Aide pour une première expèrience (codéine)

Publié par ,
11541 vues, 19 réponses
Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Salut à  tous, et désolé d'avance si je poste ce message dans le mauvais forum ou quelque chose du genre,
je suis nouveau :)

Donc voila, après être passé chez un pote "malade" (et donc avec pleins de produits gratos)
j'ai récupéré, entre autres des boîtes de Dafalgan codéine et j'ai plusieurs questions à  ce sujet à  savoir:

Quelle serait la dose idéale pour une première fois
à  partir de quelle dose le produit devient "dangereux" (pour quelqu'un qui n'a jamais pris d'opiacés)
la dose mortelle (encore une fois pour un non initié) ?

J'aimerais aussi avoir des informations complémantaires pour l'extraction à  l'eau froide sachant que le dafalgan codéine contient 500mg de paracétamol pour 30 mg "phosphate de codéine hémihydraté"

Je précise que je sais que le produit est très addictif, c'est "juste pour tester"
Je fais environ 65 kilos

Merci :)

Hors ligne

 

ludivine femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2014
10 messages
Je te conseille le neocodion c est une boîte verte sans ordonnance qui coûte 5€. Il n y a pas de paracétamol dedans ce serait mieux pour toi. Chaque personne réagit différemment avec les médicaments alors écoute ton corps t en mourra pas. Tiens moi au courant
Reputation de ce post
 
ou encore mieux du padéryl, 2x moins cher

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Salut merci du conseil je pense tester le produit seulement quelque fois
(pour pas risquer de devenir addict)
et comme j'ai déjà  eu les boîtes gratuitement je préfère pas me casser les couilles lol :)
après tout l'extraction a pas l'air si difficile que ça
Et je sais bien que chaque personne réagit différemment c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !
Histoire de passer un bon trip sans forcément mettre son corps péril quoi

Jte tiendrais au courant np

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut chercher sur la plateforme ! Tout a déjà  été dit.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben faut un antihistaminique déjà 

ensuite pour la dose, t'as les infos sur le forum

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mars 2016 à  15:35)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Alors, bonjour Cupyah !

Ci sa t'interesse je te conseille de te renseigner par rapport au Purple Drank, la lean, le sirop bref tous ce qui désigne la codéine en sirop; ( car oui, boire son mélange de sirop accompagné d'un bon gros joint et bien mieux que de prendre des médocs ... crois moi, avis d'expert ...)

Pour ta 1er fois je te conseils de le faire accompagner d'amis qui eux AUSSI veulent essayer ce produit. Pour une 1er fois je te conseille de prendre 1/3 d'Euphon que tu peux acheter en pharmacie, sans ordonnance, le tout accompagné de 2 phenergans (petits cachets bleus) eux aussi trouvables en pharmacie ( evite d'acheter les 2 produits en même temps et dans la même pharmacie ... ils ne sont pas dupes ^^).

Une fois que tu as le sirop + les phenergans il te faudra du sprite ( boisson conventionnelle pour la lean ^^ ), tu te mets environ 40-50cl de sprite dans une bouteille, tu rajoutes ton 1/3 de sirop, tu gobes tes 2 cachets et hop c'est parti. Tu bois ton cocktail en 10-15 min accompagné d'un bon gros joint et la, le décollage sera imminent. Les 1er effets se font ressentir direct après la boisson finie, les vrais effets quant à  eux se font ressentir plus ou moins 1h après.

Si tu n'as jamais expérimenté la codéine, cela peut te troubler, les effets sont très spécial, sensation de légèreté, grosse fatigue, envie d'écouter de la musique douce ...

Si tu désires plus d'informations par rapport à  ça, que tu as des doutes, n'hésites surtout pas. Je m'y connais assez bien, voir très bien en matière de sirop pour la toux x)

THRAXX

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages

pierre a écrit

Il faut chercher sur la plateforme ! Tout a déjà  été dit.

En effet, j'ai beaucoup lu à  ce propos mais jtenais à  faire un topic tout dmême histoire d'assurer un peu

antihistaminique est obligatoire, fortement recommandé ?
ça peut mgâcher le trip ?

Thraxx jpensais juste tester un peu avec les médocs mais j'avoue qutu vends bien ta mixture
jvais quand même commencer par prendre les médocs histoire de voir si le truc me plaît
et ouaip j'ai quelques questions :
Quelle différence entre le "phosphate de codéine hémihydraté" et la codéine pure ?
Est-ce que tu penses que 120 mg à  savoir 4 pillules pour moi c'est bien pour tester le bail ?
Ou j'en rajoute une ?


Et spliff/codéine ça met vraiment bien ?

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Alors la différence entre le phosphate de codéine hémihydraté et de la codéine pure c'est que la codéine pure ne se retrouve nul part, il faut que tu l'extrait toi même, le phosphate se trouve dans les médicaments à  base de codéine.

Je te conseil de commencer par le sirop et non par les cachés, les cachés sont très puissants et tu peux difficilement gérer les doses, par exemple, tu peux prendre 3 cachets, ne rien sentir, prendre le 4eme et là  BOOM, tu ne vas rien comprendre. Avec le sirop tu peux gérer toi même les doses.

Oui, il est même très conseillé de fumer avec la codéine, prendre de la codéine sans fumer c'est comme aller à  Ikéa sans rien acheter x) bref mon humour ... en tout cas, cela ne sert à  rien de prendre de la codéine sans fumer, c'est en qq sorte la fumette qui va te faire sentir la codéine à  son maximum ^^

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Alors la différence entre le phosphate de codéine hémihydraté et de la codéine pure c'est que la codéine pure ne se retrouve nul part, il faut que tu l'extrait toi même, le phosphate se trouve dans les médicaments à  base de codéine.

Je vois merci

Oui, il est même très conseillé de fumer avec la codéine, prendre de la codéine sans fumer c'est comme aller à  Ikéa sans rien acheter x) bref mon humour ... en tout cas, cela ne sert à  rien de prendre de la codéine sans fumer, c'est en qq sorte la fumette qui va te faire sentir la codéine à  son maximum ^^

mdr
c'est agréable des fois une petite sortie à  ikea pour voir les jolies meubles du moment
en plus ils ont une cantine pas dégeulasse

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bref Cupyah, pour la codéine c'est une très bonne expérience, mais attention la codéine est très très dangereuse. Tu peux sombrer dedans sans t'en rendre compte. Au début tu vas trouver sa cool, puis au fur et à  mesure tu vas en prendre seul chez toi, et c'est la que ça devient dangereux ! (après les effets ne peuvent pas te plaire et là  tu as tout gagné !!)

Cependant attention, avec mes amis nous étions dans la même situation que toi ... envie d'essayer autre chose que des joints ... puis autre chose que la codéine pour finir par prendre de la avant d'aller faire une sortie en ville ... attention

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
T'es parti en couille ?
Vzi raconte ton histoire je t'écoute frérot

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
On ne peut pas appeller ça partir en couille et même ce n'est pas le sujet de ton post ^^

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Cévré
bref jtest ça se soir ou demain jferais un rapport chef

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
d'accord pas de soucis ! si tu as des questions sur la préparation etc .. n'hésite surtout pas ! il faut faire les choses bien ^^

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
salut ,
moi j'ai commencé au neo codion , en montant jusq'a 4voir 5 boites/jour pendant 1ans et demi 2 max  avant de passer l'heroine pendant 6  longues années ( ayant eu un heritage et suite a un decès je me suis renfermé surr moi même a repousser la douleur et ainsi de suite)    , la je suis sous methadone depuis 3, en gellules , a 40mg et je n'ai que 25 ans , mais avant de m'habituer a la metha et a l'aide d'un anti depresseur je pensais ne jeamais m'en sortir , je pensais a l'heroine 24/24H ;

Tout ca tout dire qu'on peut très facilement de la codeine a l'heroine  voire même l'injection ; alors même si la codeine (peu importe la forme sous laquelle tu la prend) te plaira FIXE TOI des limites , raisons de plus si tu ne fais ca par depression ou que tu te sens seul , si c'est recreatif c'est plus facile ( a mon avis d'arrèter ) POur moi c'etait que les opiacés et un peu de cocaine mais c'etait uniquement dans un but antipresseur .
sinon je te conseille de lire le WIKI sur la codeine :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … m=similard
bonne continuation et bonne chance car la roue peut vite tourner .

ps: en me relisant je trouve mon texte un peu extrème mais comme quoi ca peut arriver et a n"importe qui .

Dernière modification par fenriz35 (18 mars 2016 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
J'imagine que ce que veut dire Thraxx c'est que le bien être que peuvent apporter les opiacés est si agréable, que la recherche de ce plaisir peut emmener dans de nombreuses directions, vers lesquelles nous ne nous serions jamais engagés sans cette consommation.

Fumer un joint, pour certaines personnes, peut permettre de maintenir l'effet de la codéine, voir l'amplifier, mais c'est aussi sympa parfois de se balader chez Ikea sans pour autant consommer.

Il est dit aussi que d'essayer les opiacés, c'est ouvrir la boîte de Pandore, car lorsque le plaisir est à  son comble, il n'existe que peu de chose qui puisse offrir une équivalence en plaisir, il est de ce fait difficile d'y renoncer.
Attention aussi de ne pas emmener des amis qui n'auraient pas eu l'idée d'ouvrir cette boîte, car si ils se lancent dans une consommation journalière par la suite et que certains se barre en couille, tu vas sacrément t'en vouloir. Il n'est pas possible de savoir comment vont réagir les autres, face au produit.

Je te souhaite une bonne expérience, mais avant cela je te conseil de beaucoup lire sur les opiacés pour bien connaitre le sujet et savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire et voir si tu peux être compatible avec ces produits. J'entend par compatible, d'avoir la capacité de vivre juste une expérience sans s'y accrocher et désirer toujours plus.

Bonne soirée
Reputation de ce post
 
Je croi que tout est dit

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Merci pour vos mises en garde, ça mpermet de prendre un peu drecul
je vais donc prendre 120mg ce soir on verra bien ce que ça fait :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir les Psychoheads,

je rebondis sur le très bon post d'Amarnath (que je salue au passage) en te suggèrant de consulter le psychowiki rubrique Tramadol/Codéine/Lean (sur la page d'accueil, les onglets du haut).
Un homme avertit en vaut deux parait-il...

Bonne soirée à  tous, think safe.

Away

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Merci away, j'avais déjà  lu le wiki mais c'est gentil de m'aider

Sinon bon bah j'ai testé aujourd'hui et, aucun effet sad
En fait j'ai un peu renversé la moitié de l'eau codéiné en essayant de la filtrer avec du sopalin mdr
quel boulet
je me suis dit, bon jprends un cachet de plus ça va sûrement quand même me faire un trip décent

Et bah non sad
Je pense retenter l'expérience demain soir si je sors pas
c'est peut être pas judicieux vu qu'il m'en reste sûrement dans le sang mais bon, jsuis un peu impatient

Hors ligne

 

Cupyah homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
12 messages
Ok jsuis un peu pété mais ça me fait mal au bide
ça s'estompe un peu mais pour l'instant je referait pas

EDIT:
Bon bah c'était vraiment naze lol, première et dernière fois

Dernière modification par Cupyah (20 mars 2016 à  23:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première experience avec la codéine/ besoin de tip
par Azlop, dernier post 25 août 2021 par Azlop
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codeine, première experience
par lag, dernier post 07 janvier 2020 par ChipsBoy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience Codéine (Dafalgan)
par Arktic, dernier post 01 septembre 2019 par Arktic
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums