TR : Ketamine a petites doses (~30mg/~50mg/~70mg)

Publié par ,
3466 vues, 3 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous

Hier j'ai reçu ma kétamine que j'avais commandée pour tester le produit au moins une fois dans ma vie. C'est un prod que j'ai longtemps évité notamment à cause de tout ce qu'on racontait dessus.

Donc avant de commander, je me suis renseignée sur les dosages et si éventuellement on pouvait prendre des doses "faibles" tout en ressentant des effets sympa. J'ai vu que ça parlait de 50mg pour l'euphorie la légèreté tout ça... Car je ne cherche pas les effets dissociatifs à proprement parler, ni le k-hole. Comme il y a peu de TR sur des prises aussi faibles, je me suis dit que cela pourrait peut être servir à ceux qui, comme moi, ne cherchaient qu'à découvrir doucement la molécule.

J'étais donc seule chez moi (oui, il faut un sitter) et je décide d'abord de prendre un peu de poudre sur le bout d'un post-it que j'ai mis dans le pochon. Je ne saurais dire exactement mais je pense qu'il devait y avoir 0.03g peut-être voir un peu moins. J'ai pris la en sniff. C'est monté très rapidement, dans les minutes qui ont suivi, j'ai senti des petites vibrations dans mon corps, comme des grésillements mais physiques sur ma peau et à l'intérieur. Je me sentais légère dans la 3D, je marchais pas normalement mais pas en titubant non plus. J'avais la tête comme dans les vapes, après deux mojitos et je sentais mon corps doucement anesthésié. LA musique était sympa, j'avais mis une playlist d'infected mushroom d'avant 2010 et j'entendais chaque battement de son. C'était plutôt agréable comme sensation, mais je trouvais cela pas assez. Ce qui est normal puisque je voulais d'abord voir comment je réagissais à une si petite dose. l'effet a duré une petite heure, avec des effets persistants mais pas hyper visibles.


Une heure et demi plus tard (après la première conso), je décide d'en reprendre. Avec ma balance approximative au 0.01g (j'attends de recevoir la 0.001g) j'ai pu peser environ 40mg à plus ou moins 10mg. J'ai beaucoup aimé l'effet cette fois ci allongée dans mon lit à caresser mon chat que jai trouvé encore plus doux que d'habitude, joué à la balle avec lui. ma TV allumée, je regardais Dope Inc sur Netflix, j'essayais de me concentrer mais j'avais du mal à percevoir tous les mots qu'ils disaient, j'essayais donc de lire les sous titres mais globalement, j'ai réussi à plutôt bien suivre. J'ai trouvé les effets meilleurs que la première fois car ils étaient un peu plus présents sans être étouffants. Je les ai appréciés tout le long et la descente est relativement smooth, on se sent vite revenir à soit et perdre cette sensation d'ébriété.

Un peu plus d'une heure après cette prise, je me décide de me refaire une trace, avec une dose plus grosse (en pensant à la tolérance qui aurait pu s'installer sur les prises d'avant et au fait de voir jusqu'où la dose treshold peut emmener). JE décide donc d'aller avec 0.06/0.07g de pour cette prise. Je pèse encore avec ma balance approximative qui vacille entre 80mg et 70mg.
Je prépare donc ma trace que je sniff, et pendant que je rangeais mon matos je sentais de nouveau cette sensation physique de grésillements, ça montait rapidement une fois de plus j'avais très peu de pouvoir sur mon corps pour qu'il reste debout. Je suis donc allée m'allonger près de mon chat et regarder la TV. Cette fois j'avais mis "Cooking on High" un genre de top chef avec des chefs qui cuisinent à la weed. C'état assez bizarre parce que l'un des présentateurs a une barbe chelou qui coupe au milieu de ses joues, et je faisais une fixette sur ça, où j'avais l'impression que en dessous de la barbe et au dessus ne faisaient pas partie du même visage. Comme si on avait collé deux parts ensemble et qu'on les faisait bouger pour le faire parler. Sa bouche est assez spéciale car petite mais allongée, autant vous dire que ça a pas aidé parce que ça faisait presque marionette. J'ai trouvé ça marrant donc je me suis éclatée à scruter les visages. Je regardais donc la tv et je pouvais pendant plusieurs minutes avoir l'impression de regarder pour finalement me rendre compte que je n'avais rien compris de ce qui s'est dit. Comme si nous n'étions pas dans le même monde et que quelque chose que je ne voyais pas nous séparait. Les voix étaient plutôt indistinctes, avec beaucoup de mal à comprendre ce qu'ils disaient et très peu de capacité à me concentrer sur les sous titres.

Physiquement, je me sentais vraiment bourrée et je n'ai absolument pas aimé. Mes yeux étaient à moitié endormis, durs à ouvrir et à moitié vertigineux. Mon corps grésillait beaucoup trop pour que cela soit agréable pour moi. Le body load était un peu intense à mon goût et ma tête était très lourde. C'est probablement ce dernier point qui a fait que c'est cette trace que j'ai le moins appréciée des trois de la soirée. J'ai arrêté l'alcool parce que justement, je n'aime pas la sensation d'être bourrée, la tête lourde, le corps lourd, l'espèce de vertige à chaque mouvement de tête. Même la sensation d'anesthésie m'a parue de trop dans cette configuration. Je suis donc restée allongée à attendre que ça passe. J'ai essayé de m'occuper l'esprit en regardant la TV et me concentrant dessus. Quand je ne bougeais pas ça allait encore je trouve c'était assez sympa. En revanche chaque mouvement m'a rappelée pourquoi j'ai arrêté l'alcool lol. Les effets ont commencé à s'estomper au bout de 45/50min environ après la prise. Je sentais quand même des restes qui ont perduré un bon moment après mais qui n'étaient pas désagréables.

En somme, je pense que ma dose à moi pour le fun, ce sera entre 40 et 50mg car j'ai l'impression que c'était là la meilleure expérience des trois. J'ai aimé le côté légèrement enivré sans être bourrée, le corps flottant etc. En revanche, pas d'euphorie particulière, ou de bien être interne remarquable mais celui ci pourrait etre dû au S&S vu que j'étais seule. Parfois, je regardais mes membres mais je ne comprenais pas pourquoi ils étaient comme ça, je voyais tous les défauts de mes mains par exemple.

Tout le long de la soirée, j'ai essayé de penser à la sensation que ça me rappelait, car je savais que j'ai déjà eu une montée physiquement semblable(+/-) à la . La myorelaxation elle m'a rappelé le tétrazepam qui me faisait me sentir molle comme ça. Et finalement, je me suis dit que j'ai trouvé : La salvia. J'avais fumé de l'extrait X5 il y a quelques temps et la montée m'a l'air similaire, avec le corps lourd, cette sensation de flottaison bizarre, les yeux qui peinent à rester ouverts et une sensation d'ébriété prononcée.

Pour moi, la ne sera clairement pas une drogue go-to car le côté alcoolisé des effets me déplaît un peu. Mais à petite doses, why not. Peut être qu'avec le temps, j'apprendrai à mieux l'appréhender et qui sait, aller en augmentant les doses pour atteindre quelque chose de moins superficiel que la sensation d'ivresse que j'ai eue.

Voilà, je ne sais pas si j'ai oublié des choses mais j'updaterai si besoin.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Je me suis heurté à la même chose que toi quand j'ai testé la MXE. Tête lucide mais corps bourré. J'avais pas apprécié du tout, cette sensation me rappellant trop mon passage par l'alcoolisme alors qu'un de mes meilleurs potes s'en servait avec plaisir et efficacité pour faire la peau à sa surconsommation d'alcool. Et il a réussi !!!

Alors j'ai essayé le GHB et là sensation de corps bourré mais au dosage bien ajusté que les effets sympa de l'ivresse alcoolique : désinhibition totale, sentiment très "love" envers ceux qui m'entourent et une sensation physique très très sensuelle.
C'est une drogue dificile à apprivoiser car le dosage qui convient est différent pour chaque individu et si 2,7 grammes dilués dans de l'eau me donnent le plaisir décrit au dessus, 2,75 grammes me mettent dans un état désagréable, je dois m'allonger avec  légère nausée et des pertes d'équilibre pas franchement sympas.
J'ai eu un érection bien agréable rien qu'en sentant la peau de mon sexe frotter doucement sur la soie de mon caleçon.

Je vais essayer la kétamine, ne voulant pas mourir sans savoir eu un essai avec toutes les drogues dites "safes" et plaisantes. Même les pas safe mais plaisantes font partie de mes essais mais qu'un fois.

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (09 mars 2019 à  16:15)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je trouve ton expérience assez caractéristique de ce que je connais des dissos à doses faibles.

Après bon moi c'était avec de la MXP mais si je peux me permettre: peut-être qu'en mettant un casque avec du son qui te fait vibrer tu aurais eu plus de plaisir avec ton troisième dosage qu'en regardant la TV.
Je me souviens qu'à dosages moyens de MXP regarder des trucs était devenu assez chiant mais la musique... comment dire en fermant les yeux à partir d'un certain dosage je la voyais. Et je me sentais physiquement partir avec, comme si j'étais son prolongement. Et c'était, comment dire? Beaucoup plus orgasmique qu'avec des psychédéliques, c'est dire!

Rien que d'écrire ça ça me fait remonter des souvenirs, jusqu'au goût qu'elle me laissait en bouche ha, bon dieu que je m'en veux d'en avoir abusé T_T J'espère que je retrouverais ces effets un jour, mais avec grande parcimonie cette fois.

Par contre ouai les dissos ça te défonce la matière grise je me sentais super conne sous leur effet je me souviens, et niveau patau comme avec de l'alcool ça je crois qu'on peut pas y faire grand chose hmm

Dernière modification par Morning Glory (09 mars 2019 à  21:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

filousky a écrit

Je me suis heurté à la même chose que toi quand j'ai testé la MXE. Tête lucide mais corps bourré. J'avais pas apprécié du tout, cette sensation me rappellant trop mon passage par l'alcoolisme alors qu'un de mes meilleurs potes s'en servait avec plaisir et efficacité pour faire la peau à sa surconsommation d'alcool. Et il a réussi !!!

C'est exactement cette sensation aussi qui a rendu la dernière expérience pénible. J'ai arrêté l'alcool parce que je ne supportais plus cet état justement, qui me rappelait trop quand j'étais malade. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi fort à vrai dire, surtout aux doses que j'ai prises. La prochaine fois, je tenterai sûrement une trace plus dans les 30mg ou 40mg qu'autre chose. Car là, la sensation n'était pas trop mauvaise, ma tête n'était pas complètement bourrée. D'ailleurs, la première quantité que j'ai prise c'était pour un test d'allergie et pourtant, j'ai beaucoup senti les effets.

filousky a écrit

Alors j'ai essayé le GHB et là sensation de corps bourré mais au dosage bien ajusté que les effets sympa de l'ivresse alcoolique : désinhibition totale, sentiment très "love" envers ceux qui m'entourent et une sensation physique très très sensuelle.
C'est une drogue dificile à apprivoiser car le dosage qui convient est différent pour chaque individu et si 2,7 grammes dilués dans de l'eau me donnent le plaisir décrit au dessus, 2,75 grammes me mettent dans un état désagréable, je dois m'allonger avec  légère nausée et des pertes d'équilibre pas franchement sympas.

Est-ce que je dois expecter la sensation physique de l'alcool en prenant du GHB ? Car me sentir lourde de partout, avec le monde qui bouge avec moi ne me donne absolument pas envie. Mais si c'est que les effets "psychiques" avec quelques effets physiques pas gênants, ça pourrait me plaire. Après, j'ai tendance à éviter ce qui se dose de près, car j'ai une petite propension à rajouter du "juste au cas" quand je me prépare mes doses lol D'ailleurs, la sensation de nausée je l'ai eue à ma dernière trace de kétamine, une envie de vomir prenante mais impossible de le faire car rien dans le ventre. Pour le coup, je préfère encore l'alcool à ce niveau là puisqu'on peut se soulager en vomissant.




Morning Glory a écrit

Après bon moi c'était avec de la MXP mais si je peux me permettre: peut-être qu'en mettant un casque avec du son qui te fait vibrer tu aurais eu plus de plaisir avec ton troisième dosage qu'en regardant la TV.
Je me souviens qu'à dosages moyens de MXP regarder des trucs était devenu assez chiant mais la musique... comment dire en fermant les yeux à partir d'un certain dosage je la voyais. Et je me sentais physiquement partir avec, comme si j'étais son prolongement. Et c'était, comment dire? Beaucoup plus orgasmique qu'avec des psychédéliques, c'est dire!

Ah il est vrai que quand j'ai pris une dose correct (la première et la deuxième du coup), j'avais de la musique et ça me mettait vraiment bien. J'entendais tous les sons qui composaient les tracks c'était enivrant en fait. Comme si c'était ma tête qui les faisait lol La prochaine fois je referai ça je pense, avec peut être la lumière éteinte, car quand je regardais autour de moi, j'avais l'impression que les tons des couleurs changeaient. D'ailleurs, cet effet m'a fait stresser quelques secondes pendant la montée de la à la dernière prise (à 60 ou 70mg). Je me sentais monter, avec l'espèce de fourmillement dans le corps, et les couleurs sur ma TV prenaient des tons un peu "vieux" comme du sépia mais en plus foncé en gardant les couleurs. L'image avait aussi un côté vieux, et je me suis dit "putain, je vais aller là où je n'avais pas prévu d'aller !". Autant dire que quand j'ai vu que ça se limitait à la sensation pas cool physiquement, j'étais bien heureuse de pas m'être faite propulser trop loin. boulet

Morning Glory a écrit

Par contre ouai les dissos ça te défonce la matière grise je me sentais super conne sous leur effet je me souviens, et niveau patau comme avec de l'alcool ça je crois qu'on peut pas y faire grand chose hmm

Je n'y ai pas prêté grande attention sur le coup en fait. Je me disais "ok je ne comprends pas c'est la drogue, et les sons s'entremêlent". En revanche, la concentration avec ce qui se disait était désagréable. L'effort que je fournissais pour comprendre et suivre me donnait mal à la tête, aux yeux, et me faisait ressentir une sensation étrange intérieurement. Donc la prochaine fois, je suivrai certainement ton conseil en mettant de la musique plutôt qu'une série ou un film, et clairement à plus petite dose le temps de trouver la dose idéale pour moi.

Merci à vous pour vos retours !
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums