Crédibilité des prix sur le DW

Publié par ,
2741 vues, 5 réponses
Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bonjour,

Certains prods se trouvent sur les markets à des prix très variables. Prenant la méthamphétamine (crystal) comme exemple, car c'est la plus chère des drogues, de loin (ce qui fait que j'ai vite compris qu'il fallait arrêter illico : je ne suis pas consommateur). La méth coûte sur le marché traditionnel entre 150 et 250 euros le gramme, or on la trouve à partir de 40 euros le gramme (là c'est une arnaque certaine), mais si on la trouve à 100 euros par exemple, arnaque ou bon plan ? D'une façon plus générale, comment faites-vous pour vous repérer par rapport aux prix de la rue sur le DW pour être sûr que vous n'êtes pas sur un scam (ou alors un scammeur très très audacieux !)

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut :)

"150€ a 250€ sur le marché traditionnel"

Est ce que tu pourrais être plus précis sur d'ou tire tu ce montant ?

Je ne sais pas si tu vis en France, mais en France y a pas de marché de methamphetamine "traditionnel" (hormis quelques vente ponctuelle venant du DW ou de pays voisins, ou import de petites quantités) y a pas de four, ni de point de vente, ni de mec dans chaque ville qui vendent de le meth chaque semaine (comme pour le bedo, la coke et l'hero)

Donc ces prix la (150~250€/G) hormis des ventes ponctuelles (achat DW et revente, ou import de petites quantités) je vois pas bien comment les estimer vu qu'il y a pas de réseau comme le bedo/coke/hero.

Concernant le DW la meth on m'a toujours conseillé de viser vers 80/90€ le gramme en moyenne, et effectivement a ce prix pas de déception (enfin disons que perso, avec les avis d'autres connaissances, les feedbacks, mes expériences c'est le prix que "je" mettrai pour de la bonne methamphetamine)

Bien entendu parfois on peut trouver même pour moins cher.

Après "avis perso" a 40€ je tenterai pas :)

Mais c'est relatif car en fonction d'ou ça part on peut je pense tomber sur qqchose de pas mal :)

Mais je préfère pas tenter ^^

Et "perso" j'ai jamais vu/entendu sur le DW de vente de gramme a plus de 110 livres, classé 1ere en feedbacks, soit 127€ le gramme (hélas la transac a échoué sad )

Sinon de manière plus globale je pense que les feedbacks sont déjà un des rares moyen de savoir la qualité.

Et idéalement c'est d'avoir eu plusieurs satisfactions pour un produit X qui fait que cela va dire si oui ou non sont prix est correct.

Dernière modification par LLoigor (08 avril 2019 à  05:24)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bah c'est le prix que ça coûtait à Paris centre en hiver 2017, ça a peut-être baissé depuis.

Merci pour ta réponse en tout cas.

NB : Je déconseille très fortement d'essayer le crystal / la méthamphétamine, car c'est très très bon... et c'est par conséquent s'exposer à une dépendance très forte, en particulier si vous l'associez au sexe... et vous perdrez à tout jamais le vrai plaisir sexuel.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tu veux dire comme un point de vente ou y a de la methamphetamine a peu près tout le temps ? Jamais entendu parler si c'est le cas.

Genre un truc identiques à celui de la coke/hero (les mecs sont sacrément discret vu que j'ai pas souvenir d'un seul démantèlement)

Peut-être que c'est a plus petite échelle non ? .

Je penserais plutôt a des contacts (peu nombreux) qui se refileraient par connaissances et les types achetant sur le DW et la revendre ensuite, ce qui expliquerait les 150~250€ pour un gramme. thinking
Si tu peux développer (point de vente ou contact comme j'ai decrit), car c'est un sujet qui m'intéresse

Après ailleurs en France je ne pense pas qu'on puisse trouver quand on veut de la meth (sauf bien sur idem un contact qui l'acheterai sur le DW etc).

Sinon concernant la dangerosité de la methamphetamine, c'est comme tout si on tire trop sur la corde ^^

Mais perso je ne trouve pas cela plus nocif que le crack ou l'hero, simple point de vue personnel :)

Bonne journée (c'est l'heure du dodo ^^)

Dernière modification par LLoigor (08 avril 2019 à  06:38)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

LLoigor a écrit

Tu veux dire comme un point de vente ou y a de la methamphetamine a peu près tout le temps ? Jamais entendu parler si c'est le cas.

Genre un truc identiques à celui de la coke/hero (les mecs sont sacrément discret vu que j'ai pas souvenir d'un seul démantèlement)

Peut-être que c'est a plus petite échelle non ? .

Je penserais plutôt a des contacts (peu nombreux) qui se refileraient par connaissances et les types achetant sur le DW et la revendre ensuite, ce qui expliquerait les 150~250€ pour un gramme. thinking
Si tu peux développer (point de vente ou contact comme j'ai decrit), car c'est un sujet qui m'intéresse

Après ailleurs en France je ne pense pas qu'on puisse trouver quand on veut de la meth (sauf bien sur idem un contact qui l'acheterai sur le DW etc).

Sinon concernant la dangerosité de la methamphetamine, c'est comme tout si on tire trop sur la corde ^^

Mais perso je ne trouve pas cela plus nocif que le crack ou l'hero, simple point de vue personnel :)

Bonne journée (c'est l'heure du dodo ^^)

Je ne recommanderai pas non plus le crack ou l'héro, drôle de comparaison :) Mais je n'ai pas essayé donc je ne peux pas en parler.

Oui c'est par contact que j'en avais, mais j'ai effacé tout moyen de retrouver ce réseau (ça fait partie de mes moyens avec les WC pour mettre fin à une drogue...)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui donc sans trop m'avancer, c'est plus quelque personne qui revendent de petites quantités qu'il achète entre 60~90€ sur le DW et la revende a des prix si haut étant donné qu'il n'y a pas vraiment de concurrence, ni de point de vente comme dans plusieurs villes.

Donc effectivement ils gonflent énormément les prix.

Après et la encore ce n'est encore qu'un avis personnel, mais je préfère 1000 fois payer 150€ un gramme de methamphetamine, que 80€ un gramme de coke.

Le gramme je le base , j'enchaine mes pipes comme une machine, 1h30 après j'ai plus rien, j'ai a balle, le dos cassé et le craving est insupportable.

Avec mon gramme de meth, en y allant pépère genre 250mg sur 35h, je kiff grave, même solo je me trouve pleins d'occupation, etc.

Et je trouve le craving largement plus gérable que le crack.

Après "c'est mon avis" de mec vraiment love de ce prod wink (j'en aurait tout les jours a dispo ce serait peut-être devenu problématique, mais depuis 2 ans, je gère et espace mes consos.

Après je parle uniquement pour moi bien entendu merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence de prix dans les options d'envoi
par Libad, dernier post 17 octobre 2022 par Libad
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?
par Curious, dernier post 08 avril 2019 par Strych9
  5
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums