Première expérience

Publié par ,
2969 vues, 7 réponses
Iakov42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
2 messages
Bonsoir, ce soir j’ai voulu test la codé. Je me suis renseigné sur klk topics ici. Jai mis env. 100ml de polery ds du sprite (bien dégueu au passage) puis j’ai fais une CWE sur 3 klipal (600mg para 50mg codé) je l’ai fait ds a peu pres 75cl d’eau et a peu près 30min au congélo et j’ai filtré avec un collant ke j’ai plié en 2 pr bien filtrer (ca conseillait 2 filtres a café ms je bois ka la cafetière italienne ^^). L’eau a la codé c pas top le gout, j’ai vu ke c’etait pas très conseillé ms j’ai mis klk gouttes de jus de citron pr le goût.
Il était 00h40 kan j’ai tt terminé.
A 1h je fume un joint de shit puis 20 min apres un autre, a 1h30 j’ai une petite defonce de shit (aujourd’hui j’etais en mode éco niveau teush) mais tjr pas de codé ki monte...
Il est 3h40 et j’me demande où c’est ke j’ai fais une connerie psk j’ai tjr rien senti
Ca fait env. 214mg de codé si j’me trompe pas, n’est ce pas suffisant? Si klkin en sait plus k’il se manifeste please.
Au cas ou j’ai 23 ans 60kg et j’fume depuis 12 ans a part ca il m’est arrivé de prendre du tramadol l’année derniere 3 fois par jour pdt 2 ou 3 mois a peu pres et kan j’ai des grosse douleur aux dents sinon aucune expérience avec des opiacés plus ke ce ke je viens de citer.
Je vs remercie pr vos réponses
respect-2 respect-2
salut

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, ta bu tout ça en combien de temps? Faut la boire tres rapidement, si tu prends trop de temps elle va mal se metaboliser (la codé se metabolise toute les 6h)

Sinon, ta dose est correcte pour une premiere fois, tes peut etre juste passer au dessus des effets, ou alors tes pas tres receptif

Ah et pour la CWE, met moins d'eau, 20cl ca suffit

O'fonducrew

Hors ligne

 

Iakov42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
2 messages
Dans une fourchette de 30min environ. C’est trop?
Oui la prochaine fois je mettrais moins d’eau j’avais pas calculer ca mur

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Il faut quand même comprendre que le principe de la Lean est contre-productif dans l'optique d'une prise de drogue.

La dernière chose que l'on veut pour sentir une bonne montée, c'est diluer le produit dans un litre de liquide. Ton estomac met beaucoup plus de temps à digérer tout ça qu'en prenant simplement les comprimés.
Je trouve que certains médicaments fonctionnent même beaucoup mieux quand on ne s'est pas hydrater depuis quelques heures (attention c'est pas une raison pour s’assoiffer)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Iakov42 a écrit

Dans une fourchette de 30min environ. C’est trop?
Oui la prochaine fois je mettrais moins d’eau j’avais pas calculer ca mur

ouai 30 min cest un peu trop, le lean cest cul sec ^^ ou 5 min max wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

DrSewart a écrit

Il faut quand même comprendre que le principe de la Lean est contre-productif dans l'optique d'une prise de drogue.

La dernière chose que l'on veut pour sentir une bonne montée, c'est diluer le produit dans un litre de liquide. Ton estomac met beaucoup plus de temps à digérer tout ça qu'en prenant simplement les comprimés.
Je trouve que certains médicaments fonctionnent même beaucoup mieux quand on ne s'est pas hydrater depuis quelques heures (attention c'est pas une raison pour s’assoiffer)

"en prenant simplement les comprimé"
si il avait fais ça, yaurai eu un risque pour le foie par rapport au paracetamol, il a juste mit trop d'eau pour sa CWE
et il avait peut etre pas assez de cacheton, et il avait peut etre pas assez de cachet et a voulu completer avec le polery?


O'fonducrew

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages

si il avait fais ça, yaurai eu un risque pour le foie par rapport au paracetamol, il a juste mit trop d'eau pour sa CWE

Je ne pensais pas particulièrement au Klipal, il a bien fait de faire un CWE. Mais il y a beaucoup de questions de gens ici qui demandent combien de comprimés (de Neocodion ou autres) ils doivent mettre dans leur litre de sprite.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ah oui daccord, effectivement pas besoin de melanger

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codeine, première experience
par lag, dernier post 07 janvier 2020 par ChipsBoy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour une première expèrience (codéine)
par Cupyah, dernier post 20 mars 2016 par Cupyah
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience drogue
par Vupiw, dernier post 11 févier 2017 par Vupiw
  2

Pied de page des forums