasciné par ces amphétamines, j'ai eu du mal à m'en détacher et j'ai même craqué hier soir..

Je me suis jamais tapé de redescente à proprement parlé (déprime, mal-être, nausée, mal de crâne, ect..) mais aujourd'hui, 1 semaine après cette période toute récente de consommation abusive, je commence à avoir des séquelles (je pense avoir quelques neuronnes flingués, je me sens décalé avec tout ce je vois, je "délire", je suis dans ma bulle tel un autiste mais je reste assez conscient de ma situation).

Tu vois, quand il faut augmenter les doses, c'est là qu'il ce poser les bonnes questions.
Ça ne sera jamais si intense après 2 semaines de conso quotidienne. Et même en augmentant les doses, ça va jamais te mettre dans un état comme les 1ères fois. Mais ça va surtout augmenter les effets secondaires, qui seront de plus en plus dur à supporter.

Voilà, je te conseil de prendre RDV avec toi même, je juge pas ta consommation, bien au contraire mais je pense qu'il faut stopper ta conso, faire une longue pause.

Tu en penses quoi ? Qu'es qui t'a amené à consommer quotidiennement ?

Je te souhaite que du bonheur et j'espère que tu vas t'en sortir. C'est pas facile au début de s'en défaire mais si on est bien entouré et qu'on peut bénéficier d'aides (psychologique ou/et pharmaceutique) si ça va vraiment pas, c'est tout benef pour toi et ta santé.

Gros bisous à toi et prends soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (25 février 2019 à  09:56)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose amphétamine/speed
par m@ngastar94, dernier post 04 févier 2019 par Drewdrew
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet à dose élevé Vyvanse
par Victor Savoie, dernier post 19 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet relaxant en "sous-dose"
par JauneAtre, dernier post 09 novembre 2015 par Mister No
  10

Pied de page des forums