La dose de trop ?

Publié par ,
3005 vues, 1 réponses
GreekCascad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
1 message
Salut à tous et toutes,
J'ai décidé de poster mon premier message ici suite à mon expérience d'hier soir.
Aujourd'hui, je me sens encore patraque comme si j'avais pris une grosse cuite, les oreilles qui bourdonnent presque, comme si j'était encore un tout petit peu fonsdée.
Voilà, je vous resitue mon rapport au bedo : j'ai 23 ans, je fume depuis mes 15 ans, j'ai fumé quotidiennement de mes 17 à 21 ans (beaucoup de joints, de 5 à 15/jour selon semaine ou week-end, du matin à la nuit!), j'ai fini par diminuer beaucoup et aujourd'hui je ne fume qu'occasionnellement, en soirée, ou parfois toute seule chez moi dans mes "ptites soirées cocon". A mes 15 ans il m'est arrivé d'avoir la tête qui tournait trop en allant me coucher, ce que j'appelais la centrifugeuse, mais rien d'alarmant, d'autant que ce n'est plus jamais arrivé par la suite.
J'ai un parcours et un rapport particulier au bedo (comme tout le monde) et cela m'a jusque-là beaucoup servi à gérer mon angoisse, et là dans l'occasionnel ça me faisait toujours plaisir de ressentir les effets.

Hier soir donc, je décide de me faire une vapote (que j'utilise depuis plusieurs mois) avec un peu de weed, niveau quantité j'en mets peu, je ne remplis le petit réservoir qu'à moitié. je regardais une série, tout allait bien jusqu'à ce que je commence à ressentir comme des vagues dans mon ventre, de l'angoisse. je n'arrive plus à me concentrer sur la série, j'ai la tête qui tourne. Je crois même que je vais vomir mais quand je vais dans la salle de bain rien ne viens, j'ai des sensations de chaleurs qui parcourent mon ventre mais ce n'est pas agréable. mes pensées se mettent à fuser, j'en ai 10 à la fois. Je ressens un besoin de sortir prendre l'air, je suis sortie (il était 23h) et j'ai marché dans la ville pendant 1h, j'étais à la fois là et pas là, j'avais l'impression d'avoir pris une drogue bien plus puissante et que j'étais beaucoup trop défoncée. J'ai pris pas mal de trucs (lsd, ecsta, coke...) et jamais je n'ai ressenti ça.

Par moments ça se calmait, mais après ça revenait, vraiment en vagues. une fois rentrée chez moi je n'arrivais à rien faire, je ne tenais pas en place, j'étais paniquée, je me suis même dit que j'allais appeler les urgences, mais je ne voulais pas.
Bref, ça a duré 3 bonnes heures jusqu'à ce que ma copine rentre, ça a finit par aller mieux mais j'ai vraiment eu comme une sensation de descente après.

Ce qui m'a le plus déstabilisé ce sont toutes les sensations corporelles que j'ai ressenti, et toutes les pensées, je n'étais plus vraiment en contrôle, j'avais vraiment l'impression d'avoir pris un truc bien plus fort qu'un peu de weed...... En rentrant je ne me rappelais plus vraiment où j'avais été marché (aujourd'hui non plus d'ailleurs).

Voilà, je voulais partager cela avec vous car ça m'a franchement foutu une claque, j'ai toujours adoré fumer même si aujourd'hui ça ne fait plus parti de mon quotidien, et ça me rend triste de me dire que ce que j'aime tant peut me faire ça... Je n'ai pas vraiment de questions, juste une envie de partager ça moi qui lit souvent des témoignages ici.

Merci de vos lectures, et bons spliffs à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Tu a vérifier si la weed que tu a consommé n'était pas coupé avec une autre drogue "plus dur" ?

Si ton produit n'était coupé à rien, tu a peut etre fait un rejet du produit...

Bien à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mise en garde, THC trop dosé
par Mogwaï, dernier post 03 avril 2018 par Dreamstate
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] < 0,2% THC c’est trop non ?
par Sinnerman, dernier post 27 décembre 2021 par Zefy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ma beuh sent trop fort
par SixtyHertz, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  11

Pied de page des forums