La dose de trop ? / PsychoACTIF

La dose de trop ?

Publié par ,
1322 vues, 1 réponses
GreekCascad 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Mar 2018
1 message
Salut à tous et toutes,
J'ai décidé de poster mon premier message ici suite à mon expérience d'hier soir.
Aujourd'hui, je me sens encore patraque comme si j'avais pris une grosse cuite, les oreilles qui bourdonnent presque, comme si j'était encore un tout petit peu fonsdée.
Voilà, je vous resitue mon rapport au bedo : j'ai 23 ans, je fume depuis mes 15 ans, j'ai fumé quotidiennement de mes 17 à 21 ans (beaucoup de joints, de 5 à 15/jour selon semaine ou week-end, du matin à la nuit!), j'ai fini par diminuer beaucoup et aujourd'hui je ne fume qu'occasionnellement, en soirée, ou parfois toute seule chez moi dans mes "ptites soirées cocon". A mes 15 ans il m'est arrivé d'avoir la tête qui tournait trop en allant me coucher, ce que j'appelais la centrifugeuse, mais rien d'alarmant, d'autant que ce n'est plus jamais arrivé par la suite.
J'ai un parcours et un rapport particulier au bedo (comme tout le monde) et cela m'a jusque-là beaucoup servi à gérer mon angoisse, et là dans l'occasionnel ça me faisait toujours plaisir de ressentir les effets.

Hier soir donc, je décide de me faire une vapote (que j'utilise depuis plusieurs mois) avec un peu de weed, niveau quantité j'en mets peu, je ne remplis le petit réservoir qu'à moitié. je regardais une série, tout allait bien jusqu'à ce que je commence à ressentir comme des vagues dans mon ventre, de l'angoisse. je n'arrive plus à me concentrer sur la série, j'ai la tête qui tourne. Je crois même que je vais vomir mais quand je vais dans la salle de bain rien ne viens, j'ai des sensations de chaleurs qui parcourent mon ventre mais ce n'est pas agréable. mes pensées se mettent à fuser, j'en ai 10 à la fois. Je ressens un besoin de sortir prendre l'air, je suis sortie (il était 23h) et j'ai marché dans la ville pendant 1h, j'étais à la fois là et pas là, j'avais l'impression d'avoir pris une drogue bien plus puissante et que j'étais beaucoup trop défoncée. J'ai pris pas mal de trucs (lsd, ecsta, coke...) et jamais je n'ai ressenti ça.

Par moments ça se calmait, mais après ça revenait, vraiment en vagues. une fois rentrée chez moi je n'arrivais à rien faire, je ne tenais pas en place, j'étais paniquée, je me suis même dit que j'allais appeler les urgences, mais je ne voulais pas.
Bref, ça a duré 3 bonnes heures jusqu'à ce que ma copine rentre, ça a finit par aller mieux mais j'ai vraiment eu comme une sensation de descente après.

Ce qui m'a le plus déstabilisé ce sont toutes les sensations corporelles que j'ai ressenti, et toutes les pensées, je n'étais plus vraiment en contrôle, j'avais vraiment l'impression d'avoir pris un truc bien plus fort qu'un peu de weed...... En rentrant je ne me rappelais plus vraiment où j'avais été marché (aujourd'hui non plus d'ailleurs).

Voilà, je voulais partager cela avec vous car ça m'a franchement foutu une claque, j'ai toujours adoré fumer même si aujourd'hui ça ne fait plus parti de mon quotidien, et ça me rend triste de me dire que ce que j'aime tant peut me faire ça... Je n'ai pas vraiment de questions, juste une envie de partager ça moi qui lit souvent des témoignages ici.

Merci de vos lectures, et bons spliffs à tous smile

Nimlo 
Je suis un poisson
France
000
Inscrit le 12 Apr 2018
77 messages
Tu a vérifier si la weed que tu a consommé n'était pas coupé avec une autre drogue "plus dur" ?

Si ton produit n'était coupé à rien, tu a peut etre fait un rejet du produit...

Etre accro au tramadol ? C'est vraimment pas d'bole !
Prendre de l'héro ? C'est balot !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 23hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mes champis contaminés ? ;(
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Yotna dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Md ou exta en manque hero
    Il y a 14mnCommentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Commande sur un shop
    Il y a 18mnCommentaire de ethanol dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Le tramadol me motive à tout
    Il y a 42mnCommentaire de Yotna dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Etude - Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne
    Il y a 54mnCommentaire de Yotna dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
    Il y a 58mn
    9
    Commentaire de Miou-miou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (42 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Avis sur achat de weed via réseaux sociaux
    Il y a 1hCommentaire de lolo22 dans [Cannabis...]
    (36 réponses)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 34mnCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 4hCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 12hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 18:44
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Magnifique dans [blog] Première récolte
    (Il y a 42mn)
    Superbe style littéraire ! dans [blog] 1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    (Il y a 3h)
    Tout à fait d'accord, c'est l'évidence. Guy dans [forum] Définition addiction - 3 dépendances
    (Il y a 6h)
    Tout à fait d'accord ! dans [forum] Discussion de couple
    (Il y a 6h)
    Merci de remettre l’eglise au milieu du village! Ocram dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums