Pointe au coeur

Publié par ,
4272 vues, 4 réponses
Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Hey je viens de rentrer de soirée et ça fait plusieurs fois dans la semaine que quand je bois un peu trop j’ai comme une pointe au coeur et une douleur continue au niveau du coeur ? Quand je respire fort mon coeur me fait mal et des fois il ce met à battre 3 fois d’affilé vite puis s’arrête pendant 1 ou 2 secondes ... je fume pas mal de shit et de beuh en même temps donc je sais pas si c’est des bad trips ou simplement des angoisses mais ça m’inquiète parce que c’est douloureux...

Dernière modification par Binsou (02 mars 2019 à  05:57)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut binsou,

Difficile de répondre comme ça sans connaître tes antécédents médicaux, antécédents familiaux etc.

Si c'est quelque chose de récurrent je te conseillerai d'aller faire un check-up avec un toubib, avec ecg à la clefs. Comme ça au mieux tu sais que tu n'as rien et que c est dans ta tête ( parano, bad) et donc tu peux continuer la défonce en kiffant plus sereinement fume_une_joint et au pire ça décèle quelque chose de sous jacent et tu te traites...

C est ce que je ferais je pense.

Take care,

Ocram

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Yo je viens de rentrer de soirée encore et effectivement ç un problème mental j’ai passé une énorme soirée et je n’ai fais que boire et aucun soucis  ... je pensais pas que après 2-3 joints je pouvais souffrir de parano c un peu la honte...

Dernière modification par Binsou (03 mars 2019 à  07:00)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Binsou a écrit

je pensais pas que après 2-3 joints je pouvais souffrir de parano c un peu la honte...

Je crois vraiment pas qu'on peut parler de honte, c est assez souvent qu'on entend que "tout à coup" big_smile les joints ça passent plus vraiment bien. Y a bcp de gens comme ça...

Bonne recup' fume_une_joint

Ocram

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Merci beaucoup d’avoir répondu ça me fait plaisir :) maintenant je vais stop un peu le mélange alcool/weed et je vais voir ce que ça donne aujourd’hui en full weed wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Alcool et agoraphobie avec une pointe de cocaine
par Daveed, dernier post 23 août 2017 par Daveed
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Coeur qui bat vite et respiration lente ?
par sos75, dernier post 06 avril 2017 par sos75
  4

Pied de page des forums